AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Ni mariebrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariebrr
Brotherhood
Brotherhood
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 23

MessageSujet: Fiche Interpol de Ni mariebrr   Mar 26 Déc 2017 - 6:38

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
mariebrr Ni
Hanzo a.k.a : Dark Snow
Femme
Non répertorié
25 ans
165 cm
58 kg
Hanzo
Bas Gradé
Perte d'un oeil
Trouble de dépersonnalisation
Il y a 20 ans, nous avons reçu l'appel d'une femme qui venait de voir une fillette pleurer sur le bord d'un précipice. Après avoir reçu les détails sur la situation, nous nous sommes vite précipités sur les lieux. Sur les lieux de l'accident, nous avons retrouvé les corps de ses 3 frères aînés ainsi que celui de son père, âgé à ce moment de 54 ans. La mère ayant rendu l'âme d'un cancer à l'estomac quelques mois plus tôt, nous en avons déduit que la chutes des 4 individus avait été le résultat d'un suicide planifié probablement sous les directives du paternel.
Teint pâle, cheveux courts et très foncés.Sur toutes les photos de la jeune femme que nous avons pu récupérer, cette dernière était toujours vêtue d'un accessoire lui cachant l'oeil droit (ou même les deux yeux). Vêtue de vêtements assez légers, les détails de citoyens l'ayant aperçu, la décrit le plus souvent comme une femme au charme destructeur.
Toutefois, le reste des informations restent encore embrouillées puisque très peu de personnes n'ont pu la voir jusqu'à présent.
Les commentaires varient d'une personne à l'autre. La plupart des gens la décrit comme très chaleureuse, attentionnée, empathique et aimable, étant à l'écart de la société malgré son côté très sociable. D'autres commentaires reçu (représentant une petite quantité de la population) la décrit comme une personne effrayante n'ayant aucune pitié pour celui qu'elle détruit. Nous avons d'ailleurs reçu le témoignage d'une personne ayant aperçu une femme lui ressemblant de toutes part et s'adonnant au cannibalisme.
comme dit lors de la partie des antécédents familiaux, nous avons retrouvé cette dernière alors qu'elle avait 5 ans. Elle avait, à cette époque, consulté plusieurs spécialistes afin de guérir la fillette du traumatisme qu'elle a pu avoir par rapport à sa famille. Après 13 ans à fréquenter les centres jeunesse, elle est entrée dans les forces judiciaires. Toutefois, il y a 3 ans, nous avons reçu un appel comme quoi le centre de police où elle avait travaillé pendant 2 ans, avait été réduit en cendre. Cet incendie a englouti derrière lui 7 commissaires, 15 commandants, 3 chefs de police et une cinquantaines de badauds qui y avait assisté.
Depuis ce jour, 64 personnes sont portés disparus, 42 ont été retrouvées brûlées vives, 23 personnes ont été retrouvé dépecées et empalées et 10 personnes mortes par hypothermie. Derrière les crimes cités, nous avons retrouvé le même messages à chaque fois. Par le sang ou les cendres, nous pouvions lire ''Expect no mercy''.
Jusqu'à ce jour, celle que l'on surnomme ''Icy'' est à l'origine de 120 morts de toutes sortes et 64 disparitions. Nous n'avons jamais pu la retrouver jusqu'à aujourd'hui puisqu'elle n'a jamais laissé de traces de son passage autre que par un court message.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Ni mariebrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-