AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Anthon Tonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
77XxMaximexX77
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 17
Localisation : London

MessageSujet: Fiche Interpol de Anthon Tonny   Jeu 17 Aoû 2017 - 0:58

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Tonny Anthon
Jack a.k.a : 77XxMaximexX77
Homme
Américaine
27 ans
178 cm
73 kg
Jack
Bas Gradé
La famille de Tonny Anthon fût une famille très riche. Cependant le petit était un homme, et tout les hommes de la famille devaient passer par l'armée Américaine pour devenir un homme. Son père Philipe Anthon est mort au combat en Afganistant. Il ne reste donc qu'a Tonny sa mère.
Tonny possède es cheveux brun, mais ça barbe elle est de couleur marron et étrangement grande (il l'a rase que très rarement). Il porte un débardeur de l'armée américaine repeinte en noir en souvenir de son service militaire, et porte également ces plaques en souvenir (qu'il a repeint aussi pour faire signe d'allégeance a sa famille Jack). Tonny est quelqu'un qui fais attention au moindre détail, c'est pour celà qu'il n'aime pas qu'on retrouve ces empruntes sur les scènes de crime, il porte donc des gants noir. Quand à son pantalon il est blanc avec des chaussures noir et une ceinture en cuire avec lequel il a étranglé sa première victime. Il s'est fais tatoué une ancre sur le haut du bras droit pour camoufler la brulure grave qu'il a eut lors d'une mission suicide.
Tonny Anthon est quelqu'un de gentleman, mais il fais attention au moindre détail. Il a aussi appris avec le temps a se méfier des gens qui l'entoure et ne fais donc confiance à personne.
-- Cette partie a été classé confidentielle --
Tonny Anthon à tué sa première victime avec sa ceinture en cuire en temps que mafieux dans un bar de la Scuro Famiglia. L'individu menaçais la vie de son frère ce qui l'a mis en colère ( et il ne vaux mieux pas le voir en colère ). Puis avec le temps Tonny tuais les victimes puis-ce qu'ils ne payaient pas leur protection mafieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Anthon Tonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-