AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Powells Micky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quarilis
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : Dans un trou perdu en Irlande.

MessageSujet: Fiche Interpol de Powells Micky    Mer 29 Mar - 22:45

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Micky Powells
Hanzo a.k.a : Silent Scammer
Homme
Irlandaise
34 ans
189 cm
77 kg
Hanzo
Bas Gradé
Troubles autistiques.
Ses ancêtres vivaient en Irlande, malheureusement, ils ont quittés leur pays natale en 1847 pendant la grande crise qui ravagea leur beau pays (plus connue sous le nom de la crise de la pomme de terre), pour rejoindre la côte est des Etats-Unis. Après une longue année de vagabondage, ils se rendirent dans la ville de New-York ou de nombreuses populations Irlandaises ce sont rendues. Jusqu'en 1981, la famille Powells vécue à New-York de génération, en génération. Cependant, à partir de cette date, monsieur Tuck Powells et madame Elisabeth Powells (qui était elle enceinte), se rendirent en Irlande pour vivre sur les terres de leurs ancêtres. Elisabeth Powells était une femme charmante, qui n'avait aucun antécédent mafieux, et un casier judiciaire vide, ce qui n'était pas le cas de Tuck Powells. Tuck Powells, était un homme qui n'a pas eu d'éducation, son père était alcoolique, sa mère décédée à sa naissance. Pour passer le temps, il passait son temps avec des personnes qui n'était pas très fréquentable, et il a eu de nombreux antécédents judiciaire tels que de nombreux vols à main armée. Le 24 avril 1983, Elisabeth Powells mît au monde Micky Powells.
Le suspect est un homme de race blanche, il a des cheveux bruns, avec deux "palettes" brunes elles aussi qui lui tombent sur le bas des joues. Le suspect porte toujours un smoking noir, il porte aussi une petite rose verte sur le côté droit de son smoking, nous cherchons encore sa signification, il porte aussi de nombreux tatouages sur son bras droit, nous cherchons activement leurs signification aussi. Le suspect se rend tout les dimanches à l'église de Knightsbridge.

Nous savons très peu de chose sur la description morale de Micky Powells. Le suspect ne parle que très rarement, il ne regarde jamais devant lui, et ne regarde que ses pieds. Pour terminer, nous savons que le suspect ne parle qu'a des personnes qui sont originaires du quartier de Knightsbridge.
Le suspect est donc né le 24 avril 1983. A partir de l'âge de 4 ans, il a été diagnostiquer chez lui des troubles autistiques. Ces suspicions de troubles autistiques ont étés engagées car le suspect avait de nombreuses facilitées au niveau scolaire, mais un très grand retard au niveau social. Il ne savait ou ne voulait toujours pas parler. Cependant, les spécialistes s'occupant de l'autisme en général, ne se trouver au plus près qu'en Angleterre, c'est pour cela que Micky Powells partit vivre en Angleterre avec son père et sa mère à partir de 1987. Avec les différentes consultations, les rendez-vous et la grande attention que le suspect demandait, le couple d'Elisabeth Powells et Tuck Powells ne survécu pas. Elisabeth, qui détruite par ces années sans améliorations sur son enfant, se sentit coupable (l'instinct maternelle), et partie rejoindre sa famille à New York. Micky Powells pouvait compter sur son père. Effectivement, Tuck Powells, ne pouvant pas rejoindre les deux bouts (les soins de son enfant, mais aussi son misérable salaire de barman), retomba dans la délinquance, et il fît de nombreuses braquages à main armée. Malheureusement pour lui, il se fît interpeller en 1992, et il prît la peine de 17 ans de prison ferme pour 23 vols à main armée. En 1992, Micky Powells n'est âgé que de 9 ans, et il se retrouve sans famille. Jusque ses 18 ans, Micky Powells enchaîna orphelinats, sur familles d'accueils. A l'âge de ses 19 ans, Micky Powells fît fortune dans l'industrie du textile, depuis il se fait discret.
Un casier judiciaire presque clean, ce qui est inquiétant. Les seules accusations, sont : Détournements de fonds, port d'armes illégales. Pour ces accusations, le suspect a prît 2 ans de prison avec sursis. Cependant, Interpol se pose beaucoup de questions sur son industrie de textile. Est-il vraiment un riche personnage dominant l'industrie du vêtement ? De nombreuses choses, comme des "erreurs" de comptabilisation de quelques millions dans les comptes du suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Leonessia
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 1019
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Powells Micky    Jeu 30 Mar - 17:39

Intéressant ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tancredy
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 1443
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : Windsor Castle

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Powells Micky    Jeu 30 Mar - 18:27

Sacré CV Powells.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Powells Micky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-