AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Park / Young Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rsv.Bernard
Brotherhood
Brotherhood
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 30/12/2017
Age : 18
Localisation : Séoul, KR

MessageSujet: Fiche Interpol de Park / Young Jae   Jeu 11 Jan 2018 - 20:03

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Young Jae Park /
Darkys a.k.a : Jackson
Homme
sud-coréen
22 ans
185 cm
61 kg
Darkys
Bas Gradé
Trouble bipolaire
Aucun
Young Jae, fait parti d'une famille plutot aisé, en effet son père est le président de la Corée du Sud, alors que sa mère est la présidente de l'Hopital, "Asan Medical Center" à Séoul. Young Jae et ses parents, s'entendaient à merveille, mais.. petit à petit, l'amour de Young Jae envers ses parents, va se transformer en haine.
Young Jae est une personne qui est assez grand et musclé, il s'habille toujours en costume. Il a les cheveux bruns et court. Il a les yeux bridés et de couleur noisette. Il a plusieurs écriture coréen tout au long de son corps, nous pouvons donc considérer cela comme des tatouages. Puis, il possède quelque cicatrice sur son torse et sa tête.
Young Jae est une personne plutôt calme, gentil et passionnant. Non, ceci était son jeu d'acteur, en réalité, il est bipolaire, susceptible et hypocrite. Il est aussi associable, il n'aime pas être entouré de plusieurs personnes.
Le 21 Décembre 1995, le petit Young Jae venait de naître, il était un petit bébé, tout mignon, tout beau. Depuis ce jour là, Jackson aimait beaucoup ses parents, c'était presque sa seule raison de vivre, il voulait juste voir le bonheur de ses parents.

Young Jae était un élève modèle, il était toujours présent à ses cours, toujours dynamique pendant les cours, mais.. était-ce vraiment cela ? Ou est-ce juste un mensonge ?

Le jour J arriva, lorsque Jackson rentra chez lui, le soir, sa mère et son père l'attendaient. Ils n'étaient pas contents, quelque chose allez mal, en effet, la mère de Young Jae sort alors de sa poche un sachet.
Young Jae était dans la misère..
Le sachet qui était caché sous le lit de Young Jae, contenait, des billets, mais surtout.. de la drogue. Alors, Young Jae disait juste que le sachet appartenait à un de ses copains, mais ses parents ne l'écoutaient pas et lui faisaient la moral. Alors, il s'énerva de plus en plus, puis fini par s'en allait de la maison, laissant ses parents seuls derrière lui.

Depuis, des mois maintenant, Young Jae continua à aller à l'école, il s'était excusé de s'être comporter comme ça. Cependant, depuis des semaines, on entendait des rumeurs comme quoi il y avait un serial killer dans leur ville (à Séoul), et que la police n'avait pas réussis à l'attraper, il était trop intelligent. Mais.. Young Jae rentrait toujours tard ou bien, il rentrait de l'école et ressortait la nuit, a t'il un lien avec ce serial killer ? Personne ne le savait.
Lorsque sa mère lui demandait ou il allait, il disait simplement qu'il allait chez un pote, hors, elle savait que ce n'était pas le cas, il gardait trop longtemps son ou bien ses secrets, mais..

Le 21 Décembre 2016, la vérité éclata, les caméras de surveillance révélaient enfin le vrai coupable, ou bien le serial killer. Il s'agissait de Young Jae..
Il a caché ce secret depuis bien longtemps, pourquoi vivre sous un mensonge ?

Lorsque son père l'a apprit, sans même y réfléchir, Young Jae a été renvoyé de la Corée du Sud et banni.

Depuis ce jour là, Young Jae a changé son identité et s’appelle maintenant Jackson. Il est reparti de zéro.

Il vit maintenant en Angleterre.


Le casier judiciaire de Young Jae est confidentiel, cependant, celui de Jackson est vierge.

Pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Shunron
Brotherhood
Brotherhood
avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2017

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Park / Young Jae   Jeu 11 Jan 2018 - 20:07

Belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Park / Young Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche] South Park
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement
» fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-