AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Downing Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Confringo
Basilique St. Lilith
Basilique St. Lilith
avatar

Messages : 1820
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : Buckingham Paace

MessageSujet: Fiche Interpol de Downing Bolton   Dim 26 Mar 2017 - 20:15

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Bolton Downing
Jack a.k.a : (non renseigné)
Homme
Anglaise
37 ans
178 cm
75 kg
Jack
Bas Gradé
Hexakosioihexekontahexaphobie
Bipolarité
De ce que nous savons, Bolton de son vrai prénom Matthew a grandi jusqu'à l'âge de ses 17 ans dans le domaine familial "Claxton Abbey" situé dans le comté de Cornouailles en Angleterre. Sa mère Margaris Downing née Parker est la cousine éloignée de la Reine Victoria. Klimis Downing, son père, était autrefois un homme d'affaire international aujourd'hui retraité.
D'après les photos que nos enquêteurs ont pu prendre du suspect, il s'agit d'un homme à la barbe mal rasée et au teint aussi pâle qu'un vampire. L'individu est toujours vêtu d'un pantalon blanc et d'un veste noire, signe distinctif de la Bjork-Family. Habituellement, il porte un chapeau mais il n'est pas rare de le voir avec des cornes semblables à celles du diable sur la tête.
Le suspect est une personne relativement calme et attentive à tout ce qu'il se passe autour de lui, ou du moins ce qu'il essaye de faire paraître. Mrs Smith, l'une de ses anciennes enseignantes de l'école primaire nous a relevé que jadis, il n'avait pas pour habitude d'entrer en conflit avec les autres enfants, que c'était plutôt un enfant introverti et même, je cite "bizarre". En effet, Bolton parlait souvent seul, sans présence physique, a une dame qu'il nommait "Esmeralda".

Mrs Smith nous a également rapporté la fois où Bolton est tombé par terre lors d'une séance de sport et s'est mis à murmurer des paroles incompréhensibles.

Dès son adolescence son comportement changea, comme en témoigne son casier judiciaire, Bolton est le tyran de la fratrie. Toujours de mèche avec son frère Andrew pour jouer de mauvais tours au cadet, Aaron, afin de tester ses expériences sur lui ou encore pour se défouler.
Né le 17 octobre 1973, Bolton vit une enfance et adolescence calme au sein de sa famille noble. Bercé dans la noblesse, il reçu une éducation riche dès son plus jeune âge: apprentissage de l'Histoire de sa famille, de son pays, des arts.

Après l'obtention de son A-Levels, il entre dans une prestigieuse université britannique pour entreprendre des études supérieures en Histoire. Là-bas, il fait la rencontre de Mariah, une jeune femme que le suspect fréquenta pendant deux ans. Élève assidu, sérieux, appliqué, plein de bonnes manières,  il devient très vite la fierté de sa mère Marguerite et prend la place du "préféré".

Ses études supérieures s'arrêtent soudainement lorsqu'il apprend la disparition de sa mère. Il rentra très vite au domaine familial pour en savoir plus mais son père refusa de lui expliquer les raisons de la disparition de sa mère.

Bolton, sous le choc de la disparition de sa mère ne tarde pas à se morfondre et arrêter ses études supérieurs pour de bon et de mettre un terme à ses relations, à se couper du monde social qui l'entoure. Suite à plusieurs crises de dépression, il fut mis sous anti-dépresseurs et fut admis au Bethlem Royal Hospital, une clinique psychatrique en angleterre. Là-bas, les médecins parvinrent à le soigner et c'est seulement 8 mois après son internement qu'il sorti.

A sa sortie, il fit la rencontre d'une dame au nom de "Lara Hiddings" et discuta avec cette dernière durant un bon mois avant de se rallier à sa cause. Depuis, il refuse de prendre des nouvelles de sa famille.
- Harcèlement moral sur le réseau social Facebook
- Usage de plusieurs scripts illégaux
- Tentatives de corruption d'agents du gouvernement britannique
- Multiples meurtres de personnalités médiatiques
- Multiples expériences et agressions sur son frère
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Downing Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-