AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Invitation - Tournois Habbo-Foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FIFA
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Invitation - Tournois Habbo-Foot   Sam 3 Fév - 8:00

Bonjour,

Je viens sur votre Forum/Site pour vous solliciter au nom de la FIFA Habbo Officiel.
Je me présente avant toute chose pour les personnes qui ne me connaisse pas, je suis de mon Habbo .:!Figo!:. Don.F, dernier Don de la U$A-Family. Maintenant retraité, je me suis recyclé dans le Habbo-Foot sport dans le quel j'ai débuté sur Habbo en 2005/2006. Avec un ami de long date Oz.a.n. (Anciennement Ozan-Rap) nous avons réouvert la FIFA-Habbo.  
Nous voudrions organiser un tournois Inter-Habbo. Cela consisterais a organiser un tournois, avec chaque Famille de l'Hotel ainsi qu'avec nos Clubs Officiel. Ce tournois servirait a mélanger les Mafieux et les Habbo-Footeux avant toute chose, mais aussi a créer un publicité et une visibilité pour le sport le plus ancien de Habbo et les Familles de l'Hotel, nous avons tout deux a gagner ; Vous des nouveaux Mafieux et nous des nouveaux joueurs.

----------

Pour ce qui est de la date du lancement du Tournois, nous attendons que toute les équipes voulant y participe s’inscrive avant toute chose. Une fois tout le monde inscrit nous enverrons une date, avec un calendrier des matchs.

---------

Passons a la suite.
Dans ce tournois il y aurait en jeu 3 trophées, 9 Lingots et des trophées plaques
Au classement :

Le 1er remportera 5 Lingot et 1 trophée en Or
Le 2eme remportera 3 Lingots et 1 Trophée en Argent
Le 3eme remportera 1 Lingot et 1 Trophée en Bronze
Toutes les autres équipe participante auront pour célébré ce tournois un Trophée plaque

----------

Nous organiserons le tournois de A à Z, une partie sera créer a l'effigie du tournois sur notre Forum ( www.HF-FIFA.forumactif.org ) avec les poules, les horaires, le classement et les lieux de rencontre. Les jours de match seront en priorité les soirs de week-end, les horaires ainsi que les dates pourront aussi être arrangé selon la disponibilité des deux équipes sans l'accord des deux équipes l'heure et le lieu ne sera pas modifié et un forfait pourrait être mis en place.

----------

• Pour ce qui est des arbitres, nous avons des arbitres Officiel incorruptibles.
  • Pour les horaires, il faudra être la 15 minutes avant le début du match
  • Pour les Stades, nous avons des stades, mais vous pouvez aussi mettre vos Stades a disposition (a certaine condition*) pour créer votre propre PUB.
  • Pour les matchs, ils iront en 10 Buts marqué.

* Les conditions sont :
Stade au norme FIFA (Je vous invite a allez voir le mon Stade "[FIFA] Stade FIFA-Habbo - Stadium of Ice" qui se trouve a ce lien : https://www.habbo.fr/room/7865400 )
Une accréditation temporaire pendant le match au Gérant de la FIFA-Habbo

----------

Pour participer c'est simple nous vous demandons de remplir ce Formulaire et d'accepter les conditions.

Formulair a écrit:
Nom de l'équipe :
Nom du Gérant :
Nom des Joueurs :
Stade mis a disposition du Tournois (mettre le lien) :

L'inscription minimal d'une personnes de votre équipe sur notre Forum pour suivre les informations (Horaire, Lieu, etc)  

[X] Cochez la case pour accepter les conditions du tournois

----------

Pour toute question, je vous invite sois a me les poser sur Habbo, sois par MP sur le Forum Officiel de FIFA.

Merci, j'attends votre réponse avec impatience.

Cordialement la FIFA-Habbo.
Revenir en haut Aller en bas
.Especially
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Invitation - Tournois Habbo-Foot   Sam 3 Fév - 9:04

Bonne idée, j'aime bien. Pour les équipes elles doivent être composé de combien de joueurs ?
FIFA
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Invitation - Tournois Habbo-Foot   Sam 3 Fév - 9:12

Les équipes doivent êtres composé de 3/4 joueurs au minimum pour éviter les forfaits l'ors des matchs.
.Especially
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Invitation - Tournois Habbo-Foot   Sam 3 Fév - 9:13

FIFA a écrit:
Les équipes doivent êtres composé de 3/4 joueurs au minimum pour éviter les forfaits l'ors des matchs.

D'accord !
FIFA
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Invitation - Tournois Habbo-Foot   Sam 3 Fév - 9:19

Nous attendons avec impatience votre réponse, pour tout autre question n'hésitez pas nous sommes la pour y répondre.
Alessandro
Traître
Traître

MessageSujet: Re: Invitation - Tournois Habbo-Foot   Sam 3 Fév - 10:00

Notre équipe Bloods Team est mise en stand-by, merci tout de même pour l'invitation.

Mais si quelqu'un souhaite jouer avec vous, on l'empêchera pas, sauf qu'il représentera pas la Bjork-Family.

Amusez-vous bien messieurs.
FIFA
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Invitation - Tournois Habbo-Foot   Sam 3 Fév - 10:06

Donc vous déclinez notre invitation ? Vous avez le temps de créer une équipe et de les entrainer.
Von Guillaume
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: Invitation - Tournois Habbo-Foot   Sam 3 Fév - 10:14

On en a pas pour le moment.

« Certains hommes refusent de se plier à toute logique, celle de l'argent comprise. On ne peut ni les acheter, ni les persécuter, ni les raisonner, ni négocier avec. Certains ne rêvent que de voir le monde brûler »

FIFA
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Invitation - Tournois Habbo-Foot   Sam 3 Fév - 12:15

Vous pouvez toujours en créer une, je vous laisse un stade a disposition pour vous entrainer. Le tournois devrait se dérouler milieu du mois de Février.

Invitation - Tournois Habbo-Foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1