AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Bjork-Family] A NEW GENERATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandro
Nightmare
Nightmare

MessageSujet: [Bjork-Family] A NEW GENERATION   Jeu 26 Oct 2017 - 19:59

A NEW GENERATION

La soirée du 22 octobre 2017 aura été riche en changements, illuminant à l’occasion l’ensemble du RPK. Un changement décidé par la volonté de Lilith ainsi que de sa Confrérie Noire pour bénir deux membres de sa glorieuse famille. En effet, c'est le Lord Nearco et le Lethal Scythe Bolton Jack, plus connu sous le pseudonyme -Confringo, qui ont été honorés durant le rassemblement publique dans la fameuse Basilique Saint-Lilith.

L'italien au "Carré VIP"

Il s'agit-là d’un mafieux rusé et jamais rassasié qui fera tout pour voir sa famille au sommet. Nearco a réussi à impressionner les plus grands mafieux de l'hôtel, si bien qu'il en fait désormais parti. Plus connu sous l’appellation Spear Head, il a su prouver son talent au fil du temps : connu comme étant un excellent tuteur, orateur, leader et magouilleur comme le dit si bien l'Earl darksidegirl au travers de son discours :

Citation :
"Je commencerai par un mot pour les médiseurs ennemis. Là où vous vous enfermez dans vos bunkers pétrifiés par votre paranoïa la Bjork brille car elle n'a jamais eu peur de prendre des risques au profit de sa réussite. Si vous êtes incapables de repérer les talents, qui, demain dirigeront vos familles à cause de cette peur qui vous ronge, votre cas n'est pas une généralité. Tu es venu à nous froid et dur comme du métal écroui. Tu t'es pris des coups qui t'ont rendu méfiant mais non moins battant. Au fil des mois, tu ne faisais plus la guerre pour toi, mais au service de la Bjork. Tu t'es affirmé en tête de lance et tes coups ont fait échos aux quatre coins de l'hôtel. Aujourd'hui, je te regarde comme un métal noble. Tu es un tuteur, un orateur, un magouilleur et un leader. Tu as assimilé les valeurs de notre famille. Tu as su t'effacer pour faire briller les tiens. Tu as compris que la Bjork puise sa force en étant présente dans tous les domaines et qu'aucun ne doit être négligé. Ton sens de la victoire est devenu celui de ta famille. Tu rentres dans la sphère la plus complexe. Tu seras haïs ou adoré, pour un oui ou pour un non. Il n'est pas toujours évident de rester intègre et de ne pas se laisser gagner par la gloire facile que te donne ce titre. N'oublie pas que, cette gloire tu l'as méritée hier, mais que tu dois encore la mériter demain. Ton rôle est de veiller sur ta famille, sans pour autant la freiner. D'oser prendre des risques, et surtout, de laisser les autres en prendre. La fratrie et la confiance qui lient les membres de la Confrérie Noir sont primordiales à une Bjork forte et puissante.
Dans le débat : cherche le compromis et dans le risque : choisis la confiance.
N'ébranle jamais ce lien. La Bjork avance, toujours, continuellement, à la recherche de la perfection. Tous ses membres comptes maintenant sur toi pour diriger dans ce sens là."

Le Von Tralalala se lève et tient quelques mots au nouveau membre de la Confrérie noire :

Citation :
"L'heure de l'éveil approche.

D'aucun libre de ses choix à tout le loisir de faire appel à sa créativité pour imaginer ce qui sera sa voie, ses valeurs et les objectifs qu'il veut atteindre.
Chaque mafieux a son parcours tout tracé et les chemins qu'ils adoptent forment un grand itinéraire. Quelle que soit la route qu'ils empruntent, les valeurs qu'ils embrassent, les objectifs qu'ils se fixent, ils ont tous pour facteur commun la réussite de leur famille.

Stratège hors pair, tu éprouves le désir ardent de rependre ta lumière.
L'être de lumière que tu es, éblouis tes adversaires.
Passé, présent, futur, les barrières sont levées.
Ce qui bat dans ton thorax ne s'accommode pas de la défaite.
Tes pulsations s'accordent au rythme de la mélodie des ravages de tes actions qui sont sans limites.
Les yeux tournés vers l'infini, les astres t'appellent.
Auréolé de cette énergie, tu irradies de milles feux.
Éclaireur, tu avances fièrement.
Éclairant, les cieux t'acclament.
Les feux de la victoire sont prêts, il ne te reste plus qu'à les allumer.

