AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Fiche Interpol de Zanetti Lionnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lionnie.
Nightmare
Nightmare

MessageSujet: Fiche Interpol de Zanetti Lionnie   Mar 14 Juin 2016 - 5:04

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Lionnie Zanetti
Hanzo a.k.a : Lili(th)
Femme
Chinoise
29 ans
169 cm
49 kg
Hanzo
Bas Gradé
Alcoolique
Notez que les informations récoltées ici peuvent être fausses car basées sur de simples témoignages.
L.Zanetti aurait passé son enfance dans la campagne de Zhejiang en Chine. Nous avons réussi à retrouver sa trace suite au meurtre de Chang Mei, sa présumée mère. Les villageois décrivent la victime Chang Mei comme une femme narcissique, manipulatrice et déshonorante. Elle travaillait dans les champs de riz à l'Ouest du village avec son fils unique.

Témoignage numéro°1, Dong Ru, un ancien du village, voisin de la victime :
"- Un soir, une voleuse s'est introduite chez elle, je ne l'avais jamais vue avant. Une jeune fille, avec de longs cheveux noirs, qui paraissait très maigre, et mal entretenue. Elle l'a frappée pour la faire fuir.
- Vous l'avez vu voler quelque chose, cette jeune fille ?
- Non, mais Chang Mei n'arrêtait pas de l'insulter.
- Chang Mei était elle souvent violente ?
- Cette femme était sans mari vous savez. Lorsque les femmes n'ont pas la présence d'un homme à leur côté, elles deviennent mauvaises.
- Mais elle avait bien un fils, non ?
- Oui, mais qui est le père... Je crois que c'est le seul point déshonorant chez ce garçon. Chang Mei disait que son père était un homme d'affaire italien, et qu'il allait revenir pour l'épouser. Des foutaises.
- Bien, je vois. Merci M. Dong."

Témoignage numéro°2, Tao Wang. Il est le seul homme de la maison Wang, nous n'avions pas le droit de nous adresser aux femmes directement :
"- Connaissiez vous bien la victime, Chang Mei ?
- Ma famille dit qu'elle n'était pas fréquentable, mais je connaissais son fils.
- Depuis longtemps ?
- Oui, depuis que je suis petit. Nous jouions beaucoup ensembles.
- Pouvez vous me décrire l'individu en question ?
- Il s'appelle Ilang, mais il aimait qu'on l'appelle juste Làng. Il est partit étudier en ville à 16 ans, depuis on ne l'a quasiment plus revu. C'était un homme respectable, qui a su rendre honneur à la maison Chang.
- Savez vous s'il fréquentait d'autres personnes ?
- Il m'avait parlé d'une fille une fois, quand on était petits. Il m'a dit qu'il avait une sœur, mais on ne l'a jamais vue. Sûrement un jeu pour enfants.
- Merci pour votre témoignage M. Wang, ce sera tout."

Ce sont les deux seuls témoignages valides, sur une série de 5 témoignages. Les 3 autres ne mentionnent que les défauts de la présumée mère, et les qualités du présumé frère. Concernant le père de la suspecte L.Zanetti, rien n'a été retrouvé.

Après de multiples recherches, nous avons réussi à retrouver la trace de son présumé frère, Chang Ilang. Chang Ilang a été retrouvé mort lui aussi, avec le même mode opératoire que pour la victime Chang Mei. Celui ci, qui était partit en ville pour y faire des études supérieures de Droit, faisait partit des Triades Chinoises. Il est fiché dans la plupart des organisations judiciaires, au niveau national. Ces informations sont classées hautement confidentielles.
Nous n'avons rien trouvé d'autre concernant les raisons de son meurtre.
Taille : 169cm
Poids : 49 kilos
Allure : Mince
Silhouette : Élancée
Couleur de peau : Blanche
Forme du visage : Fin
Tâches de rousseur : Oui / Non
Pilosité faciale : Oui / Non
Couleur des yeux : Noirs
Forme des yeux : Bridés
Forme du nez : Droit
Forme de la bouche : Pulpeuse
Couleur des cheveux : Décolorés en blond, mais naturellement noirs
Longueur et forme des cheveux : Longs, bouclés, mais naturellement lisses
Signes distinctifs : Mains recouvertes de cicatrices, porte une prothèse oculaire gauche
Autres, détails : Utilise souvent des mots anglais, avec un accent prononcé Nigérien

