AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Riley Scamander Dovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bybyfoc
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Beijing

MessageSujet: Fiche Interpol de Riley Scamander Dovah   Dim 27 Nov 2016 - 16:25

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Riley Scamander Dovah 
Hanzo a.k.a : Pretty Mask
Femme
United Kingdom
24 ans
>170 cm
>60 kg
Hanzo
Bas Gradé
- Chevelure blanche
- Toujours avec un masque
Née le 31 octobre 1992 au St Mary's Hospital de Londres, fille de Lord Martin Scamander, anoblit par Sa Majesté la Reine, et de Lady Red Scamander. Sa naissance a été médiatisée dans des magazines tels que Forbes, qui la présentent comme étant la deuxième héritière de la première multinationale pharmaceutique d'Europe.

Très proche de son frère Daniel, ils ont été séparés quand ce dernier a commencé sa scolarité à l'Eton College, mais leur complicité a néanmoins perduré. Daniel est par la suite entré à Oxford afin d'y suivre la formation nécessaire pour suivre les pas de son père, tandis que Riley a intégré quelques années plus tard la St Martins School pour y suivre des études artistiques.

De nature joyeuse, Riley prend plaisir à sortir avec ses amis pour profiter des joies de la vie londonienne, et c'est d'ailleurs durant l'une de ces soirées qu'elle a rencontré Kilian Poffins, son premier compagnon officiel.
Daniel a été diplômé en 2014, et a intégré la multinationale familiale. Son retour a Londres a été très remarqué, puisqu'à nouveau réuni avec sa sœur, ils ont écumé les soirées de débauche et ont généré un flot de photos à scandales. Contre toute attente, ce sont ces mêmes photos qui, affichant au grand jour leur complicité, ont entrainé un élan de sympathie des anglais à leurs égards.

Le 1er novembre 2015, Londres tombe des nues à la lecture de la presse matinale : Daniel Scamander a été retrouvé mort, tué par balles à quelques rues de chez sa sœur. Suite à l'enquête, qui reste non-élucidée, nous avons conclut que Daniel rentrait seul de la fête d'anniversaire de Riley, et qu'il a été aperçu pour la dernière fois en vie vers 3 AM par des invités.
Seules des photos de Riley Scamander antérieures au décès de son frère ont été retrouvées par Scotland Yard. Sur les plus récentes photographies, Riley pouvait-être décrite comme une jeune femme de type occidental, aux yeux verts, et aux longs cheveux bruns et ondulés. Il est par ailleurs fort probable que ses vêtements soient issus des dernières collections de haute couture.
Suite au décès de son frère, admise dans le service psychiatrique du Bethlem Royal Hospital le 3 novembre 2015, Riley Scamander a été suivie par plusieurs professionnels. Les médecins, parmi lesquels les meilleurs professeurs de psychiatrie du pays, ont conclut à un trouble dépressif témoin d'un deuil pathologique. En effet, Riley n’exprimait verbalement aucun sentiment de tristesse, aucune quelconque forme de désarroi ou d'anxiété, et a catégoriquement refusé d'assister aux funérailles de son frère. A contrario, il est fait mention par les médecins d'une perte de pigmentation des cheveux qui est attribuée à un choc émotionnel d'une forte intensité.

Selon les derniers témoignages, le caractère jovial de Riley Scamander a évolué du tout au tout, puisqu'elle est désormais décrite comme une personne froide et hautaine. Néanmoins, ses manières restent celles d'une femme aux origines patriciennes, ce qui démultiplie son potentiel de manipulation, dont elle a usé pour sortir de son internement en psychiatrie.
Cela fait maintenant plusieurs mois que Riley est internée au sein d'un établissement psychiatrique, les journées lui paraissent être une éternité, et son activité favorite est désormais de regarder la neige s'écraser contre les vitres de sa chambre.

Le 20 décembre 2015, peu avant sa sortie du service de psychiatrie, Riley Scamander a découvert dans la presse que son père, consécutivement au décès de Daniel et à la pression médiatique que l'internement de sa fille a suscité, a acté la succession de la direction de la multinationale à des gestionnaires extérieurs à la famille.

