AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Hanneman Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ipardex
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : Pardex City

MessageSujet: Fiche Interpol de Hanneman Mike   Jeu 30 Mar 2017 - 15:39

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Mike Hanneman
Hanzo a.k.a : Han's
Homme
Anglo-Américain
24 ans
191 cm
90 kg
Hanzo
Bas Gradé
Les Hanneman's malgré leurs nombreux conflits internes ont toujours été une famille aisée et respectable. Cette famille avait une maison familiale au cœur de Londres, elle était héritée de génération en génération jusqu'au jour ou le père de Mike à décidé de la vendre. Suite à cela la famille Hanneman s'est diviser en deux parties. Il n'y a presque aucune information sur la famille de la mère de Mike mis a part qu'elle provienne de Boston aux Etats-Unis.
Mike à un visage plutôt normal une couleur de peau blanc pâle , les yeux bleu/verts, les cheveux de couleur blond vénitien. Ce jeune homme a un corps taillé, plusieurs cicatrices au niveau du corps datant de son passage dans l'armée, une surtout pouvait se faire apercevoir à l'épaule gauche suite à l'impact d'une balle. Mike n'a pas d'handicape particulier malgré ses quelques cicatrices.
Mike est une personne très généreuse qui n'hésitera pas à donner en cas de besoin, il est aussi affectueux et très sérieux quand il le veut. Ce jeune homme a aussi un sens de l'humour à ne pas négliger. Mais il est aussi légèrement paresseux et se laisse aller quand l'envie lui en prend. Il peut paraître froid à première vue mais ce n'est pas du tout le cas quand on le connait bien.
Mike Hanneman n'a pas connu sa mère, il est né et à vécu dans une ville appelée " Stoke-on-Trent " avec son père. Après quelques années son père à commencé à ne plus s'occuper de Mike, alors à l'âge de 15 ans Mike est placé en famille d'accueil composée de 5 enfants dont 3 garçons et 2 filles, la plupart ayant presque la majorité. Ils vivaient dans des conditions défavorables faute de moyen de ses " parents " ( dormir par terre, manque d'eau, électricité impayé etc.). Mike n'était pas brillant à l'école mais, il se débrouillait malgré le fait qu'il se battait souvent avec les autres personnes de son lycée à cause des moqueries qu'ils subissaient à propos de sa famille d'accueil . C'est à l'âge de 18 ans que Mike s'enrôle dans l'armée où il y restera 4 ans après sa démission suite à sa blessure par balle dans son épaule gauche. Mike est resté dans l'ombre après sa démission pendant quelques mois, il n'avait pas de travail et pas d'argent non plus. Mike sombre dans la délinquance pour se nourrir avant de prendre contacte avec son " frère " Jeff et le rejoindre dans sa famille. Mike ne se sentait pas à sa place et décide de s'enfuir avant de rejoindre sa nouvelle famille, la Bjork-Family, oubliant toute trace de son passé.
L'homme durant sa période sombre dans la délinquance, à effectuer de nombreux vols à main armé dans des boutiques, des magasins etc.. sans pour autant s'en prendre aux gens  ou tuer. Mike à aussi fait plusieurs excès de vitesse dans des voitures généralement voler.
Revenir en haut Aller en bas
Tancredy
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 1443
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : Windsor Castle

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Hanneman Mike   Jeu 30 Mar 2017 - 15:59

Un sens de l'humour à ne pas négliger. Je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Hanneman Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-