AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Calendrier de l'Avent HabboVille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-,Thibault
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Calendrier de l'Avent HabboVille !    Jeu 1 Déc 2016 - 15:58

Bonjour à toute la Bjork.

Comme vous le savez presque tous, HabboVille va rouvrir dans quelques mois (selon nos sources, la date d'ouverture ne tardera pas à s'annoncer dans les semaines à venir). Pour nous faire patienter, l'équipe administrative va lancer un calendrier de l'Avent durant tout le mois de décembre, du 1er au 25 décembre.
La Bjork family ainsi que l'organisation ONU of Habbo ont décidé de se joindre à l'événement habbovillois.
C'est avec une immense joie que j'ai pu rencontrer Risoliogh dans son salon, l'un des fondateurs de HabboVille et organisateur de ce Calendrier de l'Avent. Il m’a accordé une interview pour parler de cet événement.

Thibault : "Bonsoir ! C'est un plaisir de te revoir Riso. C'est la première fois que tu participe à une interview pour la Bjork, présentes toi !”

Risoliogh : "Salut, ça l'est pour moi aussi ahah. En effet, et j'en suis ravi, ravi notamment que cette immense organisation (officielle) s'intéresse à notre projet et accepte de l'épauler. Très rapidement, je suis Risoliogh, je suis sur Habbo depuis 2010, et je suis depuis novembre 2014 l'un des Fondateurs de HabboVille.V3 depuis qu'Alexisius, l'ancien fondateur principal, a laissé le projet à Newerdead."

Thibault : "HabboVille lance son calendrier de l'Avent pour le mois de décembre, pourquoi cette idée ?"

[b]Risoliogh :[/b] "Beaucoup de joueurs de la Bjork ont déjà joué aux précédentes versions de HabboVille. Ils sont sans doute eux aussi, tout comme les autres joueurs, impatients que la ville rouvre pour sa troisième version ! Néanmoins, nous ne pouvons le faire, le projet est encore en cours de développement. De ce fait, nous tenons quand même à tenir en haleine la communauté qui s'impatiente, et j'ai trouvé que le mois de décembre était le moment opportun pour dévoiler un maximum d'exclusivités à propos de notre projet, notamment par le biais d'un calendrier de l'Avent. Chaque jours, une nouvelle case, une nouvelle exclusivité. Cela ira de la Carte de la ville à la bande-annonce le 25 décembre !"

Thibault : "Qu'attends-tu concrètement de cette initiative ?"

Risoliogh : "Concrètement, il faut faire revivre la communauté, lui donner envie de rejouer avec nous, à HabboVille. Je fais souvent ce constat : Pendant deux ans, depuis la fermeture de HabboVille.V2, les joueurs ont été désabusés. Les ouvertures successives de nouveaux RPG citoyens/urbains et leur fermeture aussi rapide en a été la cause. Nous même dès Mai 2015 avec notre Version ratée. On peut continuer par HabboCivil, NYRPG, et même villagehabbo qui a dernièrement fermé. Sans prétentions ni marketing de ma part, HabboVille va rouvrir avec du lourd, de la maturité dans sa gestion, et des nouveautés totalement inédites. Montrer une partie de notre projet à la communauté pour lui prouver nos compétences et ce qui va arriver en 2017 (l'ouverture sera en 2017) est la moindre des choses à mon sens, on a un devoir envers la communauté.”

Thibault : “Très bien, merci beaucoup d’avoir répondu à mes questions !”

Risoliogh : “Merci surtout à la Bjork d’accepter de suivre cet événement.”

C’est donc avec un très grand plaisir que la Bjork, par mon intermédiaire, va s’intéresser aux exclusivités dévoilées jour par jour par HabboVille, afin de vous y intéresser et de vous en tenir au courant.
Nous les analyserons tous les jours afin de nous faire une idée de ce que sera la prochaine version du célèbre RPG citoyen/urbain de Habbo.fr !

C'était -,Thibault pour le calendrier de l'Avent d'HabboVille !
Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de l'Avent HabboVille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1