AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Jack Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Confringo
Basilique St. Lilith
Basilique St. Lilith
avatar

Messages : 2634
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : Buckingham Palace

MessageSujet: Fiche Interpol de Jack Bolton   Sam 10 Fév 2018 - 22:21

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Bolton (Downing)
Jack a.k.a : Lethal Scythe
Homme
Anglaise
34 ans
181 cm
77 kg
Jack
Haut Gradé
Insomnie
Non renseigné
Dossier n°645

--------------------------------------------------------

Les informations suivantes sont le résultat de nombreuses perquisitions et de témoignages de londoniens qui habitent dans la même rue que le suspect.

Né d'un union entre deux nobles anglais, Bolton Jack de son vrai nom Remus Downing est le fils aîné d'une lignée de trois garçons et de deux filles. Il est le fils biologique de la Baronne Margaery Downing et du Baron Klimis Downing. Loin de la misère du monde, il passa toute son enfance dans un cadre de vie idéale au sein du domaine familial situé dans le comté de Cornouailles. Elevé par une dame de compagnie, il fût obligé d'apprendre les codes de la noblesse à la lettre et de s'intéresser à la littérature, aux relations internationales, à l'histoire ainsi qu'aux sciences dès son plus jeune âge. 7

Négligé par son père, il tient encore les stigmates de son adolescence.
Nos enquêteurs ont réussi à prendre une photo de lui en pleine rue devant le palais de Westminster.

Lorsqu'on rencontre le suspect, il est impossible de ne pas remarquer son teint étrangement pâle. D'ailleurs, l'origine de son surnom " Lethal Scythe " vient sûrement de là. Des rumeurs racontent qu'il tient cette couleur d'une multitude d'expériences qu'il avait essayé sur sa peau lors de son adolescence, mais nous n'avons pas de preuves concrètes.

Il est grand d'un mettre quatre-vingt un pour soixante dix sept kilogrammes. Bolton Jack fuit l'extravagance ; il aime la sobriété; En effet, Bolton porte presque toujours un pantalon blanc ainsi qu'une veste noire recouvrant une chemise grise. Son visage, lui, est doté d'une barbe mal rasée et de yeux dont la couleur se rapproche du gris. En dessous son œil droit, une fine cicatrice témoin de la violence de son père est visible. Les cheveux du malfaiteur ne font pas l'exception : ils sont eux aussi gris.
Pour comprendre la personnalité de Bolton, il faut remonter en arrière, plus précisément dans son adolescence. Victime de la négligence de son père, le suspect garde encore les stigmates des excès de violences de son père. Son entourage le pensait faible et incapable de faire de grandes choses.

Contrairement au jeune Bolton, le Bolton adulte est décrit comme quelqu'un de froid et dur. Ses voisins que nous avons interrogé le décrivent comme une personne solitaire : personne se rend chez lui et il n'est jamais accompagné dans la rue. Aussi, sa couverture lui permet de se faire passer pour quelqu'un de très sûr de lui et d'arrogant, voire méprisant. En effet, il considère que les faibles d'esprits et le traîtres sont bons qu'à être persécutés. Nos enquêteurs et nos voisins ne l'ont jamais vu exprimer la moindre expression sur son visage : il reste impassible dans n'importe quelle situation, même dans les plus embarrassantes. Paradoxalement, le suspect dont l'attitude est impassible et toujours posée, peut devenir très agressif lorsqu'on touche à ceux qu'il estime.

Au delà des nombreux défauts que ses voisins peuvent lui donner, il est indéniable de lui reconnaître des qualités. Bolton est décrit comme étant intelligent, loyal, ingénieux, diplomate et comme étant un fin analyste.

Enfin, nos indics ne l'ont jamais vu avec une femme ou des enfants. Il n'aime personne et repousse tout ce qui peut être mignon. 

(Et il déteste Mr.GuillaumeI)
C'est un soir d'octobre que Margaery Downing mit le jeune Bolton Jack au monde pendant un orage torride. Ce soir-là, tout était disposé pour accueillir le nouveau né. Toute la famille était réunie autour de la Baronne. Enfant désiré, il était très attendu pour succéder à son père et assurer des relations économiques  avec une autre famille noble en se mariant avec une femme de son rang.

