AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Peterson Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey.Peterson
Traître
Traître
avatar

Messages : 1279
Date d'inscription : 12/10/2016
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas.

MessageSujet: Fiche Interpol de Peterson Mickey   Dim 23 Oct 2016 - 0:51

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Mickey Peterson
Darkys a.k.a : L'Arlequin
Homme
Française
22 ans
176 cm
75 kg
Darkys
Bas Gradé
Légère malformation motrice.
Individu Sain Mentalement.
Issu d'une petite famille modeste, enfant unique. Mickey est né d'une famille qui lui a appris la valeur des choses, et qui s'est toujours sacrifié pour lui. Les parents de Mickey divorcèrent quand celui-ci était très jeune. Non vraiment, nous avons beau faire autant de recherche et analyser minutieusement leur routine. Nous n'avons rien à signaler, ce ne sont que des citoyens français sans histoire, aucun casier judiciaire à signaler non.
Individu Blond, Yeux marrons. Il n'est pas imposant, il ne fait que 75 Kilos pour 1m76. Il a un aire naïf. Même si il a passé quelques temps dans les salles de boxes, son niveau n'est pas à craindre pour un sous. Il a le teint pâle. Et une petite tendance à boîter en raison d'une malformation mineur au niveau du pied droit et de la hanche. Ce n'est pas grave, mais ça permet de le remarquer d'une part par sa démarche. Après il est tout à fait capable de détaler comme un lapin, la seule chose pour laquelle il est à peu près bon.
Alors là, il s'agit de tout, sauf d'un génie du mal. Incapable d'agir seul, il agit tout le temps pour le compte de quelqu'un. Jusque là il a toujours été dans des groupes qu'il a finit par quitter. Il est hésitant, il n'a aucune confiance en lui, il n'est pas capable de s'intégrer à l'intérieur d'une communauté, c'est un vrai Looser. Mais nous craignons que cela change, ayant pris connaissance de ses fréquentations nouvelles. Plus d'informations à ce sujet dans la partie histoire.
Pour Mickey, il n'y a rien à signaler jusqu'à ses 16 ans. Du moment qu'il a atteint cette âge, il a commencé à traîner de plus en plus en extérieur, traîner de plus en plus dans des petits groupes de voyous de quartier, se faisant souvent embrigader dans des salles coups, il était souvent celui qu'on attrapait alors que tout le monde arrivait à s'enfuir, il était très peu intégré dans les bandes qu'il rejoignait, et il se faisait souvent trahir, pour à sa sortie rejoindre une autre bande, n'étant rien seul. Mais un jour, les petits larcins et autres méfaits mineurs laissèrent place à un meurtre accidentel. Bien que Mickey n'était pas responsable du meurtre, il prit peur et laissa tout tomber en France pour décoller à Londres. On a réussis à le retrouver vivant un appartement miteux, et faisant le serveur au Vertigo et autres petits boulots minables. Là où l'on commence à s'inquiéter sérieusement sur sa non dangerosité, c'est depuis qu'il est entouré deux mafieux de la Bjork qui, eux, nous posent problème, il s'agit de Aaron Pain et de Doni Farell des Darkys de la Bjork. Là on ne parle plus de petits lascars de quartier. Il s'agit maintenant de mafieux expérimentés, espérons que qu'ils ne déteignent pas sur Mickey. Quelques clichés ont été pris une nuit où Mickey étaient avec eux, deux cadavres ont été retrouvés sévèrement mutilés dans les environ. Nous les suspectons d'y être pour quelque chose, mais nous n'avons rien de solide pour le moment. Attendons de voir ce qu'il en ressort de cette nouvelle influence pour lui. Aucune photo récente à indiquer.
C'est juste un petit voyou, son casier est surtout composé de petits larcins, de troubles à l'ordre publique, d'état d'ivresse sur la voix publique. Il n'a jamais été un leader, il s'est toujours fait attraper en suivant une bande. Il a passé pas mal de temps en maison de redressement plus jeune, ça ne l'a pas aidé à s'améliorer dans son comportement. Bien qu'il soit en Angleterre à présent, nous doutons qu'il va s'arrêter dans ses magouilles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Peterson Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-