AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Serment de Grincherx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grincherx
Traître
Traître

MessageSujet: Serment de Grincherx   Mer 4 Jan - 19:19

*m’avança le regard vers le bas devant la table a l'entente de mon nom*

Aujourd'hui, je suis devant vous afin de vous prêter serment à vous membres de la confrérie noir ainsi que a Lilith.
Je jure de rester fidèle et loyale a la Bjork-Family
Je jure aussi de protéger et d'aider chacun de mes frères peu importe le problème.

*pris sa dague qui se trouver dans sa poche droite de la main droite*
*s'entaille le bout de la main, avant de laisser son sang couler sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
-Confringo
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: Serment de Grincherx   Lun 23 Avr - 11:46

Ce n'est pas le bout de la main que Lilith va t'entailler, c'est le corps entier.

« Dans le monde, il n'y a pas d'un côté le bien et de l'autre le mal. Il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte, c'est celle qu'on choisit de montrer dans nos actes. Ça, c'est ce que l'on est vraiment. »
Von Guillaume
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: Serment de Grincherx   Sam 5 Mai - 18:43

Citation :
Je jure aussi de protéger et d'aider chacun de mes frères peu importe le problème.

Peu importe le problème, en effet.

Que dire de ta nouvelle famille qui dispose de seulement 2 GC depuis près d'un an ?

Remettons les choses dans le contexte, je n'ai jamais loué ton travail avant de prononcer les paroles qui t'ont été rapportées. Car lors de ton premier passage, j'étais occupé à saccager la Winchester's (pour un Von à 2 balles c'est pas mal). Ensuite, tu as voulu nous ré-intégrer (les screens que tu as reçu datent de ce moment), et au vu des avis du Chiefhood (infesté de taupes ceci-dit) il s'est avéré que tu étais catastrophique en orthographe, peu actif, et facilement charmé par le sexe opposé. A ce moment là, ton ami Seldo s'est permit de cracher sur 3/4 de nos bas gradés et ne voulait plus de "ksos" parmi nous mais souhaitait néanmoins ta venue. C'est alors que j'ai montré qu'il n'était pas cohérent, en reprenant les arguments sur toi (tu te demandes pas pourquoi tu n'as reçu que la citation de mon message?). Néanmoins, nous avons accepté de te reprendre Insider, je ne t'ai jamais craché dessus, on peut même dire que j'ai eu un comportement "paternaliste" et lorsque j'ai eu quelque chose à te dire, je l'ai fait dans mon bureau. Non, je n'ai pas été hypocrite, ton deuxième passage était plutôt réussit et c'est pour cela que j'étais "mignon" devant toi.

Mais tu n'as pas eu toute la conversation, je te pardonne, tu n'es pas assez intelligent pour réfléchir ce que t'envoie un ennemi (où l'infiltré lui même te tacle).

Ainsi ma politique est donc de débusquer les défauts, faire en sorte d'améliorer cette personne, puis de le féliciter lorsque c'est le cas. Tu préférais peut-être que je reste sur ma première opinion, et que je ne félicite pas ton bon travail ensuite ?

Nous possédons une activité assez similaire depuis ma "dicature", néanmoins nous arrivons à toucher des mafias du panthéon (Mafia-Habbo) ou des projets avec un peu de crédit (Anubis, Bloods). Faits que vous n'avez que peu commis depuis votre création.

Tu peux demander à Emestris, si ce n'est pas le cas à la Winchester's.

Les paroles de Seldo ne sont pas la vérité. Je l'ai viré parce qu'il était incompétent en tant que HG. Si je suis ton raisonnement, pourquoi je n'ai pas viré Corbeau et Confringo, que la plupart des gens pensaient être des infiltrés ?

Non, la preuve avec Seldo  Rolling Eyes

J'étais le seul à le protéger, mais tu pourras lui demander confirmation "à la source".

Ce dernier screen prouve encore une fois que tu es facilement manipulable. Cependant, je t'en veux pas. J'espère que les Winchester's te donneront accès à toute la conversation qui te concerne et que tu pourras t'y faire ton propre avis.

« Certains hommes refusent de se plier à toute logique, celle de l'argent comprise. On ne peut ni les acheter, ni les persécuter, ni les raisonner, ni négocier avec. Certains ne rêvent que de voir le monde brûler »

Von Guillaume
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: Serment de Grincherx   Dim 6 Mai - 18:41

Citation :
Décidément... Je pensais que la nouvelle politique de la Björk visant à se calquer sur le modèle de certains italiens vêtus de rouge vif n'irait pas plus loin dans le ridicule. Mais visiblement si, bravo.
Visiblement il semblerait que l’intervention de Grincherx ait touché un point sensible puisque vous vous sentez obligé de poster un message public de la sorte. On parle pourtant d'un simple Rogue qui s'exerce à une simple corruption.
Par ailleurs je préfère anticiper les remarques de tous les rapaces qui vont se hâter de me dire que nous faisons la même chose en répondant à Guillaume de la sorte. Au final ça reviendrait à rabaisser votre propre Von au même niveau qu’un Rogue.

