AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RPG Mafia] Le Wolf Gang Amadué par des Motharfuckers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devlin Dante
Traître
Traître
avatar

Messages : 583
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : The Court of Vultures

MessageSujet: [RPG Mafia] Le Wolf Gang Amadué par des Motharfuckers   Jeu 16 Mar 2017 - 21:00







LE WOLF GANG AMADOUÉ PAR DES MOTHARFUCKERS






Après avoir entretenu des rapports neutres voire plutôt amicaux, les tensions croissantes entre les Truands londoniens et les loups de Manchester n'étaient plus un secret pour personne. Provocations, échauffourées, incompréhensions firent se lever un vent violent sur l'Angleterre : le vent de la guerre !

Partant initialement d'un quiproquo, les différents furent ensuite entretenus volontairement par la Bjork-Family afin de pousser l'ennemi à chercher à assouvir leur sourde colère et à commettre des erreurs dans le but d'introduire le célèbre "Thunder Bolt" dans la tanière du loup.  Mais ce ne fut pas de tout repos pour notre équipe de choc composée du Earl Fourchette, du Earl Jagger.Jack, du Lordy Tralalala, du Crow Feather et du Thunder Bolt qui ont su monter un plan de qualité modifié en temps réel pour s’adapter à chaque situation que les Winchesters leurs imposaient, volontairement ou non.




Le Sacrifice et la pomme de la discorde.

Pour toute entreprise que l'on mène, il faut avoir le courage de faire des sacrifices et c'est ce que Thunder Bolt a accepté de faire en acceptant une rétrogradation factice. Assumer le regard des membres de sa famille lorsqu'on chute de Haut-gradé à bas-gradé fut un sacrifice lourd à assumer. Mais une saignée était nécessaire pour que l'odeur du sang attire la meute. En effet, il faut savoir qu'à la base, les choses ne devaient pas se passer comme cela et le plan devait se dérouler sous la forme d'une simple infiltration comme on en voit souvent dans notre jeu. Mais c'était sans compter l'intervention de Lord Tralalala avec une idée brillante qui a su rendre ce plan plus glorieux que jamais.

Durant cette période, des querelles entre nos deux organisations ont commencé à être lancées de toute part, faisant doucement rouler sur l'albion la pomme de la discorde qui attisa de plus en plus l'envie des loups de mener une attaque contre la Bjork-Family. Ils ont alors tenté un rapprochement vers le Thunder Bolt pour l'utiliser comme une taupe. Quoi de mieux qu'un mafieux faussement découragé qui plus est ancien Parrain de la Spades Assembly pour mener une attaque fourbe, visant à l'humiliation de la Bjork-Family ? Le plan était simple : laisser l'ennemi croire qu'il était en position de force : quand les mafieux de Londres ne sont capables que de corrompre des BG1-BG2, eux allaient arriver avec la corruption d'un BG3, ancien Haut-Gradé. De quoi nourrir l’ego de cette jeune famille. L'animal qui s'enhardi de l’appât finit toujours la patte coincée dans le piège à loup.


Comme une odeur de saucisse Kannki.


La bataille faisait rage, et celle-ci prenait la forme d'une partie de poker dont la légendaire Darksidegirl se délectait comme un redneck le jour de l'ouverture de la chasse. Les manipulations fusaient sous la supervision de notre Earl, et le bluff était de mise. L'objectif des Winchesters était la suivante : permettre à Thunder Bolt de repasser HG afin de tirer le plus possible de cette infiltration. De revenir avec au moins le sigle de la salle de réunion et des beaux accès. Cependant, nous devions éviter à tout prix ce sacrifice-là. Le saccage aurait perdu en valeur si nous sacrifions nos accès et un saccage sous particule pour celui-ci.

Des heures de fausses conversations entre L'Earl et Thunder Bolt laissaient penser que la Bjork désirait que Thunder Bolt infiltre la Winchester afin de prouver sa loyauté à la Bjork, seule condition à son retour HG. Cependant, malgré les apparences, l'objectif était que les Winchesters refusent l'idée de laisser Thunder Bolt faussement-infiltrer à cause de la charge administrative que cela entraînerait : fausse conversation, faux screens d'accès, etc. Nous espérions donc que les Winchesters abandonnent l'infiltration, abandonnent l'idée qu'il passe un jour HG et qu'ils passent directement à la trahison ouverte de la Bjork... accélérant ainsi toute la magouille pour la Bjork family. Ce plan ne s'est pas passé comme prévu.