L.Zanetti est une femme qui est physiquement charismatique. Elle a le regard dur, et ne paraît pas sympathique. Nous avons retrouvé des traces de la suspecte lors de ses débuts dans la pègre. Elle changeait régulièrement d'apparence, de style vestimentaire. Puis elle a commencé à se boucler les cheveux, à les décolorer régulièrement, et à porter un chapeau de cow-boy noir. Un portrait robot, une description physique et morale ainsi que quelques photos de la suspecte sont disponibles dans nos archives, classées hautement confidentielles, depuis son arrestation pour vols d'informations confidentielles et blanchiment d'argent.
Nous ne possédons aucunes autres informations concernant sa description physique actuelle.
Caractère : Trempé, franc
Tempérament : Bilieux
Habitudes, tics : Alcoolique, se lave souvent les mains
Passe-temps : Inconnu
Arme de prédilection : Armes blanches
Mode opératoire : 1 coup de couteau dans le ventre, puis gorgée tranchée

L.Zanetti allait régulièrement voir un certain psychiatre, aux États-Unis, pour s'assurer que tout allait bien dans son esprit. Elle suivait une thérapie avec celui ci. Nous savons qu'elle utilisait des téléphones jetables pour le contacter en cas de besoin lorsqu'elle n'était pas dans le pays. Lorsque nous avons réussi à retrouver sa trace, l'homme en question disparu tout simplement de la circulation, comme la suspecte. Nous avons fouillé ses appartement, et nous avons trouvé quelques enregistrements audio :

Extrait de l'enregistrement numéro°1 :
"- Vous continuez à boire Mlle Zanetti ?
- Oui, évidemment. Vous savez très bien que je ne peux pas tout arrêter en même temps.
- Très bien, prenez votre temps. Vous tenez toujours à jour le petit journal que je vous ai demandé de rédiger ? Il est très important pour votre thérapie de recenser chaque détail de votre passé, dans ce journal. Vous posez ceci à l'écrit, et vous tournez la page, puis refermez le journal. Vous comprenez ?
- Yeah, I know.. Votre thérapie me soulage beaucoup M. Hudson. Je peux enfin m'exprimer librement.
- Tout ce qui se passe ici, restera ici Mademoiselle."

Nous recherchons toujours le journal en question, ainsi que ce psychiatre nommé Hudson.

Extrait de l'enregistrement numéro°9
"- Donc vous aimez les enfants ? Et bien, je suis très surpris vous savez !
- Oui, j'adore les enfants, mes petits me rendent très fière. Je ne pensais pas non plus que j'aimerais autant que ça ahahah, je suis aussi étonnée que vous cher M. Hudson.
- En tout cas je suis très heureux pour vous, vous faîtes d'énormes progrès.
- Thank's !
- Vous avez apporté le journal Mlle Zanetti ?
- Oui, le voilà, attendez.. Voilà, tenez.
- Ah parfait, je lis ça tout de suite. Hm.. Ah oui.. Hmm..
- Alors.. ?
- Oui, je comprends, vous avez vécu pas mal de traumatismes dans le passé. Cette période a dû être très éprouvante pour vous non ?
- Oui, c'est vrai. Mais aucun homme ne m'a jamais eue, je me suis défendue. Mon Maître était fou de rage ! Ahahaha !
- Une vraie battante !"

Nous recherchons toujours activement l'identité de ce "Maître".

