AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RPG Mafia] Les Elus de la Nouvelle Basilique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devlin Dante
Traître
Traître

MessageSujet: [RPG Mafia] Les Elus de la Nouvelle Basilique   Mer 29 Mar 2017 - 20:41

LES ELUS DE LA NOUVELLE BASILIQUE

La soirée du 26 mars 2017 a été illuminée par la volonté de Lilith ainsi que de sa Confrérie Noire pour bénir deux membres de sa glorieuse famille. En effet, c'est le Lord Mr.Guillaumel et le Spear Head Nearco qui ont été à l'honneur durant le rassemblement publique dans la toute nouvelle Basilique St. Lilith.

La nouvelle Basilique St. Lilith.

Spoiler:

La Bjork-Family a pu accueillir confrères, ennemis et civils dans le tout nouveau lieu saint de notre famille. C'est une construction signée Lord Tralalala qui a réussi à sublimer le précédent concept de cet édifice.

La basilique Sainte-Lilith est une basilique de lumière, joyau de l'art gothique et patrimoine de la ville de Londres, elle a été rénovée en seulement un jour. Défiant les lois de la physique, les baies vitrées dominent et les vitraux, à la fois figuratifs et abstraits, sont riches de significations profondes, allégoriques, symboliques et morales, ils retracent des scènes de vie de la bien nommée Sainte-Lilith.
Jonchée de fleurs aux senteurs enivrantes, la surface est maintenue par des arcs en ogive reposés sur des piliers solides et gigantesques.
Dotée d'un orgue placé au fond de la nef, elle se munie d'une fontaine située à la croisée du transept. Le cœur, séparé de la nef par la croisée du transept, est réservée à la Confrérie Noire est dispose d'un autel pour l'office divin. L'abside est quant à elle l'espace privilégié où siège la Vonna et son baron, elle attire le regard des fidèles sur la statue de la Sainte-Lilith qui est mise en valeur par l'harmonie des vitraux et des ornements.

« Je suis la lumière qui illumine et transcende l'histoire, que celui qui me fait le don de soi sera paré de l'éclat divin et exempt des ténèbres. » Paroles de Sainte-Lilith, Lilithique, chapitre 15 verset 32.

Les nouveaux élus, lumière.

Lord Guillaume

Fier et déterminé, c'est ainsi qu'on pourrait décrire le Lord Guillaume, aussi connu sous le nom de Thunder Bolt, nouveau membre de la Confrérie Noire qui a rejoint la table des dirigeants de notre famille. Par le passé, il a su prouver son talent de leader et de dirigeant durant son passage à la Spades Assembly, étant l'avant dernier Parrain de celle-ci. Son arrivée à la Bjork a été le départ d'une longue liste de hauts-faits, le dernier en date étant la destruction pure et simple des Winchester's, ce qui lui a permis de toucher les sommets et d'atteindre l'or.

C'est effectivement une grande fierté d'accéder à la Confrérie noire. J'ai su montrer à Lilith que j'étais l'homme qu'il lui fallait, et elle m'a récompensé. Le travail, le dévouement et la détermination sont des atouts essentiels attendus que j'ai intégré dans mon esprit et dans mon corps. Ma route ne s'arrêtera pas là, je compte bien répondre aux nouvelles attentes de notre bien aimée Lilith et de la Vonna. Je ferai tout pour respecter mes engagements et maintenir la Bjork-Family au sommet. Un remerciement particulier à l'Earl Fourchette qui m'a donné sa confiance dès le début et depuis tout ce temps.

Spear Head, Nearco

On raconte qu'il a réussi à mettre pas mal de monde sous sa botte, en effet, le Spear Head maîtrise l'art de la corruption comme personne. C'est la touche italienne de notre si belle famille londonienne . Toujours bien habillé et entouré de sa lignée et de ses recrues, il magouillera sans cesse, en quête de savoir nouveau qui pourrait aider la famille. Il a su s'adapter à un environnement qui n'a pas toujours été le sien, parvenant à s'intégrer très rapidement dans nos rangs. Vous pensez pouvoir échapper à son champs de vision ? Trop tard, les jeux sont faits et Lilith a su le récompenser en l'accueillant dans le cercle très fermé des Of Blood.

Les actes prédominent les mots, mes mots ne sauront par cette allocution déroger à cette vérité,
Mettre en exergue l'ensemble de ceux qui ont conduit à mon élévation au sein du Of Blood serait vain et fastidieux,
Il est bien plus judicieux de souligner la clairvoyance d'une Confrérie Noire qui ne saurait se fourvoyer en cette décision,
A défaut d'avoir eu la fortune d'être un Bjork iné, nul doute que je suis désormais un Bjork acquis,
Mes valeurs sont devenu celles de ma mafia, et les valeurs de ma mafia sont devenues miennes formant une symbiose,
Face à laquelle aucun ne peut prétendre s'élever sans subir le châtiment de ceux qui régentent notre jeu : Nous.
Nous sommes la grande armée, "You need us".

Bas les Mask !

