AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Jake Gates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Gates
Nightmare
Nightmare
avatar

Messages : 3623
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Fiche Interpol de Jake Gates   Mar 14 Juin 2016 - 15:49

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Jake  
Darkys a.k.a : Knight Heart
Homme
United Kingdom
28 ans
182 cm
75 kg
Darkys
Of Blood
Non renseigné
Trouble délirant
Après des années de recherche Jake est né dans la célèbre ville de Brighton. Nos informations concernant sa famille reste très vagues, son père est mort un soir en se battant dans les rues de Colchester. Nous avons trouvé aucune information concernant sa mère qui a abandonné Jake dès sa naissance.
Depuis sa naissance Jake porte un bonnet de couleur vert ce qui fait de lui son objet vestimentaire le plus célèbre. Sur son torse nous pouvons voir plusieurs tatouages comme des calligraphies, un dragon, des symboles culturels ainsi qu'une tête de mort. Connu pour son aisance technique, Jake pratique diverses sports de combat qui fait de lui une personne au corps d'athlète.
Sa tenue vestimentaire reste la même, vêtu d'un costume aux couleurs sombre et classe, c'est un passionné pour les montres de luxe il dépense des fortunes pour compléter sa collection de montre.  
Nous en savons très peu sur la personnalité de Jake car ce dernier reste très discret et ne parle pas à n'importe qui. Cependant nous avons remarqué qu'il reste proche de tout individu et analyse chaque mot sortant de la bouche d'un civil. Parler peu pour mieux écouter est la description parfaite sur sa description morale.
Pour lui la perfection n'existe pas, c'est pour cela qu'il passe des heures et des heures, chaque jours il s'entraîne dans une salle de Free Fight dans la célèbre ville de Northampton pour s'améliorer et écraser chaque individu sur son passage. Ses excès dans le sport de combat fait de lui une personne très violente et barbare.
Né en 1988 en Angleterre, Jake a grandi au coté de sa mère adoptive. Nous en savons peu sur son adolescence et nos premières informations commence à ses débuts dans le célèbre gang américain nommé la "U$A Family". Jeune, con et impulsif il aura énormément de mal à s'imposer et ira pas très loin au sein de cette famille mafieuse. Après avoir pris connaissance du monde mafieux au coté du grand .Method., Jake se dirige sur le continent Européen et plus précisément en Italie où il rejoindra la famille du mafieux au tableau de chasse plus gros qu'un dictionnaire, Over.
C'est à ses débuts au sein de la Sindacato Del Crimine et que les premiers ennuis débute. Braquage à main armé, plusieurs vols de voiture de luxe dans diverses villes Italienne, acte de barbarie et différentes magouilles.
Après la fermeture de cette famille, nous avons plus aucune nouvelle de Jake, après 2 ans sans trace de présence dans quelconques pays que ce soit en Asie, Europe, Amérique et même en Afrique, nous retrouvons la trace de Jake au sein de son pays de naissance et plus précisément dans la capitale Anglaise, Londres.
C'est en 2012 qu'il rejoint le monde cruel Bjork, encore bête et fou mentalement, il aura énormément de mal à gravir les échelons à cause de diverses bagarres. En pleine période de doute, il retournera en Italie pour faire un passage très rapide à la Sacra Corona Unita où il se rendra compte de son erreur à devoir élever des poneys. Aperçu dans une soirée au Fangtasia, il décida de faire son retour aux cotés de nombreux criminels Anglais.


Le suspect n'a jamais été inculpée pour quelconques magouilles, mais de nombreuses accusations ont néanmoins été retenus :

Blanchissement d'argent
Multiples homicides
Délit de fuite
Escroquerie
Corruptions à répétition.
La planque de Jake reste toujours introuvable, d'après nos informations il change d'abris chaque semaine tout en étant intraçable.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Jake Gates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» PROFILS (10 pixels / Mètre) Frégates E-71
» Pourquoi pas d'hélico sur les frégates E71 ?
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-