J'ai pris soin de répondre à un individu m'insultant (dans mon dos) d'hypocrite. Qu'il soit Rogue ou Patriarch, il ne vaut pas grand chose, les magouilles mafieuses de chacun des membres de la Winchester's sont pratiquement identiques. Vous manipulez vos membres, ils ont le droit de savoir.

Puis au delà de ta réponse, c'est cocasse de ta part lorsqu'on sait que tu comptes publier un dossier, à défaut de pouvoir toucher nos salles.

Citation :
Aberrant et triste de constater que vous vous sentiez obligé de ressasser sans cesse le saccage accompli sur notre MC. Vous savez pertinemment que vous devez votre réussite uniquement à notre prise de risque. On parle de cette même recherche du « beau jeu » que tu étouffes, Guillaume (mais nous aurons l’occasion d’y revenir). Quand bien même personne n'y avait cru et que nous avions déjà tout grillé (Cf votre propre article Chronicles). Sans parler de l'utilisation d'un lien de fraternité réel pour arriver à vos fins.
Certes c'est le jeu, mais il n'y a là nullement de quoi flagorner tel des paons, voir des hyènes s'il y a aussi peu de mérite derrière.

Si j'étais si prévisible que ça, cela démontre juste que vous êtes encore plus des incompétents. Vous me laissez vous saccager alors que vous étiez au courant ? Tu n'oses quand même pas parler de l'argument "fraternel" alors que je ne l'ai jamais mis dans la confidence, que je ne lui ai jamais demandé quoi que ce soit ? Et les seuls qui ont eu cette stratégie c'est bien vous : vous pensiez me corrompre par sa présence à la Winchester's. Plan échoué.

On fanfaronne sur une destruction de la Winchester's, vous fanfaronnez sur une infiltration d'un an qui aboutit sur deux corruptions.

Citation :
Le plus pathétique au final dans ce torchon médiocre, est d'avoir osé citer notre pseudo-ex-fondateur, alors que vous avez tous sans aucun conteste méprisé ce chapitre et ce de manière ouverte à plusieurs reprises.
À l’évidence la légendaire hypocrisie Björk est toujours aussi présente. Il semble que personne n'y changera jamais rien.

Qu'on ne l'aime ou pas, il est au courant de vos pratiques hypocrites.

Citation :
Il reste encore un dernier point à soulever dans cette vaste plaisanterie :  "2 GC Winchester depuis un an" Voilà une bien belle hyperbole prouvant incontestablement la mauvaise foi flagrante citée précédemment.

Je vois toujours 2 GC Winchester's. Il serait temps de me démontrer que c'est faux.

Citation :
C’était foncièrement mal venu de votre part d'aller sur ce terrain sinueux, quand on voit à quand remonte votre dernière promotion importante et qu'on constate qu'il n'y en a eu absolument aucune autre depuis.
Non-content de cet état de stagnation, les Of Blood se sont vu être amputés de tous leurs droits d'accréditation. Cette réaction défensive aurait pu s'arrêter là, mais les clans ont également été supprimés réduisant encore plus le risque de se prendre une autre quenelle rapprochée sur le court terme.
Inutile de vous dire à quel point vous avez eu chaud n'est-ce pas? Mickey ? Capsuline ? Xyn ? Je peux continuer encore longtemps.

J'ai hérité d'une Bjork qui a perdu une génération complète de GC, cela ne se répare pas en 2 mois ou par des décisions à la va-vite. Mais ne te soucies pas pour nous, on est la encore pour longtemps et ta famille en fera les frais une fois de plus. Retenez les leçons du passé.

Citation :
Nous sommes plutôt déçus de ce comportement et de cette réaction de ta part, Guillaume. Nous qui pensions que tu étais au-dessus de ces bassesses risibles.
Assurément nous nous sommes fourvoyés sur ton compte. Tu es bel et bien devenu un véritable Björk dans l'âme tout compte fait, nul n'en doutera désormais.

Enfin quelqu'un qui me pense véritablement Bjork, j'attends cela depuis 2 ans.

Finalement un Rogue ou un Patriarch, c'est la même chose.
Amicalement, votre dictateur préféré.

« Certains hommes refusent de se plier à toute logique, celle de l'argent comprise. On ne peut ni les acheter, ni les persécuter, ni les raisonner, ni négocier avec. Certains ne rêvent que de voir le monde brûler »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serment de Grincherx   

Serment de Grincherx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1