En réponse à notre fausse conversation, la Winchester a renvoyé une conversation avec une stratégie limpide : prouver à la Bjork-Family qu'ils n'ont aucune confiance en Thunder Bolt et qu'il n'y a aucune chance que Thunder Bolt soit un infiltré Winchester. Espérant qu'ainsi nous soyons convaincus et que Thunder Bolt repasse HG.

Ci-dessous un extrait de la fausse conversation entre Thunder Bolt et Neroid :

Spoiler:
 

L'intuition du chef de meute n'était pas fausse et même très proche de la réalité. Il est bon d'avoir un instinct, mais c'est toujours mieux de le suivre, à bon entendeur. Il n'empêche que ce contre-bluff aura au moins eu le mérite de donner des sueurs froides à l'équipe stratégique.




Pour les Winchesters, tout semblait bon, ils tenaient là un membre démotivé, qui semblait être abandonné par son GC, le laissant seul à son nouveau grade tel un loup solitaire. Le but était de crée l'impatience au sein du GC Winchester afin qu'ils agissent rapidement, et donc avec moins de vigilance. Ils voulaient que le Thunder Bolt trahisse ouvertement la Bjork, causant alors une humiliation de taille pour notre famille. Plus le temps passait et plus l'impatience de la meute se faisait sentir, jusqu'au moment de l'erreur fatidique, qui signait pour de bon l'arrêt de mort de celle-ci. C'est alors qu'on vit l'apparition de Kannki, le mystérieux membre fantôme. Qui est Kannki ? Eh bien personne à proprement parler, un personnage créé de toute pièce par le GC Winchester, sûrement dans le but d'inaugurer le grade d'Alpha. Cette nouvelle identité fût alors proposée à Thunder Bolt, lui donnant l'occasion d’intégrer directement le Grand Conseil. Nous avons d'ailleurs un extrait du discours que le Thunder Bolt, dans la peau de l'Alpha Kannki devait réciter devant sa "nouvelle famille"

Hélas ce discours plein de poésie n'a pas été utilisé. Nous avons préféré éviter la possibilité que cela ne sonne pas comme Thunder Bolt et que cela crée des doutes inutiles.

"Loin des griffes, mais près de la lune, j'ai toujours veillé sur vous. J'ai entendu l'appel de la montagne, l'appel de la meute, qui dans un hurlement si puissant a fait trembler la forêt. Ce chant qui rappelle à lui ses enfants. Me voilà, de retour de ma chasse, prêt à guider et à aider mon Patriarch pour que jamais les bruits d'un autre viennent entacher notre mélodie sanguinaire. Notre pelage a connu des batailles, a connu des voyages, il s'est endurci, il est devenu rêche, seul un inconscient oserait venir s'y frotter. Qu'ils craignent notre unité, qu'ils craignent notre férocité, car même leurs chiens de combat ressentent le besoin instinctif de fuir quand regardant la montagne, ils nous entendent. Tout ce que nous avons vécu, et tout ce que nous avons appris, nous ont permis de savoir que même dans la foret, c'est la loi de la jungle."

Oi, ça pique !

Notre bon Thunder Bolt a donc assumé le rôle de l'Alpha durant une petite semaine, dans la peau du leader, dans celle du tuteur. Tous les matins pendant cette semaine, nous avons observé les mêmes clones attendre patiemment dans le Back in Black. Étaient-ils Winchesters ? Probablement. En tout cas, le moment d'agir ne semblait pas vouloir se présenter. Tout était prêt, le Earl Jagger Jack avait prévu un plan parfait qui a grandement fait gagner du temps à son équipe, pour réduire significativement la taille du sigle via des simulations de saccage pour optimiser à 100% l'action mafieuse et réussir à sigler en moins de 20 secondes. il ne restait plus qu'à trouver le bon jour pour agir.


Le 14 mars 2017 fut ce jour de destruction massive et signa la défaite des Winchesters face à la Bjork-Family, le territoire anglais étant désormais sous son contrôle. Un véritable BiB Bang qui à demandé beaucoup de patience, de temps et une stratégie d'un niveau rarement atteint sur ce jeu.Nous remercions alors de nouveau le Thunder Bolt, les Earls Jagger.Jack et Fourchette, Lordy Tralalala, le Crow Feather ainsi que le Nightmare Nearco sous le commandement avisé de la Vonna, ainsi que toutes les personnes qui ont apporté leur aide de près ou de loin à la mise en place de cette entreprise.
Interview:
 
La Bjork-family tient à remercie la Winchester pour leur fair-play, leur qualité entant qu'adversaire et les risques qu'ils ont accepté de prendre pour le beau jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Crow Feather
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 1078
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : Argent.

