AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de D'Obici Milla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obsious
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 18

MessageSujet: Fiche Interpol de D'Obici Milla    Sam 14 Jan 2017 - 14:29

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Milla D'Obici
Jack a.k.a : Rocky junior
Femme
Espagnole
22 ans
165 cm
48 kg
Jack
Bas Gradé
Athazagoraphobie
Brenda, jeune mère de 22 ans est tombée sur le chemin d'Alex 24 ans lors d'un déjeuner entre amis. Ce ne fit pas directement le coup de foudre entre ces deux êtres, il fallut attendre 1 an d'amitié pour que leur relation se concrétise. Après 4 ans de relation fusionnelle, le jeune couple décida de procréer afin de partager leur amour et mener une petite fille tranquille en Caroline du Nord. Se firent les parents les plus heureux, les plus comblés qu'il ne puisse exister, cependant lors d'un rendez-vous chez le médecin la jeune Brenda su que sa grossesse mettrait sa vie en péril ainsi que celle du bébé. Malgré tout elle ne voulut renoncer à ce bébé tant souhaité, elle prit donc le risque de mourir. Lors de l'accouchement, Alex ne put pas être présent car il fut très débordé par son travail et devait succomber aux demandes de son patron, très exigeant au risque d'être viré. 
Brenda, seule, restait tout de même heureuse malgré l'absence de son cher et tendre, l'accouchement débuta et cela dura certaines heures, cri et rire se mélangeaient. 19h : Petit bébé, tout bleu est parmi nous prêt à confronter notre monde. Brenda jeta un coup d’oeil sur sa petite protégée, un sourire se dessina sur son tendre visage, elle chuchota un prénom subtilement à l'infirmière présente à sa droite "Milla". Malgré sa force, sa joie et sa résistance elle fit une crise cardiaque qui n'a pas pu être traitée et est décédée les 2 minutes qui suivaient son accouchement, elle a été présenté comme étant en mort cérébrale. A l’arrivée d’Alex à l’hôpital, ils ne surent comment s'y prendre pour lui annoncer la mort de sa dulcinée, ils ont alors emmené ce dernier auprès de sa fille, et l'ont annoncé dans un moment de joie et de sérénité. Sa vie s'est vue être effondré , il se sentait responsable de ne pas avoir pu être là. Ce fut une période très dure qui s'est ressentie jusqu'à sa mort, il n'a jamais réellement accepté cet évènement. Les années qui suivent furent très compliquées pour le jeune père, endetté , a dû travailler durant des heures supplémentaires afin de subvenir aux besoins de sa jeune fille. 
Milla a grandit et elle est sans aucun doute une jeune fille comblée auprès de son père avec qui elle passe la majorité de son temps et de qui elle est très fière.
Milla n'était pas nécessairement belle, mais possédait un charme dissemblable qui était source de conflits auprès de la gente féminine.
Elle était dotée d'un regard perçant , ses beaux yeux verts en forme d'amande avaient le don de faire craquer les jeunes hommes. Mais son principal atout fut son sourire.
Son profil paraissait incroyable, son petit nez grec doté d'une pente complètement symétrique se raccordait parfaitement à sa bouche pulpeuse.
Depuis ses 6 ans, celle-ci pratiquait divers sports de combat et a donc acquit un corps svelte, musclé.
De nature très calme et silencieuse, Milla a tout de même connu une période sombre.
N'étant pas très sociable, celle-ci s'est forgé une carapace derrière laquelle elle s'empressa de se cacher lorsqu'une personne tentait de se rapprocher d'elle, mais surtout lors des questionnements sur son passé.
Grande lectrice, elle n'a jamais pu se décoller de son lit lorsqu'elle entama un nouveau roman. Passionnée par la lecture, ainsi détenant une âme littéraire a pu par cette passion exceller dans cette matière complexe qu'est la littérature. Domaine qu'elle décrit comme étant un monde comportant des lettres et des mots dont la complexité détient une certaine subtilité.
Elle ne joue pas qu'avec les mots, mais également avec les esprit qui se présentent sur son chemin.
Bien que son profil paraisse envieux, il peut en découler certains désavantages tels que sa difficulté à exprimer ses émotions.. N'ayant vécu qu'avec sont père c'est une habitude qu'elle a prise du au fait qu'elle ne veuille pas inquiéter son père vis-à-vis des divers problèmes qu'elle puisse rencontrer puisqu'elle jugeait que ce dernier était déjà suffisamment préoccupé par son boulot et l'administration de leur vie instable.
Suite à la mort de sa mère, Alex s'est concentré sur l'éducation de sa jeune et tendre.
Milla a vécu une enfance paisible et très agréable, elle n'avait aucune raison de se plaindre puisque son père était là à sa disposition afin de satisfaire ses besoins mais surtout de rendre sa vie plus facile et amusante.
La présence de son père était indispensable aux yeux de la belle, son père représentait tout pour elle. Elle s'y apparentait, c'était un modèle elle le regardait avec admiration et essayait de reproduire ses moindres gestes. Alex était policier et passionné, mais à la naissance de Milla il eut du mal à assimiler la vie de famille et le travail. Il a donc délaissé son job afin de se concentrer sur sa fille.

