AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Fiche Interpol de Vallini Andado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andado
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Fiche Interpol de Vallini Andado   Dim 29 Oct 2017 - 17:22

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Andado Vallini
Darkys a.k.a : Il Sornione
Homme
Canadien
20 ans
175 cm
77 kg
Darkys
Bas Gradé
Andado Vallini a grandi en Italie dans une famille modeste. Il aurait étais abandonné par ses parents a l'âge de douze ans, placé en d'accueil sans vraiment trop de repère il n'a pas eu d'éducation, il est livré a lui même. Malgré les recherches aucunes traces des parents jusqu’à aujourd'hui n'a été retrouvé.
L'individu est petit il à un profil assez sportif, il est brun au yeux vert, le teint assez pale, il a une petit barbe de trois jours.
Sur l'épaule gauche il a une tête de mort de tatoué, ainsi que des dates sur l'avant bras.
L'homme est quelqu'un de très sociable tous le monde le connais dans le quartier ou il réside, aussi bien les commerçants que les habitants, néanmoins certains nous ont confiés qu'il s'emporte vite.
De sa tendre enfance rien de retrouvé c'est assez flou.
On entend parlé de lui dans les années 90 quand c'est parents le délaisse, placé dans une famille d'accueil en Russie écolier sans histoire, tout ce complique quand il arrive au collège il commence a traîner après les cours avec les mauvaises personnes, les problèmes avec la justice commence quand il ce fait prendre en flagrant délit pour des vols de sac a mains, connu aussi pour être un petit dealeur de la cité.
On entend pas spécialement parlé de lui jusequ'au année 2000 quand il décide de revenir en Italie le temps d'une semaine, il retrouve des amis d'enfance ayant mal tourné la plus part font parti de la mafia local à Milan. Il apprend les divéres activités qu'ils font et plus précisément le proxénétisme, de retour en Russie il aurait mis sa stratégie en place dans le but d'attirés les filles prendre leurs documents personnels et les forcés a partir en Italie ou elle étais remis a des complices.

On ne connais rien de plus sur sont histoire, l'omerta a régner durant les interrogatoires.
L'individu a été connu par la police locale pour de petit fait de délinquance jusqu’à l'année dernière ou il a été suspecté de proxénétisme, les victimes n'aurais pas voulu porté plainte aucun peine de prison a son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
iSylver
Traître
Traître

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Vallini Andado   Dim 29 Oct 2017 - 17:30

Andado a écrit:
dans le but d'attirer les filles

Je vois, je vois...
Capsuline
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Vallini Andado   Lun 30 Oct 2017 - 10:22

iSylver a écrit:
Andado a écrit:
dans le but d'attirer les filles

Je vois, je vois...

Effectivement, je pense qu'on va le tenir à distance des filles de la famille...

Fiche Interpol de Vallini Andado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1