AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de O'Brian Wal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walkiri
Traître
Traître
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Fiche Interpol de O'Brian Wal   Mar 30 Aoû 2016 - 17:07

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Wal O'Brian
Darkys a.k.a : Walky
Homme
Irlandais
29 ans
194 cm
75 kg
Darkys
Bas Gradé
Alcoolique
Wal faisait partie d'un des clan des plus vieux du Leinster , le clan O'Brian. Le clan O'Brian était profondément ancré dans une culture catholique. Les premiers ancêtres connu de la Famille O'Brian furent évoqué en l'an 500. Mais c'est à la suite de la guerre des Clans qui se déroula entre l'ans 650 et 810. C'est alors que le clan O'Brian connut un âge d'or pendant des centaines d'années.
Jusqu'en 1800 le clan O'Brian avait gagné en puissance et était alors l'un des clans les plus puissants d'Irlande. Mais un cruel destin allait frapper la famille... En 1800 la Grande Bretagne et l'Irlande allait s'unir. Néanmoins après de multiples négociation avec le Premier Ministre Pitt Le Jeune, le gouvernent Irlandais se fut promis de garder une forte autonomie.
Mais 1 ans plus tard la réalité était tout autre, le parlement de Dublin fut dissous l'Irlande avait été trahi. Un vent de révolte montait en Irlande car la communauté catholique était directement menacée par les ambitions du Rois George qui souhaitait s'affirmer en tant que chef de l'Eglise Anglicane.
C'est alors qu'avec l'aide de plusieurs autres familles du Leinster que le Clan O'Brian décida de résister à l'annexion. Mais malgré la puissance des clans les forces étaient inégales et la révolte fut matée dans le sang. Le déshonneur qu'apportait cette tragédie développa une grande rancœur contre l'ennemi anglais.
C'est alors qu'en 1921 la République Irlandaise fit sa déclaration d'indépendance, mais le sang n'avait pas fini de couler. En effet, peu de temps après la déclaration, la guerre civile éclatait en Irlande du Nord et les violences entre républicains et royalistes et catholique et protestant étaient alors à leur paroxysme.
Le clan O'Brian n'avait alors pas oublié le déshonneur de 1801, il décida alors de financer tous les groupes de révolte catholiques et républicains. Une grande partie des membres de la famille rejoignirent même l'armée républicaine irlandaise (l'I.R.A) pour défendre l'honneur de leur pays.
L'indépendance acquise le Clan O'Brian avait réussi ce qu'il avait entrepris mais à quel prix? La famille était ruiné certains membres étaient mort, la grandeur passée du clan O'Brian n'était plus qu'un lointain  souvenir.

Spoiler:
 
Wal est un homme svelte avec une musculature fine. Néanmoins, on s'aperçoit rapidement que ces mains rugueuses et  ces multiples cicatrices sur les bras sont le signe d'un travail qui forgé son corps. Une barbe rousse qui fait ressortir sa mâchoire accentue son aspect sévère. De plus sa chevelure rousse ne fait aucuns doutes sur ces origines, Wal est un irlandais de pure souche.  
Wal est un fin observateur. Pour survire dans le milieu mafieux il a appris à préférer l'usage de sa langue et celui de ses muscles , ce qui petit à petit lui a permis de devenir un fin diplomate.
Wal déteste l’immobilisme et n'attend rien des autres car il a toujours dut compter sur lui même. A force de travailler pour survivre, Wal ne peut plus s'arrêter de travailler au risque de tomber dans un ennui qui le met hors de lui.  
Wal O'Brian en  décembre 1986 dans le vieux manoir délabré de sa famille que si situe dans la campagne aux alentours de Dublin. Bien qu'il appartienne à un vieux clan irlandais avec une certaine renommée, Wal a toujours vécu à la limite de l’extrême pauvreté. Arès avoir arrêté l'école à 16 ans il a très vite dut chercher un travail pour survivre car sa famille n'avait plus les moyens pour l’entretenir. Il décide donc de s'engager dans un chalutier de pèche au port de Dún Laoghaire. Pendant 10 ans Wal va enchaîner les voyages entre la haute mer et le port. Lors de ses escales au port Wal va petit à petit se lier d'amitié avec un cercle mafieux qu'il côtoie dans les vieux pubs de la ville.  Il décida d'en finir avec sa vie de marin et se mit au service d'une mafia locale. Il entreprit toutes sortes de missions pour cette famille et il gagna très vite une place importante au sein de la famille.
Mais un soir où il se trouvait dans le vieux hangar qui servait de QG à la famille, la police débarqua et une grande majorité des membres furent arrêtés. Par chance Wal c'était un peu plus tôt dirigé vers l'unique fenêtre du hangar  pour observer la mer qui se trouvait en contre bas. Quand il entendit les voix des policiers ne se posa de question et plongea dans du balcon.
Quelques semaines après l'incident Wal décida de sortir de sa cachette, il avait été hébergé dans le grenier d'un de ces amis marin. Wal ne pouvait plus rester dans la région sa renommée se retournerait contre lui et il serait vite arrêté et emprisonné.
Wal prit donc de choix de changer d'air. Avec l'aide de contrebandiers il réussit à sortir du pays, Londres était maintenant sa nouvelle destination. Qui sait, il trouverait bien une famille ayant besoin de ses services.
Multiples bagarres - 7 meurtres à l'arme blanche - 3 enlèvements - 30 corruptions d'agent de Etat - 15 braquages à main  armée.
Ancien membre d'une mafia de Laoghaire.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe.M
Artiste
Artiste
avatar

Messages : 7154
Date d'inscription : 20/03/2015

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de O'Brian Wal   Mar 30 Aoû 2016 - 19:00

Belle fiche, bien jouer Walk' Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de O'Brian Wal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-