Le jour de sa sortie, sa famille est présente, mais elle ne voit en eux que des fantômes de son passé : elle ne se précipita pas dans leur bras, continue de marcher jusqu'à la station de taxi, et rentre dans l'un d'eux, tournant ainsi définitivement le dos à son ancienne vie. Le taxi la dépose à l'aéroport privé d'une connaissance rencontrée durant son séjour à l'hôpital, et elle embarque dans un avion qui l'attendait, prêt à décoller, direction la Chine.
Depuis cette date, Riley Scamander a disparu dans la nature. 

Il s'avère que cette connaissance n'est nulle autre qu'un membre du clan Sin du Crime Syndicate, et qu'elle lui a fourni une adresse à rejoindre en Chine, avec pour consigne d'attendre jusqu'à la fermeture au comptoir du bar Migas de Pékin. A la fermeture, alors qu'il ne restait plus qu'elle, les lumières s'éteignirent, et alors qu'elle sirotait son verre, elle perdit connaissance.

La première chose que Riley vit à son réveil, c'est son propre sang qui coulait, mais la douleur, elle, était totalement absente. Elle leva les yeux, et vit son interlocuteur, qui lui tenait une épée sous la gorge.

X -" Prête à rejoindre le Valalah ?

Riley - Pas encore.

- Bien. Je t'offre ce que tu cherches, mais tu es à nous après."

Le lendemain, un homme lui donna une enveloppe dans la rue. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle découvrit une photo d'elle avec Kilian Poffins. Le marché consistait à fournir le visage de la personne ayant tué son frère, et ce crime n'étant pas le sien, son ancien compagnon devenait alors sa cible.


Le clan Sin n'ayant pas besoin des services de Riley, il la fit rejoindre la Suède pour rejoindre les rangs d'un autre clan de la famille. Comme cadeau d'arrivée, le clan Norn lui offrit une confrontation avec Kilian, et l'arme qu'il avait utilisé pour tuer Daniel.


Le 1er avril 2016, les services de Scotland Yard ont trouvé, dans la poche avant de Kilian Poffins, retrouvé décédé­ dans un fossé en Laponie, une photographie polaroid de Riley Scamander.

Elle fût prit en charge par celui que nous surnommions le Green Dragon qui la forma. Elle se lira d'amitié avec le reste des membres Norns, trouvant en eux une seconde famille, des frères et des sœurs qu'elle ne pensait plus pouvoir avoir ; tandis que les rapports qu'elle entretenait avec le Green Dragon semblait aux yeux de beaucoup ambigu.
Durant l'été 2016, suite à ses rapports avec l'ancien clan Sin, elle fit de nombreux aller retour entre la Chine et la Suède pour des raisons 'commerciales'. C'est vers le 15 août 2016, alors qu'elle effectuait un des ses nombreux aller-retour, qu'elle insista à une scène d'un membre Fenice rabaissant plus bas que terre un de ses frères, elle comprit très vite que la situation était récurante, et décida de le défendre. Elle se verra alors poignardé par un membre de son propre clan, regardant celui qu'elle a défendu ne rien faire mise à part être spectateur de la scène.

Suite à cette action elle disparu de nouveau dans la nature, traqué par le Crime Syndicate comme traitre. Elle refit son apparition à Londres quelques mois plus tard, attiré par des articles de press décrivant des actions mafieuses allant contre son ancienne organisation. C'est au détour d'un ruelle qu'elle retombera face à face avec l'ancien Green Dragon, qui ne semblait plus être le même, c'était devenu Mad Mask. La curiosité, l'amitié ou même l'amour qu'elle lui portait la poussa à le suivre, se laisser faire découvrir la ville sous un autre angle. C'est aux fils des semaines qu'elle décidera de rejoindre la Bjork Familly, où elle y retrouvera de nombreuse connaissances de son passé Londonien. Il paraîtrait que sous ses gants elle aurait une bague sur un doigt bien particulier, personne ne l'a vu de manière direct, pourtant on a prit l'habitude d'ajouter Dovah à son identité.
- Soupçonnée d'être liée au meurtre de : Daniel Scamander, et Kilian Poffins.
- Soupçonnée de trafic d'organes entre la Chine et la Suède.
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 712
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Kyoto

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Riley Scamander Dovah   Dim 27 Nov 2016 - 16:51

Voila donc qui est Riley Scamander Dovah.. Hmm.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Riley Scamander Dovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement
» fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.
» Fiche instruction no1......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-