AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Von Myerken Annie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysus
Proche
Proche
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2016

MessageSujet: Fiche Interpol de Von Myerken Annie   Dim 26 Mar 2017 - 16:50

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Annie Von Myerken
Jack a.k.a : Mysus
Femme
Allemande
20 ans
172 cm
55 kg
Jack
Bas Gradé
Trouble de la personnalité
C'est dans un cadre idéal d'une classe privilégiée qu'Annie Von Myerken grandis jusqu'à ses 8 ans, en compagnie de sa grand-mère et de son grand-père. Famille bourgeoise du Nord de l'Allemagne, grand domaine familial ainsi qu'une multitude de propriétés dispersées de ça et la dans l'Est de l'Europe... L'enfant Von Myerken vécu heureuse dans cette famille favorisée, élite de la société. L'on ne su jamais vraiment dans quel domaine travaillait la famille Von Myerken, le seul fait connu de leurs actions étant que ceux ci voyageaient beaucoup à travers l'Europe.
Aucun membre de cette famille n'a eu de soucis judiciaires, voire de casiers. Jamais une altercation avec la justice, jamais un soucis avec les forces armées. Une famille parfaite dans un cadre social sans fêlure.
Cette jeune femme possède toute les caractéristiques héréditaires de sa famille : Une silhouette fine, un visage creusé marqué par une peau pâle mais lisse, des cheveux verts émeraudes assez épais et ces étranges yeux blancs, remarquablement intimidants.
Annie ne possède pas vraiment d'expression faciale. En effet, son visage ne comporte aucune trace de combat, ou de violence, et il n'est pas simple de lire à travers ses yeux.
Cependant, au contraire de son visage pur, le corps d'Annie semble porter quelques cicatrices. En faisant preuve d'observation, l'on remarque une lourde cicatrice traversant sa main gauche, continuant sur son poignet pour repartir supposément sur toute la longueur de son bras. C'est une affreuse cicatrice, mélangeant brûlure, entaille et infection sur le long terme.
Au niveau de son bras droit, au creux du coude, de légères traces de piqures, anciennes comme fraichement marquées.
Néanmoins, sa personnalité physique n'inspire pas la crainte, mais plutôt de la curiosité.
A première vue, la jeune Von Myerken semble ne pas être très avenante. En effet, c'est une personnalité froide et méfiante qui se dresse devant l'inconnu. Son mot d'ordre : "Aucune trace". Annie ne laisse jamais rien au dépourvu, et prends bien garde à ne laisser aucune preuve de ses faits, gestes et actions.
En parlant de gestes, ceux ci sont toujours calculés, réfléchis et adroits. Bien que l'erreur soit humaine, Annie s'oblige à réfléchir à ses moindres actions, pour limiter au maximum les problèmes envisageables.
Mais une erreur persiste cependant.

Atteinte d'un trouble dissociatif de la personnalité, il arrive parfois qu'Annie prenne un tout autre train de quotidien pendant une courte journée. Elle devient ainsi psychologiquement un de ses alter-égo crée au fur et à mesure des périodes de sa vie. Ce sont des alter-égo qui représentent à chacun un problème refoulé, pas encore élucidé par la jeune femme, ou trop durs pour y travailler. La colère s'en mêle, la folie, la tristesse et le tout faisant d'Annie un monstre violent et ridicule, complétement perdu dans l'alter-égo prenant le dessus sur sa personnalité.
Ce n'est décidément pas un beau moment pour Annie Von Myerken, ni pour les autres. Mais, heureusement, cela n'arrive que très rarement.
[ENFANCE 0-8 ans]         Annie Von Myerken connue une enfance heureuse dans un environnement privilégié jusqu'à un certain âge. En effet, beaucoup auraient rêvés, et rêvent encore d'avoir eu cette petite-enfance si paisible.
Annie est issue d'une famille bourgeoise du Nord de l'Europe. Elle aura vécu jusqu'à ses 8 ans dans la campagne Nord-Allemande, au sein du grand domaine familial des Von Myerken. Son père et sa mère étant très souvent en déplacement, ce furent les Grands-Parents de la jeune Annie qui s’occupèrent de son éducation : La scolarité, la discipline et la politesse étaient assurées par la Grand-Maman, et le Grand-Père se chargeait de l'enseignement de touts les rudiments physiques, tels que les bases de la survie, l'éducation sportive et le maniement des armes.
Annie voyait très peu les autres membres de sa famille, mais ne semblait pas en souffrir. Au contraire, l'enfant grandissant, celle ci se détachait petit à petit de ce concept de famille, jusqu'à n'accorder à la fin que d'importance pour ses grands-parents.