Extrait de l'enregistrement numéro°16 :
"- Je me sentais tellement coupable.. Vous comprenez Monsieur ?!
- Je comprends Mlle Zanetti, calmez vous, tout va bien.
- J'ai tué cet enfant, je ne comprends pas ce qui s'est passé, je me suis enfoncé cette lame dans le ventre, je l'ai tué, je l'ai tué...
- Vous êtes vous fait soigner Mademoiselle ?
- Oui, évidemment, sinon je ne serais pas ici, ça s'est produit il y a une semaine et là, regardez...
- Oh mon dieu...
- Elle m'a punie, je.. je suis sûre qu'elle m'a punie. Je n'aurais jamais dû tuer cet enfant, c'était le sien, c'était pour elle.
- Il faut faire soigner cet œil Mademoiselle, je connais du personnel compétant. Prenez ce mouchoir, prenez le, gardez votre calme. Vous êtes en sécurité ici.
- Il faut que je retourne à la Basilique, il faut que je répare mes erreurs. Je ne peux pas me permettre de fuir.
- Cet enfant que vous portiez était pour qui Mademoiselle ?
- Pour Lilith.."

Lilith est un personnage de la Bible, associée à Satan. Nous pouvons en déduire qu'elle était adepte des sciences occultes, et vouait un culte à ce personnage.
Nous avons retrouvé plusieurs enregistrements de M. Hudson parlant seul, décrivant la personnalité de L.Zanetti comme une personne ayant eu des difficultés dans le passé, mais saine d'esprit, à part quelques réactions dîtes enfantines. Elle éprouverait des sentiments de culpabilité après un crime, et ressentirait le besoin de se confier régulièrement.
Son passé reste encore flou, jusqu'à ses 24 ans.
Elle s'est infiltrée dans différents FBI, pour y voler des informations confidentielles. Elle a été ensuite arrêtée, et emprisonnée pendant plusieurs mois, avant de s'évader.
Nous avons ensuite retrouvé sa trace en Italie, où elle avait rejoint la pègre. C'est à ce moment précis qu'elle commença à changer plusieurs fois d'apparence et de nom de famille, pour ne pas être retrouvée, rendant les recherches plus difficiles.
Elle se nommait alors Giovanetti Lionnie. Pendant plusieurs mois, elle se forgea une petite réputation, en commençant un commerce de cocaïne dans tout le pays. Elle s'était alliée à une autre mafieuse nommée Capelli Mégane, aussi fichée dans nos archives, classées hautement confidentielles. Elles sont soupçonnées de différents crimes tels que des enlèvements, séquestrations, barbarie, proxénétisme, complicité de meurtre.
Les autorités retrouvèrent cependant sa trace, et elle disparu alors subitement de la circulation pendant plusieurs mois. Rien n'a été retrouvé concernant cette période.
C'est alors qu'elle refit surface, membre d'une nouvelle organisation mafieuse, en Finlande. Durant cette période, elle se fit appelée Osvaldson Lionnie. Elle se fit assez discrète, semblant avoir arrêté son trafique de drogue. Elle disparu alors une nouvelle fois de la circulation, sans laisser de traces.
Nous avons ensuite retrouver sa trace en Italie, encore une fois. Elle avait une nouvelle fois changé d'identité, et opté pour le nom de Zampa Lionnie. Elle rencontra alors un précepteur qui s'est associé avec elle dans son commerce de cocaïne. Ce même précepteur détruira cette mafia italienne pour le compte d'une puissante mafia anglaise.
Elle entra alors dans cette mafia anglaise, et adopta un nouveau nom, Zanetti Lionnie. Son trafique de drogue s'est alors développé comme jamais, et c'est ici que nous avons re-perdu sa trace. Nous avons certains échos, mais tout est brouillé, les preuves sont falsifiées, rien n'est récupérable. Depuis son arrivée en Angleterre, elle est accusée de nombreux crimes, mais introuvable.
- Vols d'informations confidentielles
- Blanchiment d'argent
- Évasion
- Trafique de drogue
- Enlèvements
- Séquestrations
- Barbarie
- Proxénétisme
- Possession d'armes sans permis légal
- Complicité de meurtre
- Meurtre
- Délits de fuite