AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Oxton Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livrets
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 20

MessageSujet: Fiche Interpol de Oxton Kelly   Jeu 29 Déc 2016 - 4:32

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Kelly Oxton
Darkys a.k.a : Lily
Femme
Anglaise
22 ans
170 cm
65 kg
Darkys
Bas Gradé
Kelly avait tout ce dont une jeune fille pouvait rêver. Des parents attentionnés, qui l'ont élevée parmi les plus pures traditions londoniennes, et de surcroît immensément riches, faisant d'elle une vraie princesse qui obtenait ce qu'elle voulait d'un simple claquement de doigts. Grandissant en tant qu'enfant-roi, elle était très souvent mise à l'écart des autres groupes de son âge, mais elle s'en moquait. Après tout, ses parents étaient déjà aux petits soins pour elle, avait elle vraiment besoin d'amis ? Aux yeux des autres, cette famille représentait l'archétype de la "famille parfaite", si bien qu'elle attirait parfois les mauvais regards. Le père, ayant fait fortune avec l'export de thé, et la mère, peintre talentueuse et artiste aux multiple talents peinaient à cacher leur richesse, et malheureusement le pire devait arriver.
Kelly a toujours prit soin d'elle. Une femme très féminine qui ne sort jamais sans parfaire les détails qui ne lui conviennent pas sur son corps. Perfectionniste pour son physique elle est sportive et rare sont les hommes qui ne se retournent pas dans la rue lorsqu'ils la croisent.
Elle a de long cheveux blond ondulant jusqu'à sa poitrine ainsi que de grands yeux bleus dotés de longs cils qu'elle sait maquiller à merveille. Une bouche pulpeuse auquel elle ajoute toujours du rouge à lèvres très rouge. Kelly a un corps élancé et une poitrine raisonnable, elle ne sort que très rarement sans talons.

- Débrouillarde
- Intelligente
- Patiente
- Peu méticuleuse
- Peu sociable
- Hautaine
- Méfiante
Quelques années plus tard, c'est pendant ce terrible matin d'hiver que Kelly découvrit les corps sans vie de ses parents dans leur chambre, pensant leur faire une surprise en apportant le petit déjeuner au lit pour leur 15ème anniversaire de mariage. Pourquoi? Comment? Et qui? Tant de questions volatiles dans la tête de cette pauvre adolescente. Et ce n'était que le début.
L'enquête fit grand bruit, les journaux débitaient chaque jour des nouvelles informations, on ne parlait plus que de ça. Pour Kelly, être sous le feu des projecteurs, c'en était presque une habitude. Malheureusement pour la jeune fille, comme elle était encore mineure, elle devait obéir aux lois qui régissaient son pays, et ne pouvait pas toucher l'héritage de ses parents. Elle fût placée dans un orphelinat, ou elle était élevée comme tous les autres à son plus grand regret. Elle étouffe, elle n'en peut plus, elle frôle l'hystérie. Ce n'était définitivement pas un monde pour elle. Pourquoi tout le monde la rejetait? Elle était si seule. Au bout de quelques mois, c'était trop, il fallait agir. Elle décida donc de s'enfuir, mais pour aller où? Elle arpentait les rues de Londres à la recherche de quelque chose, ou quelqu'un qui la sortirai de ce cauchemar interminable. Passant de quartier malfamés à des rues malpropres, elle vit des tonnes de profils différent qu'elle ne soupçonnait même pas, du sans abri aux prostituées. Ce n'était pas le futur auquel elle aspirait. Épuisée, elle décida de rentrer dans un bar, après tout elle n'avait plus grand chose à perdre. Une âme errante dans les rues les plus sombres de Londres qui s'arrête prendre un verre à un bistrot miteux, quoi de plus banal. Et pourtant, elle attira l'œil avisé d'une autre jeune fille qui s'asseyait donc à ses côté. Son nom? Elle n'a jamais voulu le dire. Tout ce que Kelly savait à son sujet, c'est qu'elle effectuait des ''petit boulots'' pour se payer son pain quotidien, elle qu'elle allait l'aider à se remettre sur pieds. Elle lui présenta un homme, le ''boss'' - comme il fallait l'appeler - qui fournissait à Kelly des tâches à effectuer qui étaient pour certaines très bien payées. Mais à quel prix? Les risques étaient grands, allant de voler, dépouiller jusqu'à tuer d'autres être humains. C'était trop pour l'adolescente, elle se contentait de simples vols et trafics de drogues qui lui laissait un arrière goût amer au fond de la gorge quand elle repensait à ses actes l'argent en main.
La nouvelle vie de Kelly ainsi débuta, elle n'était pas facile, ça non, et elle ne lui plaisait pas non plus, mais au moins, elle était libre et avait de quoi manger, que demander de plus en attendant son héritage ? La pendule avançait doucement vers ses 18 ans, c'était certain, mais au moins elle était sûre qu'elle n'allait pas reculer ! Tristement, elle n'était pas forcément faite pour ce genre de métier, et elle s'attira le regard des policiers assez rapidement, il faut avouer qu'elle n'était pas assez méticuleuse pour ne jamais laisser de traces derrière elle. C'est à la suite de ses 18 ans, en ayant retrouvé sa fortune qu'elle reprit la vie de princesse auquel avait été habituée depuis sa tendre enfance faisant en sorte que son passé sombre soit méticuleusement effacé.
Elle fit des garde-à-vue à plusieurs reprises où elle devait répondre de ses actes, mais ça lui faisait office de passe-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro
Traître
Traître
avatar

Messages : 1363
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Oxton Kelly   Jeu 29 Déc 2016 - 14:59

Jolie fiche Livrets !
Revenir en haut Aller en bas
Crow Feather
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 1078
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : Argent.

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Oxton Kelly   Jeu 29 Déc 2016 - 15:12

Je t'aime, Ashley Benson.
Revenir en haut Aller en bas
bybyfoc
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Beijing

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Oxton Kelly   Jeu 29 Déc 2016 - 15:44

Histoire agréable à lire jolie princesse : D.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey.Peterson
Traître
Traître
avatar

Messages : 1279
Date d'inscription : 12/10/2016
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas.

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Oxton Kelly   Jeu 29 Déc 2016 - 16:29

Bien !
Revenir en haut Aller en bas
InfamousV
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 1007
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 19
Localisation : En cure de désintox dans l'Bronx

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Oxton Kelly   Jeu 29 Déc 2016 - 17:02

Good !
Revenir en haut Aller en bas
http://ysamo.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Oxton Kelly   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Oxton Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nettoyage de printemps
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement
» fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-