AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Serment de mariebrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariebrr
Traître
Traître

MessageSujet: Serment de mariebrr   Mar 26 Déc - 2:30

Une légère masse blanche parcourait l'univers depuis un moment. Elle était douce et pure. Elle s'était lancé jadis dans un parcours où elle s'est fait piétiner et déchirer par les géants qu'elle a croisé.

Un jour, alors qu'elle était seule dans la boue et l'ombre, à l'écart du monde qu'elle avait tant idolâtré, Lilith lui tendit la main et lui promit un avenir où elle ne serait plus jamais seule.

Lorsque la main de la chose blanche atteint celle de Lilith, la masse prit des proportions beaucoup plus grandes et devenu noire.

La transformation de cette dernière eu un impact sur elle qui fit en sorte que si une personne quelconque parviendrait à blesser un membre de sa famille, des morceaux d'elle-même se fragmenteraient petit à petit.

C'est face à cette transformation et au répercussion liées à cette dernière qu'aujourd'hui je promet de protéger et d'honorer ma famille jusqu'à ce que la mort m'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
-Confringo
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: Serment de mariebrr   Lun 23 Avr - 9:43

Ta mort sera la conséquence de ta trahison.

« Dans le monde, il n'y a pas d'un côté le bien et de l'autre le mal. Il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte, c'est celle qu'on choisit de montrer dans nos actes. Ça, c'est ce que l'on est vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas

Serment de mariebrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1