Milla ayant atteint 12 années d’existence , étant donc plus mature, responsable , ne nécessite plus la présence constante de son père à ses côtés, du moins c'est ce qu'il croyait... Avant ce constat, Alex fit appelé par son supérieur qui lui annonça la mission très importante qu'il devra remplir. Excité par cette réintégration dans le monde de la police, il s'empressa de se rendre au bureau et de connaître le sujet concerné. Ce dernier fit charger d'infiltrer une mafia très connue se prénommant "Retrograda" situé à Silicon Valley.

Débordé par ses recherches, il passait jour et nuit dans la salle à manger entouré de pille de papiers visage pâle et vêtu de cernes grisonnantes. Milla ne le reconnaissait plus, elle n'osait plus l'approcher, il n'était pas violent mais son attitude gênait et diffusait des ondes négatives au sein de l'appartement. Il oublia même d'emmener Milla à l'école, ce qui n'était encore jamais arrivé auparavant. Elle s'est donc rendu toute seule à son établissement scolaire, à pied bien sûr puisqu'elle ne pouvait pas se permettre de payer quoi que ce soit alors que des dettes en grande masse se présentaient à son domicile... C'est alors que pendant 2 mois, elle se rendit seule à l'école sans la présence de son père.

Un soir, en rentrant de l'école Milla décida de prendre les choses en mains et de demander à son papa ce qu'il se passait puisqu'elle était innocente et ne se doutait pas du pétrin dans lequel son père s'était fourré . Sans surprise, son père n'a rien dit , seuls deux mots sont sortis de sa bouche "Laisse moi". Elle n'avait plus l'envie de voir son père ni de lui parler, c'est comme si son père n'était plus présent obnubilé par une mission ridicule.

(Au boulot, Alex était surnommé "Rocky" puisqu'il était doté d'une force remarquable.)

Au bout de 4 mois de labeur et de recherches intensives , Alex était enfin arrivé à la phase finale : la rencontre. Il devait se rendre à Silicon Valley et rencontrer les mafieux afin de les piéger. Il se rendit dans le garage, prit les clés, et se dirigea vers la voiture. Milla le vit par la fenêtre et décida de prendre son courage à deux mains et de le suivre. La voiture roulait de manière lente, Milla ricanait. Arrivé, la voiture se gare dans une usine délabrée pommée dans le fin fond de la planète. Milla était inquiète et ne comprenait pas le fait que son père puisse se rendre dans des endroits comme ceux-ci. Il entra dans l’usine, discrètement. Milla décida de ne pas rentrer mais de se positionner vers le flanc gauche de l'usine où se trouvait un petit hublot afin de pouvoir espionner ce qu'il se passait et se disait dans la pièce. 
3 hommes apparurent dans la pièce , tous les trois portants un chiffre sur l'épaule , le numéro 4. Ils étaient tous les trois similaires et très difficile à distinguer.
 Elle vit ainsi son père apporter une valise aux 3 hommes, qui fit ouverte instantanément. 
Un sourire sarcastique se lut sur le visage du premier homme qui se retourna vers ses deux coéquipiers. L'instant fut très long, mais ce qui a suivi s'est passé très rapidement. L'un des jeunes hommes sorti une arme et tira précisément dans le cou d'Alex, mais cela ne s'arrêta pas là ils continuèrent de tirer jusqu'à mort s'ensuive. Milla, présente sur les lieux vient de voir son père se faire abattre sous ses propres yeux. Elle courut rapidement vers la route et retourna chez elle tout en pleurant choquée par ce qu'elle venait de voir. Elle s'asseya devant le porche de sa maison et fondit en larmes, elle appela les secours et leur donna l'adresse du lieu concerné.

