AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Serment de Capsuline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capsuline
Brotherhood
Brotherhood

MessageSujet: Serment de Capsuline   Mar 17 Jan 2017 - 0:21

*Elle regarda l’assemblée présente devant elle. s'éclaircit la gorge, pris une profonde inspiration. Regardant la statue, puis chacune des personnes présentes*.

Bonsoir Lilith, membres de la Confrérie Noire, Bjorks.
Si je me présente à vous en cette belle et douce soirée, c’est que j’ai eu l’immense honneur de pouvoir vous prêter serment.

Alors que vous ne me connaissiez pas, vous avez su m'ouvrir vos bras et vous avez décidé de me donner votre confiance. Je vous promets de la chérire comme la prunelle de mes yeux et de l’aider à grandir chaque jour qui passe. Vous m’avez tendu une main et je compte bien vous prouver que vous n’allez pas le regretter.
Je compte donner le meilleur de moi-même, de toujours m’investir entièrement dans chaque tâche qui me sera confiée. D’écouter et apprendre de mes aînés, de tout faire pour m’intégrer.

Que Lilith m’en soit témoin, après avoir été consumée par des flammes de purification, c’est au sein des Bjorks que je renais de mes cendres car c’est grâce à vous que j’ai la possibilité d’entamer une nouvelle vie. Mon coeur bat désormais au même rythme que chacun de mes nouveaux compagnons, dont je me dresse fièrement à leurs côtés. Vivant désormais pour chacun de nos préceptes. Que Lilith me perde à jamais sur le chemin des tourments, car l’exil serait une trop douce punition si je ne respecte pas ce serment.

*Elle s'arrêta un court instant, fixant son auditoire. Puis fermant les yeux, elle plaça ses mains l’une sur l’autre sur sa poitrine. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle semblait plus sûre d’elle que jamais. Elle prit dans sa poche droite quelque chose, et tendit son bras devant elle poing fermé vers le ciel. Lorsqu’elle ouvrit la main, l’hologramme d’un papillon apparu. Il ouvrit ses ailes, les fit battre quelques secondes avant de virevolter à quelques centimètres de son support.*

Les mots sont tels un papillon, beaux et éphémères.
J’espère du plus profond de mon être, que ceux que je vais vous dire, réussiront à se frayer un chemin, et toucher vos âmes.

*Elle posa lentement son genou droit à terre, sortit une dague cachée dans sa veste. Elle posa la pointe de la lame sur le creux de sa paume. Regardant tour à tour les membres présents, son regard se dirigea ensuite sur son arme. D’un geste vif et précis elle s’entailla la main. Baissant sa tête en signe d’allégeance, elle tendit sa paume ouverte en direction de ses interlocuteurs, dont le sang s’écoulait goutte à goutte sur le sol*.

Je me mets à genoux face à vous pour vous jurer fidélité, dévouement et respect à la Bjork-Family ainsi qu’à Lilith.

In Lilith we trust.
Revenir en haut Aller en bas

Serment de Capsuline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1