AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Stallen Marval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron Masque
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2016

MessageSujet: Fiche Interpol de Stallen Marval   Mar 8 Nov 2016 - 5:26

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Marval Stallen
Hanzo a.k.a : Le Masqué
Homme
Anglaise
29 ans
183 cm
75 kg
Hanzo
Bas Gradé
Orphelin de naissance, Marval à passé son enfance dans un orphelinat d'angleterre. Il à très peu d'informations sur sa famille et n'entretient des liens familiaux qu'avec une sœur dont il apprend l'existence alors qu'il a 19 ans.
Après de nombreuses recherches, il découvre qu'il est originaire d'une famille italienne ayant migré en Angleterre au milieu du XXe siècle.
Connus pour toujours avoir le visage masqué, peu nombreux sont ceux qui ont pus voir son véritable visage. Il porte souvent de longues capes en cash-mir ainsi que des chapeaux très imposants. Il aime les couleurs sombres et inspire la crainte rien qu'à son apparence.
Marval Stallen a un tempérament assez calme et réfléchit. Il ne possède aucune empathie et ne néglige aucune action pour arriver à ses fins.
Très sur de lui, il n'a confiance qu'en très peu de personnes et n'accorde guère d'importances aux personnes qu'il juge inutiles à ses activités.
Doté d'un grand sang-froid, il n'hésitera pas à éliminer toutes choses lui barrant la route.
Son arrogance et son mépris lui valent le respect mais aussi le mépris d'un grand nombres de personnes.
Marval Stallen né Onorata à grandis dans un orphelinat jusqu'à l'âge de 14 ans où il s'enfuit sur les routes d'Angleterre pour rejoindre Londres, où il compte bien prendre une revanche sur la vie.
Au départ, il dort dans les rues ou dans des refuges et survit grâce à de petits vols et agressions avec l'aide d'autres jeunes défavorisés. Il fréquente pendant plusieurs mois un petit café du cœur de la ville, où il y fait la rencontre d'un certain Irvus Harvell ayant quelques années de plus que lui.
Ce dernier l'initie aux cambriolages et au diverses autres activités illicites. Il se fais rapidement un nom dans son quartier et inspire le respect par son charisme et ses tenues lui donnant un air mystérieux. Lui et Harvell ouvrent par la suite un Bar aux jeux illégaux et gagne très vite de grosses sommes d'argents.
Il n'a que 19 ans quand il est approché par Edward Stallen, issue de la famille civile Stallen, très connus et respecté dans tout Londres. Ce dernier voit en Marval un grand potentiel et lui propose de travailler pour la famille.
Le 23 Janvier, 2007, Irvus décède des suites d'un réglement de compte. Il reprend seul les reines de leur Bar et se lie très fortement d'amitié avec Edward Stallen qui commence à le considérer comme son propre fils. Cela en est de même pour Marval qui voit en Edward le père spirituel qu'il n'a jamais eu.
Le 13 Mai 2009, il change de nom pour prendre celui de son mentor "Stallen". Il s'installe dans le grand manoir de la famille et y prend rapidement une place centrale.
Il prend le titre de "Baron" et se fait surnommé ainsi par ses proches et les gens de son quartier.
En parallèle des activités de sa famille civile (les Stallens), il décide d'étendre ses activités mafieuses et rejoins la Bjork-Family où il compte faire ses preuves et y marquer les esprits.
Arrêté pour vol à l'étalage à 5 reprises : 2002(2), 2003, 2004(2)
Condamné à 6 mois de prison avec sursis pour agression et séquestration : 2005
Mise en examen pour violence aggravé en 2004
Mise en examen pour blanchiment d'argent et fraudes fiscales en 2009
Mise en examen pour meurtre avec préméditation en 2011 et 2013

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Stallen Marval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-