Ces bonnes nouvelles s'accompagnent d'une moins joyeuse, celle du départ de Davidase. Le Mad Mask dépose son accessoire fétiche et part s'aventurer dans des contrées lointaines. Lui qui avait provoqué la descente aux enfers du Crime Syndicate, nous manquera. Il est désormais Nightmare, et il hantera vos rêves durant son absence,

Nous lui souhaitons tous une bonne continuation, son retour sera attendu par ses frères et sœurs.

Revenir en haut Aller en bas
Crow Feather
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Les Elus de la Nouvelle Basilique   Mer 29 Mar 2017 - 20:45

La nouvelle Basilique est très belle, bravo à notre cher Lordy.
J'ajoute à cela mes sincères félicitations aux élus, et une bonne continuation à notre bon vieux Mad Mask.

Merci pour l'article, du bon boulot.
Apreel
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Les Elus de la Nouvelle Basilique   Mer 29 Mar 2017 - 20:47

Merci pour cet article. Félicitation aux promus et bonne continuation à Mad Mask.
Elwoo
Proche
Proche

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Les Elus de la Nouvelle Basilique   Mer 29 Mar 2017 - 20:52

Félicitations à notre architecte Lord Tralalala pour ce magnifique travail, bien joué à Lord Guillaume ainsi que Spear Head.

Merci pour l'article Lakhor !
Tancredy
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Les Elus de la Nouvelle Basilique   Mer 29 Mar 2017 - 21:00

Sympa l'article. La nouvelle basilique est superbe.
Veneto
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Les Elus de la Nouvelle Basilique   Mer 29 Mar 2017 - 21:13

Beau gosse l'article.
Félicitations aux promus et bonne continuation au Mad Mask.
Seldo
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Les Elus de la Nouvelle Basilique   Mer 29 Mar 2017 - 21:27

Bravo aux promus.
La nouvelle basilique est démente, un beau jeu de couleurs et de lumière pour les nouveaux élus de Lilith.
Bonne retraite au Mad Mask.
Von Guillaume
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Les Elus de la Nouvelle Basilique   Mer 29 Mar 2017 - 21:48

Merci pour l'article Lakhor. Belle architecture, en effet. Et félicitations aux promus, ils le méritent.

« Certains hommes refusent de se plier à toute logique, celle de l'argent comprise. On ne peut ni les acheter, ni les persécuter, ni les raisonner, ni négocier avec. Certains ne rêvent que de voir le monde brûler »

Varker.
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Les Elus de la Nouvelle Basilique   Mer 29 Mar 2017 - 22:18

Un bel article, mes félicitations aux promus et bonne continuation Mad Mask.
sarafraichit17
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Les Elus de la Nouvelle Basilique   Mer 29 Mar 2017 - 22:19

Un beau travail de construction de la part de notre Lord Tralalala. Félicitations aux promues et une bonne continuation à notre cher Mad Mask.

Bel article !
Znataz
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Les Elus de la Nouvelle Basilique   Mer 29 Mar 2017 - 22:20

Basilique parfaitement édifié, Merci Lordy tralalala pour cette architecture digne d'une Londonienne qualifiée. Félicitation à Spear Head, pour cette promotion méritée. Félicitation aussi à Lord Guillaume pour ce "up" des plus mérités.
Nearco
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Les Elus de la Nouvelle Basilique   Mer 29 Mar 2017 - 22:24

Notre basilique rénovée, et deux âmes offertes à Lilith en une seule soirée.
Qu'elle puisse accepter notre offrande, illustrée par cet article Chronicles de qualité.
tanguuyyy
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Les Elus de la Nouvelle Basilique   Mer 29 Mar 2017 - 22:54

Superbe monument
Lord, Spear Head, félicitations à vous deux !

Un homme qui ne se consacre pas à sa famille ne sera jamais un homme. - Vito Corleone

InfamousV
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Les Elus de la Nouvelle Basilique   Mer 29 Mar 2017 - 23:02

Bravo ! Félicitations à vous deux ! Bonne chance pour la suite à M.M.
http://ysamo.tumblr.com
Eder.Bennelli
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Les Elus de la Nouvelle Basilique   Jeu 30 Mar 2017 - 0:01

Merci pour l'article Lakhor et félicitations à vous deux.
Copeland
Nightmare
Nightmare

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Les Elus de la Nouvelle Basilique   Jeu 30 Mar 2017 - 9:54

Bon continuation Mad Mask, félicitations aux uppés !
Et j'adore la nouvelle Basilique, bravo Lordy !
Edrixal
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Les Elus de la Nouvelle Basilique   Jeu 30 Mar 2017 - 13:05

Bravo aux élus, bon courage pour la suite Mad Mask!
La basilique est très bien faite.
iMocada
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Les Elus de la Nouvelle Basilique   Ven 31 Mar 2017 - 22:00

Toutes mes félicitations à l'architecte (hey Lordy), ainsi qu'aux promus s'est amplement mérité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Les Elus de la Nouvelle Basilique   

[RPG Mafia] Les Elus de la Nouvelle Basilique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1