AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Arlenn Alucard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark'
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2016
Localisation : Hightgate

MessageSujet: Fiche Interpol de Arlenn Alucard   Dim 27 Nov 2016 - 14:15

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Alucard Arlenn
Darkys a.k.a : Paranoïa
Homme
Anglaise
204 ans
180 cm
58 kg
Darkys
Bas Gradé
Colorisation rouge de l'iris
Vampirisme clinique
Le suspect est issu d'un famille extrêmement aisée dont nous ne connaissons absolument rien, mise à part que sont père (Cyrus Arlenn) aurait été à la tête d'une secte sataniste qui aurait perpétré une série d'homicides, une rumeur dit aussi que l'arbre des Arlenn serait étroitement lié à l'arbre des Tepes.
Le suspect possède un teint pâle comme la mort, une chevelure noire, il porte souvent un costard noire et des boucles d'oreilles en argent. Il est de taille normal, plutôt musclé et possède toujours quelques tâches de sang sur lui.
Des observations faites sur le suspect affirment qu'il serait atteint de Vampirisme clinique, une maladie extrêmement rare qui pousserait le suspect a ingéré des litres de sang. Nous savons aussi que le suspect est très narcissique et dès qu'il voit quelque chose de laid, il s'en éloigne avec un air de dégoût.
Malgré tout ceci il garde des manières très soutenues et garde toujours un calme le plus total dans n'importe quelle situation, excepté une seule situation, quand il voit la moindre particule de sang humain d'une autre personne, il entre dans un état de "Folie meurtrière", il devient alors très dangereux et totalement incontrôlable.
Le suspect est né dans des provinces en Angleterre, issu d'une famille riche et aristocratique, il avait tout pour réussir dans la vie, mais il commença à commettre des actes d'une atrocité sans pareil.


Il a aussi perpétré une grande série d'assassinats pendant un court moment (environ une semaine)  avant de partir pour Londres après avoir décimé la population de tout un village.
Nous avons réussi à le suivre  jusqu'au quartier Soho avant de perdre tout contact avec l'équipe envoyée . Sa dernière apparition répertoriée est devant un petit pub nommé le Vertigo où il chantonnait : " Lilith... Lilith... Lilith..."
- Village entièrement détruit suite à une série d'assassinat
- Incendie Volontaire
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Arlenn Alucard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-