AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de June Airi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B-Jun
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 08/03/2017

MessageSujet: Fiche Interpol de June Airi   Dim 16 Juil 2017 - 17:19

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
June Airi
Darkys a.k.a : June
Femme
Anglo Japonaise
19 ans
170 cm
60 kg
Darkys
Bas Gradé
Non renseigné à ce jour
Tendances psychopathes
June Airi a passé son enfance près de Nagoya, sa ville d'origine. Enfant unique, elle est élevée seule par sa mère et ses grands parents maternels dans une petit maison de banlieue. Son géniteur est à ce jour inconnu, la seule information certifiée à son sujet étant qu'il est de nationalité anglaise.
La suspecte possède des traits asiatiques. Ses cheveux rouges sont noués en deux chignons sur la tête en toutes circonstances, ce qui la rend assez reconnaissable ( note : il a été constaté plusieurs fois un changement de couleur de cheveux, néanmoins le rouge reste étonnamment sa couleur prédominante ).
June a les yeux gris vert, et possède une cicatrice sur la face intérieure de son poignet droit. Elle se veut assez discrète au niveau de son look vestimentaire.
C'est ici que la description du suspect devient plus intéressante. Les différents témoignages reçus à ce jour parlent d'une personne instable, voir psychopathe, qui prendrait plaisir au malheur de ses ennemis. On raconte qu'elle est dérangée, et sujette à des crises de rires incontrôlables lors de ses crimes toujours parfaitement précis et organisés, si bien que les preuves de ces derniers se trouvent bien souvent inexistantes. Néanmoins, en dehors de ses crises de folie meurtrière, le caractère du suspect se révèle être assez contradictoire. Elle semble amicale, sociable et bienveillante envers ses proches, ce qui nous laisse à penser à quelques troubles de la personnalité.
Au vue de son enfance, il est difficile en premier lieu d'établir un lien entre la personne que June était et la personne qu'elle est devenue, tant la transition est inquiétante.

Élevée dans un cadre agréable malgré l'absence de son père, sa famille, notamment ses grands parents, lui ont transmis les notions d'amour et de respect durant toute son enfance. Décrite comme une enfant agréable, curieuse et intelligente, June se révèle être une passionnée de musique classique, et s'adonne rapidement à l'apprentissage des arts martiaux.
Cependant, son lien avec sa mère semble s'être détérioré durant son adolescence, au moment même où on l'apprenait le décès tragique et prématuré de ses grands parents dans un incendie. Bien que des soupçons furent portés sur sa mère, l'affaire fut rapidement étouffée, l'incendie étant déclaré accidentel.

Suite à cela, June quitte rapidement et sans explications réelles son île natale et s'envole pour l'Angleterre, où elle séjourne encore aux dernières nouvelles. On raconte que le but de son voyage serait de retrouver son géniteur.

Au début de son séjour, elle aurait enchaîné différents petits boulots afin de survivre aux aléas de la rue, avant de faire une passe avec un gang de motards de Manchester, époque à laquelle, d'après nos estimations, ses premiers dérapages débutent.

Sa rencontre avec d'autres individus réputés aussi fous et étranges qu'elle même coïncide également à ses premiers crimes organisés.

Elle quitte par la suite, non sans se faire de nouveaux ennemis, son ancienne famille et semble avoir trouvée sa place au sein d'un célèbre Night-club de Londres.

A ce jour, nous n'en savons pas plus et ces différents faits ne relèvent que de rares témoignages, les preuves nous manquant quant à l'exactitude du passé du suspect. Dossier à compléter.
- Témoin clé de l'incendie de sa maison familiale à Nagoya. Dossier étouffé.
- Différentes accusations de violences à main armée.
- Suspectée de crime de destruction et dégradation et détérioration d’un bien privé/et/ou public.
- Suspectée de séquestrations et meurtres organisés multiples.

A ce jour, aucune des affaires n'a été classée du à l'absence totale de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de June Airi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-