AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Baldr Asgeir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asgeir
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Asgard

MessageSujet: Fiche Interpol de Baldr Asgeir   Ven 2 Sep 2016 - 17:49

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Asgeir Baldr
Hanzo a.k.a : L'insensible
Homme
Norvégienne
45 ans
185 cm
94 kg
Hanzo
Bas Gradé
Analgésie congénitale.
Absence d'émotion.
Nous ne possédons aucune information concernant les parents du suspect.
Les seules informations que nous possédons sur sa famille concernent sa femme, Ölrún Snorri Baldr, et son fils, Osulf Baldr retrouvés morts à leur domicile en 1996.
Homme d'origine européenne ayant la peau anormalement blanche. Cheveux grisonnants et courts, yeux verts. Grand, musclé avec une carrure carrée. Portant de nombreuses cicatrices sur l'ensemble de son corps et quelques tatouages représentant des symboles de la mythologie scandinave.
Son âge est inconnu de nos services, il aurait entre 40 et 50 ans.
A.Baldr était une personne qui aimait profiter de la vie, très impliquée dans son travail, il était d'ailleurs destiné à devenir l'un des meilleurs avocats selon ses collègues.
Mais lorsque sa femme et son fils ont été assassiné, il a sombré. Il a perdu sa capacité à éprouver des émotions, les médecins n'avaient jamais vu un tel traumatisme chez quelqu'un. Aujourd'hui, sans émotion et sans capacité à éprouver de la douleur, il est donc entièrement maître de lui même, il se sert de cela pour tout contrôler dans sa vie.
Malgré nos recherches, nous n'avons aucune information concernant la naissance et la jeunesse de cet individu.
Sa vie semble commencer dans la fin des années quatre-vingt, où nous savons -même si les documents ont été minutieusement détruit- qu'il était en service dans l'armée, nous ignorons en revanche la nation qu'il servait -probablement un pays de Scandinavie, sa région d'origine.
En 1993, il devient alors avocat en Norvège et fonde son propre cabinet. Il remporte de nombreux procès et commence à se faire connaitre. De nombreuses propositions lui sont faite, notamment pour devenir procureur ou bien même juge, il les refusa toutes.
En 1995, il s'est marié avec une dénommée Ölrún Snorri, avocate elle aussi. Un an plus tard, Ölrún et son fils -identifié comme le fils de A.Baldr- sont retrouvés morts assassiné par la police à leur domicile. C'est en rentrant de son cabinet que A.Baldr a découvert les cadavres et a appelé les forces de l'ordre.
"Deux cadavres trouvés dans la cuisine, les deux portent de nombreuses blessures au niveau de l'abdomen probablement causé par une lame de couteau. [...] Aucune trace d'effraction ou de cambriolage. Il s'agit d'un double meurtre prémédité. [..] Le mari n'est pas mit en cause, il possède un alibi vérifié." Extrait du rapport de police.
Aucune information supplémentaire n'est disponible, il a chassé les forces de l'ordre une heure après leur arrivé, ils n'ont même pas pu enlever les corps de la maison.
Sa trace a été perdue à ce moment là, pendant presque deux ans, silence radio total, aucune photographie, aucun document administratif, rien nous permettant de savoir ce qu'il a fait.
En décembre 1997, il a assassiné à l'arme blanche quatre hommes devant une multitude de témoin dans un bar à Stockholm, vraisemblablement les assassins de sa femme et de son fils. Lorsque la police est arrivée sur place, il s'est laissé arrêté sans broncher.
"Quatre hommes blanc, tous la jugulaire tranchée. [...] Il s'est passé une dizaine de minutes entre le coup de fil du barman et notre arrivée, il aurait pu s'enfuir. Il s'est laissé arrêter, il était là immobile le regard dans le vide, son couteau à la main." Extrait du rapport de police.
Son procès a eu lieu en avril 1998. Il n'a pas cherché à se défendre, il a même refusé d'avoir un avocat. Il a été condamné à la prison à perpétuité pour ses crimes.
De 1998 à 2005, A.Baldr était en prison de haute sécurité à Norrälje, c'était un prisonnier exemplaire, il ne causait aucun problème, restait dans son coin. Mais en juillet 2005, il réussit on ne sait comment à s'évader de Norrälje. Il n'y a eu aucune victime, aucun coup de feu. Il a simplement disparu. Avait-il des complices dans la prison ? Des personnes dehors qui souhaitaient le faire sortir ? Nous n'en savons toujours pas plus aujourd'hui.
Concernant après son évasion, nous avons beaucoup de mal à rassembler des informations sur lui. Nous avons réunis quelques photos et vidéos de caméra de surveillance mais à chaque fois aucune identification ne peut être faite.
En 2015, les forces de polices de Metropolis l'ont aperçu de nombreuses fois dans leur ville. Ils le suspectent d'être l'auteur de nombreux crimes et délits en tout genre mais n'ont pu prouver sa culpabilité.
Aujourd'hui, une rumeur circule comme quoi il serait arrivé à Londres. Nos services vont suivre cette piste.

A.Baldr a été emprisonné en 1998 à la prison de haute sécurité Norrälje pour les faits suivant :
• Quadruple homicide à l'arme blanche.

Il est aujourd’hui recherché pour les faits suivants :
• Quadruple homicide à l'arme blanche.
• Evasion de prison de haute sécurité

Il est également soupçonné, malgré un manque de preuve évident, des faits suivant :
• Association de malfaiteur.
• Escroqueries.
• Blanchiments d'argent.
• Violence en bande organisée.
• Extorsion en bande organisée.
• Corruption.
• Détournement d'aéronef.
• Haute trahison.
• Destruction de biens privés par l'effet d'une substance explosive.
• Contrefaçon de monnaie et mise en circulation des signes monétaires contrefaits.
• Usurpation d'identité.
• Multiples homicides.
• Torture.
• Direction et organisation de trafic d'organe.
Revenir en haut Aller en bas
Dylanalves
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Baldr Asgeir   Ven 2 Sep 2016 - 18:00

Belle fiche!
C'etais facile de t'enlever de la prison, ne me remercie pas! :p
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Baldr Asgeir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-