Bolton grandit dans le domaine de sa famille, dans le comté de Cornouailles. Ce dit domaine avait pour nom " Claxton Abbey " c'était une grande propriété privée dotée d'un château et de nombreux jardins ainsi qu'un lac. Le château était composé d'une trentaine de pièces : appartements privés pour chaque membres de la famille,, bains, salles de receptions, galeries.. Bolton passait la plupart de son temps dans une cabane en bois qu'il avait lui-même construite à côté du lac. C'était le seul endroit où il pouvait décompresser et se défouler lorsqu'il n'était pas appelé par la dame de compagnie pour qu'il suive différents cours. En effet, l'instruction n'était pas sa tasse de thé : il détestait les mathématiques et la littérature - son père le méprisait pour ça - mais ne demeurait pas moins intelligent. Il ne passa pas son enfance et son adolescence seul. Une domestique qui travaillait dans le domaine a pu nous donner quelques renseignements. Ses deux sœurs jumelles cadettes passaient beaucoup de temps avec lui lorsqu'elle n'était pas à leurs cours de bonnes manières. Il s'agissait de Mary et Aylee. En plus d'avoir deux sœurs, il avait deux frères. Ses relations avec eux avaient toujours été tendues : ils passaient leur temps à se battre pour un oui ou pour un non. Rob, le deuxième de la fratrie avait toujours voué une haine envers Bolton. Il lui reprochait d'être le plus aimé et jalousait son titre d'héritier des biens de la famille.

Comme dit précédemment, le suspect garde encore les stigmates de son adolescence. Son père n'a jamais été fier de lui, ils ont toujours été dans une relation conflictuelle. Bolton n'avait pas le goût des affaires, il préférait rester seul dans son coin et son père lui reprochait. Régulièrement victime des excès de colère de son père, il s'isola encore plus jusqu'à ne plus parler à son père pendant de nombreux mois. A partir de ce moment, la relation qu'il avait avec son géniteur était fissuré pour toujours.

A l'inverse, Bolton Jack entretenait une bonne relation avec sa mère. Malgré le peu de temps libre qu'elle avait pour être avec ses enfants, elle avait toujours fait attention à prendre soin d'eux. C'était une femme bienveillante, prête à tout pour son sang. Cependant, la Baronne se battait contre le cancer depuis de nombreuses années. Plus les années passèrent et plus le cancer progressa jusqu'à ce qu'il se généralisa lors de l'année de majorité de son fils aîné. Bolton le savait mais ne voulait pas croire que sa mère allait bientôt quitter ce monde. Quand ce jour arriva, la famille organisa un grand enterrement rassemblant de nombreuses familles aristocratiques. D'ailleurs, une femme a témoigné : " Le jeune Bolton n'était pas à côté de son père et de ses frères, il était largement reculé et son regard était rempli de tristesse. " Nous supposons que le changement de Bolton s'est fait lors du décès de sa mère.

Du jour au lendemain, il prit ses affaires et quitta le domaine familial puis le comté de Cornouailles pour prendre la route vers la capitale. Un tavernier dit l'avoir hébergé pendant une nuit, celle qui suivit son départ. Un peu plus tard, il s'installa dans un appartement non loin du palais de Westminster et sortit que très peu de chez lui. Grâce aux recherches que nous avons pu faire sur ses navigations internet, le suspect s'intéressait fortement aux sectes. De nombreuses années passèrent loin du domaine familial mais il garda contact avec ses deux sœurs.

Nous nous sommes réellement intéressé au suspect à partir de l'année 2017. C'est à partir de cette année qu'il a commencé à sortir de plus en plus pour se rendre dans des ruelles malfamés qui n'inspiraient pas la confiance. Des rumeurs disent que c'est à partir de cette année qu'il a renié son nom de famille " Downing " pour adopter celui d'un homme fiché lui aussi : Jagger Jack. Ainsi, nous le suspectons d'entretenir des relations avec cet  homme et d'appartenir à une organisation secrète avec ce dernier.
Nous n'avons pas de preuves mais nous avons pu dresser une longue liste de tous les malheurs causés dont nous le croyons coupable :

- Blanchiment d'argent : veut être toujours plus riche
- Falsification d'informations : a faussé le rapport d'un agent de police
- Usurpation d'identité : s'est fait passer pour un fonctionnaire de l'Etat.
- Piratage informatique : il aime ça.
- Tentative de corruption de fonctionnaire de l'Etat : veut des informations sur les agissements de l'Etat
- Menaces de mort : à un noble de la chambre des Lords du palais de Westminster
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin.
Brotherhood
Brotherhood
avatar

Messages : 1153
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Kensington Gardens

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Jack Bolton   Sam 10 Fév 2018 - 22:46

Sombre personnage.



 «I learnt long ago to hate my enemies, but I've never loved one before»  
Revenir en haut Aller en bas
Keolya
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 19
Localisation : Une ruelle de Londres

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Jack Bolton   Sam 10 Fév 2018 - 23:37

Sacré loubard.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Jack Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-