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Le Wolf Gang Amadué par des Motharfuckers   Jeu 16 Mar 2017 - 21:04

Un très bel article, bon boulot de rédaction.

La Winchester aura été et restera un adversaire honorable, tant dans leur préparation de magouille que leur prise de risque.
Dommage pour eux que Neroid n'ai pas suivi son instinct jusqu'au bout, grand bien nous fasse.

PS : " Bib Bang ", Winch down.
Revenir en haut Aller en bas
Dotty Doll
Confrérie Noire
Confrérie Noire
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : London

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Le Wolf Gang Amadué par des Motharfuckers   Jeu 16 Mar 2017 - 21:07

Magnifique article permettant de nous introduire directement dans les coulisses de cette magouille. Une partie menée et gagnée avec brio. Félicitations tout de même aux Winchesters.

ol ét pu aesit a gardàe un tropea de biques qu'ine felle







Imprudentes, qui dans leur Amant actuel ne savent pas voir leur ennemi futur.

Revenir en haut Aller en bas
Hignite
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 01/10/2015
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Le Wolf Gang Amadué par des Motharfuckers   Jeu 16 Mar 2017 - 21:08

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Jack
Confrérie Noire
Confrérie Noire
avatar

Messages : 3585
Date d'inscription : 19/12/2011

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Le Wolf Gang Amadué par des Motharfuckers   Jeu 16 Mar 2017 - 21:08

On a retrouvé le vrai discours de Kannki !

Spoiler:
 

Très bon article, je sais pas qui a fait les PA mais il est doué.






"Le passé évolue continuellement, mais rares sont ceux qui s'en aperçoivent." -Frank Herbert

Revenir en haut Aller en bas
Edrixal
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 375
Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Le Wolf Gang Amadué par des Motharfuckers   Jeu 16 Mar 2017 - 21:11

Un bon article ! 100% pur loup j'ai bien aimé.
Et ces PA sont magnifiques. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Veneto
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 06/12/2014

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Le Wolf Gang Amadué par des Motharfuckers   Jeu 16 Mar 2017 - 21:15

Un excellent article, parfaitement bien rédigé.
Je pense que cette magouille restera gravée dans l'histoire de notre famille et de celle du RPG mafia.
Félicitations encore aux meneurs de cette magouille, et plus particulièrement au Thunder Bolt.
Revenir en haut Aller en bas
Quarilis
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : Dans un trou perdu en Irlande.

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Le Wolf Gang Amadué par des Motharfuckers   Jeu 16 Mar 2017 - 21:20

Un article de grande qualité. Encore bravo aux acteurs de cette destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Elwoo
Proche
Proche
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 20
Localisation : Le Bronx

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Le Wolf Gang Amadué par des Motharfuckers   Jeu 16 Mar 2017 - 21:29

Un plan digne d'une composition de Mozart.

Merci pour cet article de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Von Guillaume
Confrérie Noire
Confrérie Noire
avatar

Messages : 3920
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : Au sommet

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Le Wolf Gang Amadué par des Motharfuckers   Jeu 16 Mar 2017 - 21:44

Bel article qui retrace très bien cette magouille.





« Certains hommes refusent de se plier à toute logique, celle de l'argent comprise. On ne peut ni les acheter, ni les persécuter, ni les raisonner, ni négocier avec. Certains ne rêvent que de voir le monde brûler »

Revenir en haut Aller en bas
Mickey.Peterson
Traître
Traître
avatar

Messages : 1279
Date d'inscription : 12/10/2016
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas.

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Le Wolf Gang Amadué par des Motharfuckers   Jeu 16 Mar 2017 - 22:00

Très bon article, merci pour cet éclaircissement !
Revenir en haut Aller en bas
Nearco
Traître
Traître
avatar

Messages : 524
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Italie

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Le Wolf Gang Amadué par des Motharfuckers   Jeu 16 Mar 2017 - 22:02

Un excellent article, pour une excellente magouille.
Le jeu est ainsi fait, bon rétablissement aux Winchesters.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro
Nightmare
Nightmare
avatar

Messages : 1389
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Le Wolf Gang Amadué par des Motharfuckers   Jeu 16 Mar 2017 - 22:21

Excellente magouille, bien joué aux auteurs, félicitations à notre famille pour cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Copeland
Nightmare
Nightmare
avatar

Messages : 6679
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Le Wolf Gang Amadué par des Motharfuckers   Jeu 16 Mar 2017 - 22:22

Un PA et un article à la hauteur du massacre.
Back in black ages pour les loups !
Revenir en haut Aller en bas
sarafraichit17
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 24

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Le Wolf Gang Amadué par des Motharfuckers   Jeu 16 Mar 2017 - 22:24

Un bel article à la hauteur de cette magouille. Beau travail Lakhor, et bien évidement félicitations à notre belle équipe de choc.
Revenir en haut Aller en bas
InfamousV
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 1007
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 19
Localisation : En cure de désintox dans l'Bronx

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Le Wolf Gang Amadué par des Motharfuckers   Jeu 16 Mar 2017 - 22:41

Très bon article , la description du plan est merveilleuse. Belle élaboration de stratégie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ysamo.tumblr.com
krono
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 756
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Chinatown

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Le Wolf Gang Amadué par des Motharfuckers   Jeu 16 Mar 2017 - 22:43

Très bel article, merci d'avoir pris le temps de nous plonger dans la peau des truands ! Encore félicitations à tous, un travail remarquable qui restera gravé dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 2608
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Fosse des Mariannes

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Le Wolf Gang Amadué par des Motharfuckers   Jeu 16 Mar 2017 - 23:56

Je n'en attendais pas moins.
Les Winchesters, qu'advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Capsuline
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 532
Date d'inscription : 25/12/2016

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Le Wolf Gang Amadué par des Motharfuckers   Ven 17 Mar 2017 - 0:09

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton article, il est très bien rédigé. Encore toutes mes félicitations aux acteurs de cette magouille.
Revenir en haut Aller en bas
Tancredy
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 1443
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : Windsor Castle

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Le Wolf Gang Amadué par des Motharfuckers   Ven 17 Mar 2017 - 0:35

Super article.
Revenir en haut Aller en bas
-Confringo
Confrérie Noire
Confrérie Noire
avatar

Messages : 3227
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : Buckingham Palace

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Le Wolf Gang Amadué par des Motharfuckers   Ven 17 Mar 2017 - 8:06

Superbe article pour une magouille à la hauteur de la Bjork.
Bon rétablissement aux Winchesters



« Dans le monde, il n'y a pas d'un côté le bien et de l'autre le mal. Il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte, c'est celle qu'on choisit de montrer dans nos actes. Ça, c'est ce que l'on est vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Apreel
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 1268
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 29
Localisation : WhiteChapel

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Le Wolf Gang Amadué par des Motharfuckers   Ven 17 Mar 2017 - 10:27

Très bonne article. Le massacre, le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
iMocada
Boulet
Boulet
avatar

Messages : 445
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 19
Localisation : Au dernier étage d'un building.

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Le Wolf Gang Amadué par des Motharfuckers   Ven 17 Mar 2017 - 11:54

Bel article, très bonne magouille, et superbe Pixel Art made by Earl Jagger.Jack, félicitations encore aux concernés et à la Bjork Family !
Revenir en haut Aller en bas
Varker.
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 1408
Date d'inscription : 08/12/2016
Localisation : Les bas fonds de l'enfer

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Le Wolf Gang Amadué par des Motharfuckers   Ven 17 Mar 2017 - 15:43

Un magnifique article que j'ai pris plaisir à lire avec de magnifiques PA. Une magouille parfaitement réalisée à la hauteur de la Bjork Family.

Félicitations à toute l'équipe ainsi qu'au fair-play des winchesters, bon rétablissement à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe.M
Artiste
Artiste
avatar

Messages : 7155
Date d'inscription : 20/03/2015

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Le Wolf Gang Amadué par des Motharfuckers   Ven 17 Mar 2017 - 20:55

Super article, encore toutes mes félicitations Thunder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Le Wolf Gang Amadué par des Motharfuckers   

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG Mafia] Le Wolf Gang Amadué par des Motharfuckers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAFIA suite mais pas "fin"
» EXERCICES - La gang des gilets bleus 2012-2013
» Draculaura & Clawd Wolf - Basic II [School's Out/Back to...]
» Clawd Wolf - Sweet 1600
» Rebonjour la gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  Chronicles-