AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Tancredy Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tancredy
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 1443
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : Windsor Castle

MessageSujet: Fiche Interpol de Tancredy Alex   Sam 2 Juil 2016 - 4:49

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Alex Tancredy
Darkys a.k.a : Gentle Dreamer
Homme
British
62 ans
192 cm
86 kg
Darkys
Bas Gradé
En pleine forme
Bipolaire
Fils de Harry Tancredy et d'Anita James. Il vient de la banlieue de East End. Issu d'un milieu modeste. Il a été élevé par sa mère, seule. Enfant solitaire et roublard, il grandit dans la misère. Vagabondant de HLM en HLM. Jeunesse difficile, compliqué de prendre le tube pour aller étudier dans les quartiers d'affaire de Londres et de revenir dans les logements délabrés au soir.
Un père absent, violent et bipolaire. Les désordres psychiques de son père ont rythmé l'adolescence d'Alex Tancredy. Marqué en profondeur par une éducation dans la plus pure tradition britannique par sa mère. Alex fait déjà parler de lui dés son plus jeune âge. Élève turbulent, il s’élevait contre la moindre injustice, prenant le plus souvent pour les autres. Malgré son comportement, il intègre l'université de Westminster. Ses professeurs le décrivent comme un élève surdoué mais extrêmement instable. Sa mère est blanche comme neige judiciairement, pas même une contravention. Son père a déjà été arrêté pour refus d’obtempérer, conduite en état d'ébriété, mais rien de grave.
Élancé, Alex Tancredy a un profil athlétique. Son style est distingué, huppé avec beaucoup de flegme sans doute pour cacher ses origines modestes. Depuis la dernière photo que nous avons de lui révèle un homme blanc brun aux cheveux fins mi-longs, le visage légèrement cerné, la cinquantaine. Mais cette image est veille de 10 ans.
Instable et lunatique. Alex Tancredy a la caractère de son père atténué par la douceur maternelle. Extraverti et sûr de lui, il n'est pas du genre à faire profil bas. Meneur de troupe, son charisme fait de lui un homme au leadership naturel. Rancunier et redoutable pour ses ennemis, mieux vaut ne pas être en travers de son chemin.
Il est arrêté par la police pour vente de stupéfiants. En effet, il avait fait de son campus un véritable eldorado de la drogue. On y trouvait de tout, au meilleur prix. Alex allait chercher lui-même ses produits aux Pays-Bas. Pour les revendre ensuite dans les quartiers huppés londoniens et les soirées branchées. Il écope d'un an prison avec sursis. Le juge a été clément, il a pris en compte que l'auteur des faits est un étudiant qui essaye de s'en sortir.
Mais c'est le début d'une longue série de méfaits. A peine le jugement passé. Alex poursuit et intensifie son trafic. Son arrestation le rend parano, il se méfiera même de son ombre. Mais piégé par un concurrent, il tombe dans un flag de la police 7 ans plus tard. Pris dans la folie des grandeurs, Alex Tancredy s'était mis à vendre des objets en tout genre. Condamné à 5 ans de prison. A sa sortie, il a totalement disparu des écrans radars. Plus rien sur lui. Quelques témoignages l'accusent sur divers affaires depuis 30 ans, mais les preuves n'ont jamais été suffisantes (assassinat de témoins, incendie, falsification).
Vente d'extasy - Sursis d'un an à 19 ans
Vente d'armes, recel d'oeuvre d'art, vente et fabrique de multiples drogues - 5 ans de prison ferme à 26 ans
Accusé de meurtres, vol à mains armés, ... - Classé sans suite après la disparition des témoins et/ou preuves
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Tancredy Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-