En effet, la vie de la jeune Annie était décidément bien belle. Une enfant éduquée, et débrouillarde dans une famille sans soucis, aimé de par et d'autre par ses ainés.
Mais l'avenir décida de briser cet havre de paix. Il en était ainsi.

Il fut une nuit horrible pour Annie. Cette fameuse nuit du grand incendie dans le domaine familial.
Les toits brûlaient et se désintégraient, les murs noircis reflétaient l'immensité des flammes dévorant la bâtisse principale, et, encore présente dans sa chambre, Annie, traumatisée, pleurait devant la situation plus que désespérante. Allait elle succomber aux flammes ardentes ? Où était grand-père ? Où était grand-mère ? Le plancher allait bientôt s'effondrer, et il ne fallait pas que la jeune enfant se laisse envahir par cette peur paralysante. Prenant ses jambes à son cou, elle couru ainsi vers une sortie possible. La porte d'entrée n'étant plus qu'à quelques mètres, mais une lourde poutre vint s'arracher du plafond, pour s'écraser sur la survivante. Un ultime réflexe de la part d'Annie vint la sauver d'une mort probable, mais ce fut son bras gauche qui pris le coup fatal. Réussissant finalement à se sortir de ce grand brasier, Annie s'écroula sur un coin, en sécurité. Meurtrie, traumatisée, le bras presque arraché, c'est ainsi qu'elle perdit conscience. Les larmes noires de suie coulant encore sur son visage.

[PRE-ADOLESCENCE 8-13 ans]         Ce fut ainsi que la jeune fille passa plusieurs années seule à lutter contre un quotidien difficile. Elle devait renoncer à certains interdits de son éducation, et commencer à voler par exemple, pour survivre. A trouver de piètres travaux pour quelques sous, à mentir sur son jeune âge... La solitude pesait également. Elle qui avait toujours été entourée de l'amour de ses grands-parents, elle se retrouvait seule, sans un signe du reste de sa famille.


[PÉRIODE DE TRANSITION 13-20 ans]         DOSSIER INCOMPLET, ARCHIVES BLOQUÉES


[ADULTE 20-?]         Les années passèrent, et Annie grandit. Elle devint une femme rusée et aguerrie. Se débrouillant à merveille pour vivre à présent.

L'Allemagne lui rappelant cependant cette période horrifique, elle décida de partir pour Londres, pays inconnu mais prometteur, se disait-elle.
Elle avait 20 ans à présent, et elle voulait vivre. Et c'est dans ces rues sombres de Londres qu'elle affectionnait étrangement, que sa vie prit enfin un sens agréable, et qu'elle redécouvrit le terme de "famille". C'est dans ces rues sombres des quartiers de Londres que Mysus rentra dans la  Bjork-Family.
Légers délits comme délits importants : Du vol de denrées alimentaires aux meurtres. Quelques cambriolages et intrusions dans des propriétés privées, trafic de drogue et d'organe, appartenance à une organisation illégale.
Revenir en haut Aller en bas
Apreel
Nightmare
Nightmare
avatar

Messages : 1268
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28
Localisation : WhiteChapel

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Von Myerken Annie   Dim 26 Mar 2017 - 18:03

Tu es une femme très mystérieuse Annie.







“L’ignorance est plus obscure que la nuit.” -Succube
Insider : ??/??/2015
Hunter : 24/10/2016
Butcher : 09/01/2017

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Quarilis
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : Dans un trou perdu en Irlande.

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Von Myerken Annie   Dim 26 Mar 2017 - 19:05

Intéressant parcours Von Myerken.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey.Peterson
Brotherhood
Brotherhood
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/10/2016
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas.

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Von Myerken Annie   Lun 27 Mar 2017 - 0:26

Mystérieuse.







Plus c'est risqué, plus c'est drôle.

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Von Myerken Annie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-