AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Interpol de J.Libratino Lenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo-Lazarine
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2016
Localisation : Amérique du Nord

MessageSujet: Fiche Interpol de J.Libratino Lenny   Lun 9 Jan 2017 - 20:02

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Lenny J.Libratino
Hanzo a.k.a : Bronx Killer\Angelo L.
Homme
Grec
29 ans
179 cm
71 kg
Hanzo
Bas Gradé
Syndrome de Tod
Lenny est né d'une mère japonaise immigrante en Grèce et d'un père Grec. Sa famille était très pauvre. Il n'est jamais aller a l'école mais a reçu une excellente éducation de sa mère. Il a grandit dans une grande ferme en Grèce, les travaux forcer de sont père a la ferme l'on rendu extrêmement fort. Malheureusement sont père alcoolique battait sa mère, ce qui un soir en était trop pour Lenny, il a donc décider de donner une leçon a sont père, mais le tua accidentellement, sa mère se suicida quelque semaine plus tard, Lenny devenant orphelin.
Lenny est un ethnique il a les yeux légèrement plisser et la peau légèrement foncer, des cils très long et a les yeux d'un jaune doux, il est plutôt musclé même si son corps laisse le doute de sa force anormale, il peut soulever plus de 250 KG . C'est cheveux sont brun foncer et sa peau violette. Il possède une sévère cicatrice sur le coter gauche de sont visage, allant de son oreille à son menton. Les tenu qu'il porte sont souvent très chique et d'une couleur noir.

(Pour la couleur de sa peau voir notes)
P.S- Aucune photo na pu être trouver de lui car se cachant beaucoup depuis sont changement de nom.

Lenny est plutôt calme et discret et très froid surtout en ce qui considère les inconnus. Il semble avoir des penchants bisexuels (Théorie) Il est plutôt gêné avec les femmes, surtout lorsque ceux-ci lui font des avances. Il est bagarreur et n'hésite pas se battre lorsque quelqu'un manque de respect a ceux qu'il considère comme c'est ami. Certaines fois il fait des crises et devient très violent mais ceci est très rare. Il semble aussi avoir des sorte de toc, au quotidien il roulerait une mèche de c'est cheveux dans un de c'est doigt et semble fredonner ''Don't Worry be happy'' obsessivement. Certain infiltrer on pu constater que même si il est plutôt froid il peut parfois faire preuve d'un humeur et humour plutôt bonne enfant. Finalement, Angelo est plus obséder par le fait qu'on puisse découvrir sa véritable identité il ne va donc très peu au rassemblement  et ne se laisse jamais prendre en photo.
Après l'accident avec c'est parent il déménage au Bronx à new york à cette époque il n'a que 15 ans et est très pauvre, il va gagner sa vie en gagnant des combats de rue. Pendant se temps il va commettre quelque petit crime mais quelques années plus tard à 18 ans un de c'est amis va violemment se faire tuer par un gang. Le gang aurait  été (Témoignage de témoin) retrouver tous égorger dans une ruelle du Bronx. Après enquête Lenny sera considérer coupables et sera condamner à une peine de 24 ans
C'est 7 ans plus tard qu'il va réussi de s'échapper de prison après 1 an de cavale il va déménager à Londres et va changer d'identité pour Angelo-Lazarine
C'est cette même annéee qu'il décidera de lancer une compagnie de stylo (supposer couverture pour vente de cocaïne) c'est pendant cette époque qu'il va s'adapter au monde des affaires, mais 2 ans plus tard les fédéraux von lancer une enquête sur une supposer vente de drogue en grande quantité, Angelo se verra obliger de vendre sa compagnie et dépensera la plupart de sont argent pour effacer les preuves d'un potentielle marchés de cocaïne  a grande échelle.
Il semble finalement avoir rejoint la Bjork Family une famille mafieuse très prestigieuse
Nous n'avons malheureusement pas plus d'informations

Note: Ceci n'est qu'une théorie nous menons actuellement l'enquête en ses moment même :
Entre l'année ou Angelo a vendu sa compagnie et entre l’année ou il a rejoint la Bjork. Il n'a été vue par personne. Nous avons essayé de le retracer. Une de nos possibilités est que, totalement à court d'argent. Angelo aurait cherché toutes les façons pour se faire quelque peu d'argent, il aurait été contacter par des célèbres fabricants de drogue ultra puissante. Il lui donnait 150 000 $ en échange de 10 mois en testent de drogue expérimentale ultra puissante. Ce qu'Angelo aurait accepté. Voilà pourquoi Angelo aurait la peau légèrement violette, aurait aussi développé le syndrome de Tod et la cause de c'est violente crise. Angelo n'aurait jamais été payer et aurait été relâcher aux pleins milieux de la jungle nicaraguayenne, personne n'a reussi à développer une possibilité de comment il serait rentrer à Londres.

(Lenny)
-Vole à main armer
-Possession d'arme illégales de 5ième catégories
-Meurtre de Cabel Pablo un chef de gang
-Vente de petite drogue
-Supposer meurtre de 7 homes de Cabel
-Violence contre agent de la force
-Changement d'identité illégal
(Angelo)
-accuser pour changement d'identité
-accuser pour vente de drogue en quantité industrielle
-Blanchiment d'argent
-Pots de vin envers plus de 79 agents
-Fraude fiscale et fraude des impôts
-Accuser pour teste de drogue illégale expérimental
-Emprunt bancaire de 79 000 000 $ (14% d'intérêt) non rembourser
Revenir en haut Aller en bas
bybyfoc
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Beijing

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de J.Libratino Lenny   Lun 9 Jan 2017 - 20:28

Agréable à lire, ce personnage peut être extrêmement intriguant avec son syndrome de Tod, offrant énormément de possibilités ! : )
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de J.Libratino Lenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement
» fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.
» Fiche instruction no1......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-