J'honore ta présence, ton dévouement, ta fidélité à la Bjork-Family.
J'encourage ton engagement et la vaillance que ça implique.

Nos volontés sont liées aux désirs de Lilith et de la Bjork-Family.

Par nos mains la Bjork-Family construira,
par nos voix la Bjork-Family influencera,
par nos oreilles la Bjork-Family écoutera,
et dans ses actes, elle vaincra.

Jouissant d'une éternelle jeunesse, jamais nous ne la laisserons vieillir et se reposer sur ses acquis. Tel l'Ouroboros qui la symbolise, cette union d'homme et de femmes libres n'aura de cesse de se renouveler.

Spear Head répéta ensuite le serment derrière son Von et se vit sacré officiellement Lord Nearco membre de la grande sphère Bjork, la Confrérie Noire.

Le fils héritier de Jagger.Jack

L'Earl Jagger.Jack honora la Basilique de sa présence pour constater que sa famille continuait d'écrire son histoire en son absence et entama un discours émouvant.

Citation :
"Cependant je ne pouvais partir complètement sans donner mon symbolique flambeau à a nouvelle génération. Quand on sent qu'il est temps de quitter la piste, on a tous ce besoin de transmettre, c'est le principe de l'héritage. C'est en quelques sorte la vanité ultime pour un mafieux. Celle de disparaître tout en restant éternel. Généreux ou prétentieux, je n'arrive pas à savoir si c'est une idée altruiste ou de l’ego poussé à un extrême insupportable." il invita son fils héritier -Confringo et continua son discours :
"J'ai bien peur que mon héritage soit un fardeau bien trop lourd à porter pour qui que ce soit. Il porte en lui les stigmates de mes échecs et le rayonnement de mes victoires, 12 ans d’expériences accumulées que j'ai trop souvent espéré naïvement pouvoir transmettre. Je ne vais pas te dire ce que j'ai fait durant ces 12 ans Bolton. Ni pourquoi je les aient fait et encore moins comment. L'expérience n'a de sens que si elle est vécu, alors vis. Quand la peur du risque viendra te secouer les entrailles, vis le. Quand le doute fera voler en éclats tes croyances, vis le. Quand tu devras un jour choisir entre toi ou ta famille, vis le. Quand la victoire te galvanisera, vis le. Quand la trahison griffera ta suffisance, vis le. Vis tout à fond et ne recule devant rien Bolton. Ce n'est pas mon héritage, c'est le tient Puisse- tu avoir toi aussi l'audace de ne jamais le transmettre mais de permettre à d'autre d'avoir aussi le leur. Et c'est pour cette raison que je vais douloureusement manquer au protocole Bjork. Je ne te donnerai pas de nom HG car je veux que comme moi, tu choisisses le visage que tu utiliseras pour faire trembler cet hôtel."

Bolton Jack fut choqué, mais pas déçu il prit la parole :

Citation :
"Difficile de prendre la parole après ce que vous avez dit Earl Jagger, je suis très honoré parce que vous avez dit. Il y a maintenant un an que je suis entré sur l'autoroute de la Bjork-Family, droit et motivé pour atteindre des objectifs qui n'ont jamais cessé de croître en ambition. Je me souviens de lointains souvenirs de baguettes magiques et de balais volants. Je me souviens demander à Lady Lara.Hiddings " Pourquoi être partie?". J'ai, en rejoignant la Bjork-Family, compris qu'il n'y avait pas de réponse à cette question. Qu'il n'y avait rien qui puisse justifier cet appel à la Bjork si ce n'est que l'expérience Atteindre ce prestigieux grade va me permettre de contribuer toujours plus à la réussite de ma famille. Ce soir, je suis fier de moi mais par dessus tout d'appartenir à la Bjork-Family. Ennemis, civils, l'EXPERIENCE mafieuse c'est chez nous. Rejoignez-nous."

Bolton Jack choisit son blaze pendant la réunion de famille et fut sacré Of Blood sous le nom de Lethal Scythe.

