AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Poudlard] Événement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Confringo
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: [Poudlard] Événement    Dim 19 Mar 2017 - 11:56

NOUVEL ÉVÉNEMENT A POUDLARD

Un nouvel évènement voit le jour avec le retour de Poudlard ! Notre partenaire vous propose en collaboration avec Habbstars, quelques jeux basés sur le Monde de Harry Potter qui ouvrira ses portes le dimanche 19 mars 2017. Tu as toujours rêvé de voler sur un balai ? Essayes-toi au Quidditch et tente d’attraper le vif d’or en évitant les cognards !

Pour les amoureux des bêtes, un jeu sur le monde des hiboux et des chouettes ! Aide Harry Potter et ses amis à retrouver leurs animaux de compagnie !

Pour finir, un quiz sur le thème d’Harry Potter avec un joli choixpeau magique à remporter.

Tous les jeux sont chez HabbStarsOfficiel et disponibles à partir de 14h/14h30 !

LES BADGES

Le vif d’Or – La balle n’a pas été assez rapide pour moi, j’ai remporté le match de Quidditch ! chez HabbStarsOfficiel

Choixpeau magique – Grâce à HabbStars et Poudlard, j’ai su trouver ma place parmi les quatre maisons ! chez HabbStarsOfficiel

Au Royaume du Hibou – Fidèle aux sorciers, j’apporte le courrier ! chez HabbStarsOfficiel

JEU TWITTER

Baguette magique en aubépine- *Impedimenta !*

Il te suffit d’écrire la formule magique de ton sortilège préféré en insérant une image qui t’a le plus marqué dans Harry Potter ! En mentionnant @Habbstars @PoudlardHamagie @HabboFR et ton pseudo Habbo ! Tu as jusqu’au dimanche 26 mars à 22h59 pour participer. (Si tu n’as pas Twitter : concours@habbstars.org)

Magicalement vôtre,
Hunter -Confringo

*Les badges définitifs n'étant pas encore upload seront remplacés par des badges provisoires.

« Dans le monde, il n'y a pas d'un côté le bien et de l'autre le mal. Il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte, c'est celle qu'on choisit de montrer dans nos actes. Ça, c'est ce que l'on est vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Tancredy
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Poudlard] Événement    Dim 19 Mar 2017 - 12:58

J'irai voir.
Revenir en haut Aller en bas
Veneto
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Poudlard] Événement    Dim 19 Mar 2017 - 13:41

De même !