Milla fit alors placée dans plusieurs foyers d'accueil jusqu'à l'âge de 18 ans. C'est cette année qui a marqué le début de sa vie, elle s'était promit de retrouver les hommes qui ont tué son père afin de leur rendre la monnaie de leur pièce. 
C'est ainsi qu'elle s'est intéressée au gang mafieux, s'est permise de chercher dans la paperasse de son père. 
Elle tomba sur une feuille descriptive du gang "Rétrograda" dont l'insigne était représenté par le chiffre 4 encerclé de corbeaux. C'est après avoir vu les logos qu'elle comprit que c'était ces hommes les responsables du décès de son père.

C'est après 1 mois de manipulation et de mensonges que Milla est enfin parvenue à intégrer le gang, elle y a passé la majorité de son temps, fait certains rites...
Sans rencontrer de difficultés, elle sait se jouer du peuple. Elle ne pensait qu'à ça, matin midi soir, rien ne pouvait la déconcentrer de son but ultime. Elle ne pouvait pas se permettre d'infiltrer ce gang avec sa vraie appellation, c'est ainsi qu'elle s'est renommée Alexana Robinski.

Lors d'une réunion, elle se rendit dans le bureau de son supérieur afin de parler affaire. Celui-ci lui annonça le rôle qu'elle aura à jouer dans cette "famille". Elle sera chargée de l'administration.
Elle ne tarda pas à prendre les choses au sérieux, elle rentra dans son rôle qu'elle pensait maintenir durant un bon moment.

3 mois qu'elle est présente sur le terrain, il est temps d'agir. Elle se rendit dans l'office où se trouvaient les caméras de surveillance, les gardes étaient en pause ce qui lui a facilité la tâche. Elle éteignit le poste de commande afin que personne ne puisse surveiller ce qu'il se passait dans l'usine. 
Elle se dirigea vers le sous-sol où se trouvaient les armes à feu, prit une mitrailleuse et courut jusqu'au coeur de l'usine. Sans attendre, à la vue d'un membre, elle s'empressa de lui trancher la gorge, une dizaine y passèrent. Elle se dirigea vers le coffre située dans une petite pièce isolée, elle remplit son sac de billets. A l'extérieur, certains hommes avaient compris la manigance de Milla et ont donc tiré au loin en espérant l'atteindre. Elle, se servit de sa mitrailleuse afin d'exterminer la populas restante , jusqu'à ce qu'elle atteigne la voiture avec laquelle elle s'est enfuie au plus vite.

Quelques jours plus tard, Milla retourna à sa vie banale, tout en ayant envie de revivre l'expérience et de se replonger dans cet univers mafieux qu’elle avait tant apprécié. C’est ainsi qu’elle prit gout à cette forme de vie et n'hésita pas à recommencer.
L'innocence peut être le résultat d'une mentalité pleine de discrétion et d'ingéniosité.
Revenir en haut Aller en bas
Apreel
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 1268
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 29
Localisation : WhiteChapel

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de D'Obici Milla    Sam 14 Jan 2017 - 14:46

Interpol en sait beaucoup à ton sujet il semblerait.
Tu as une histoire très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Hignite
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 01/10/2015
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de D'Obici Milla    Dim 15 Jan 2017 - 10:34

Ravi d'en apprendre plus sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
InfamousV
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 1007
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 19
Localisation : En cure de désintox dans l'Bronx

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de D'Obici Milla    Ven 10 Fév 2017 - 12:31

Histoire intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
http://ysamo.tumblr.com
 

Fiche Interpol de D'Obici Milla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-