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Dante
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [Bjork-Family] A NEW GENERATION   Jeu 26 Oct 2017 - 20:09

Longue vie à la famille et à ses élus.
Sheewps
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Bjork-Family] A NEW GENERATION   Jeu 26 Oct 2017 - 20:13

Merci pour cet article et toutes mes félicitations aux deux promus qui ont su se démarquer par leur audace et leur talent et ainsi représenter la Bjork. Que leur route soit longue et prestigieuse comme l'a été celle de leur famille. Gloire à la Bjork.
Neland
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [Bjork-Family] A NEW GENERATION   Jeu 26 Oct 2017 - 20:20

De saints glorieux et étincelants, encore toutes mes félicitations.
Merci pour cette chronique.
-Confringo
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: [Bjork-Family] A NEW GENERATION   Jeu 26 Oct 2017 - 20:22

Longue vie à notre famille.

« Dans le monde, il n'y a pas d'un côté le bien et de l'autre le mal. Il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte, c'est celle qu'on choisit de montrer dans nos actes. Ça, c'est ce que l'on est vraiment. »
iSylver
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [Bjork-Family] A NEW GENERATION   Jeu 26 Oct 2017 - 20:31

Une nouvelle génération de mafieux, longue vie à notre famille la Bjork-Family.
Von Guillaume
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: [Bjork-Family] A NEW GENERATION   Jeu 26 Oct 2017 - 21:06

Félicitations aux promus.

« Certains hommes refusent de se plier à toute logique, celle de l'argent comprise. On ne peut ni les acheter, ni les persécuter, ni les raisonner, ni négocier avec. Certains ne rêvent que de voir le monde brûler »

Wiseberg
Brotherhood
Brotherhood

MessageSujet: Re: [Bjork-Family] A NEW GENERATION   Jeu 26 Oct 2017 - 22:44

Félicitations aux promus et longue vie a la Bjork-Family.

««I learnt long ago to hate my enemies, but I've never loved one before»»  
Franccseco
Brotherhood
Brotherhood

MessageSujet: Re: [Bjork-Family] A NEW GENERATION   Jeu 26 Oct 2017 - 23:47

Merci pour ce bel article, félicitation aux promus
maxime77fbi
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: [Bjork-Family] A NEW GENERATION   Ven 27 Oct 2017 - 8:11

Belle article félicitation
Mickey.Peterson
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [Bjork-Family] A NEW GENERATION   Ven 27 Oct 2017 - 9:27

Félicitation aux promus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bjork-Family] A NEW GENERATION   Ven 27 Oct 2017 - 15:54

Merci pour l'article et félicitations aux promus.
Capsuline
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Bjork-Family] A NEW GENERATION   Ven 27 Oct 2017 - 16:03

Merci pour cet article Cutolo.
Encore une fois, félicitations au Lord Nearco et au Lethal Sythe.
Mohawke
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [Bjork-Family] A NEW GENERATION   Ven 27 Oct 2017 - 16:44

Un article qui résume un moment mémorable !
Bravo aux promus et longue vie à vous la Bjork.
Nearco
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [Bjork-Family] A NEW GENERATION   Ven 27 Oct 2017 - 18:34

Bravo à moi, et à Lethal Scythe.
On le mérite.
Giuseppe.M
Artiste
Artiste

MessageSujet: Re: [Bjork-Family] A NEW GENERATION   Ven 27 Oct 2017 - 18:34

Bien joué les gars, félicitation, merci pour ce nouvel article !
Deartso
Brotherhood
Brotherhood

MessageSujet: Re: [Bjork-Family] A NEW GENERATION   Ven 27 Oct 2017 - 21:58

Encore félicitation à vous ! Longue à vie à la Bjork et à vous !
Karnage
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Bjork-Family] A NEW GENERATION   Sam 28 Oct 2017 - 23:14

Les fous du passé sont les sages de l'avenir.
Félicitations messieurs.
Andado
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Bjork-Family] A NEW GENERATION   Dim 29 Oct 2017 - 20:09

Deartso a écrit:
Encore félicitation à vous ! Longue à vie à la Bjork et à vous !
Everiiday
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Bjork-Family] A NEW GENERATION   Mer 1 Nov 2017 - 11:39

Félicitations aux promus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bjork-Family] A NEW GENERATION   

[Bjork-Family] A NEW GENERATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut