AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Cele Brienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CarpeDiem..
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Londres

MessageSujet: Fiche Interpol de Cele Brienne   Dim 2 Oct 2016 - 18:29

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Brienne Cele
Hanzo a.k.a : The Curse
Femme
Galloise
27 ans
175 cm
65 kg
Hanzo
Bas Gradé
Madelung au poignet gauche
Brienne a grandit dans une famille ou règne la sorcellerie, dans un village situé au pays de Galles, ses parents étaient bel et bien des pratiquants maléfiques, attachés aux Démons, Satan et Esprits. Les Habitants du village l'évitait, l’a traitée de maudite et d’enfant sorcier  possédée par le mal, tout comme ses parents. Brienne était un cas beaucoup plus compliqué puisqu’elle avait hérité la sorcellerie de sa mère et donc toucher par le mal dès sa naissance, son cas devenait de plus en plus grave au fil des années et décida à plusieurs reprises de vendre l’âme de ses parents au diable ou a vouloir les assassinés.
Certains disent que Brienne était d’une beauté divine, mais c’était bel et bien avant d’être sous l’influence totale des esprits. Vaux mieux ne pas l’a regardé quand son esprit est éjecté de son corps, son visage change complètement. Plusieurs cicatrices sous forme de ‘ help ‘ couvrent plusieurs parties de son corps, cela dût aux rituels excessifs subit par les prêtres de son village.

Voici donc une photo d'elle en cas normal :

Spoiler:
 
 

Une photo en cas de crise :

Spoiler:
 
Brienne est considérée comme instable :
- Elle peut parler ou comprendre une langue inconnue, découvrir des choses éloignées et secrète (Glossolalie et Voyance)
- Faire montre d’une force inexplicable par l’habitus physique de la personne considérer (Psychokinèse)
- Les gestes pieux mettent la possédée dans une rage folle et la conduisent à blasphémer horriblement
- De sa bouche venaient diverses menaces, insultes et un langage scatologique, des phrases comme : « Laisse-la tranquille, espèce d’idiot », »Elle est à nous « ,  »Jésus, va te faire foutre.  »
A seulement 14 ans, Brienne, a commencé à montrer des signes de possession démoniaque. La jeune fille ne put bientôt plus tolérer les objets religieux, ne pouvait plus entrer dans une église et devint sexuellement dépravé.

En 1990, elle a subit un exorcisme réussi, mais après avoir été « guérie » de sa possession, ses parents ont prié Satan de la faire souffrir encore plus. La jeune fille , un an plus tard, était de nouveau possédée par de nombreuses entités dont beaucoup on dit être les mêmes esprits qui possédaient Annaliese Michel.

En 1991,  Le comportement de la jeune fille s’est nettement aggravé à ce moment là. Elle avait la capacité de sentir la nourriture bénie par les nonnes et refusait donc d’en manger, elle sifflait les religieuses et jetait sa nourriture sur le sol.

Des témoins affirment avoir vu la jeune fille parler et comprendre des langues étrangères, dont elle n’avait jamais entendu parler auparavant. Ils ont également affirmés qu’elle défiait les lois de gravité, qu’elle lévitait et qu’elle s’accrochait aux parois. La jeune fille était clairvoyante, vomissait souvent et crachait sur les prêtres de son village.

Il est dit que son corps et ses yeux étaient tellement gonflés, exorbités et lourds, que le lit de fer sur lequel elle reposait a plié sous son poids.

Le rituel d’exorcisme a été effectué plus de trente fois en deux mois, Brienne a tué à de nombreuses reprises plusieurs prêtres, quand le rituel fut terminé , l’ensemble des témoins ont entendu un énorme cri d’angoisse bestial et raconte qu’une horrible odeur flottait dans l’air, Certains prêtres se posent toujours la question «  Brienne est-elle réellement libérée ?» Par la suite elle s'est faite placée dans un hôpital psychiatrique de haute sécurité, mais cela n'était pas suffisant, son cas était inexplicable et ne répondait pas aux traitements, certains scientifiques certifient qu'elle n'a pas de troubles mentaux mais qu'elle est bien possédée. Cinq de ses psychiatres ont été tué en une seule nuit, cette vague de meurtre était juste inexplicable puisque le lendemain du crime, on l'a retrouvé dans sa cellule, la porte était toujours verrouillée par un système de haute technologie.

Condamnée à perpétuité pour meurtre de 10 prêtres et 5 psychiatres, Brienne n'a pas mis beaucoup de temps pour s'évader de la prison d'Ashfield située à Londres, sa disparition demeure inexplicable, certains détenus affirment l'avoir vu sauter la clôture de façon paranormale.

En 2016, la police l'a aperçue une seule fois dans la ville de Londres, Brienne n'arrêtait pas de crier " Lilith, je t'es vendue mon âme. Lilith tu es tout ce qui compte pour moi à présent ". Une piste nous indique que la femme maudite a des liens avec la Bjork-Family.
- Meurtre de 15 personnes.
- Evasion de la fameuse prison d'Ashfield.
Revenir en haut Aller en bas
Dotty Doll
Basilique St. Lilith
Basilique St. Lilith
avatar

Messages : 1924
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : London

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Cele Brienne   Dim 2 Oct 2016 - 19:21

trop mignonne, j'aime beaucoup l'histoire ! 30 exorcismes...mash'Lilith







Cet enculé voit plus de chattes qu'une lunette de chiottes.

Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe.M
Artiste
Artiste
avatar

Messages : 7154
Date d'inscription : 20/03/2015

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Cele Brienne   Lun 3 Oct 2016 - 20:43

Original ahah, good job Barbap'
Revenir en haut Aller en bas
InfamousV
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 1005
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 19
Localisation : En cure de désintox dans l'Bronx

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Cele Brienne   Mar 4 Oct 2016 - 7:40

Belle histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ysamo.tumblr.com
 

Fiche Interpol de Cele Brienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-