AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Ochimashita Kibo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terminatore007
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : /

MessageSujet: Fiche Interpol de Ochimashita Kibo   Sam 12 Mai 2018 - 2:18

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Kibo Ochimashita
Hanzo a.k.a : Le Chien Fou
Homme
Japonais
19 ans
178 cm
65 kg
Hanzo
Bas Gradé
///
Excès de violence régulier
Kibo Ochimashita est le seul enfant de Oda Ochimashita et Masayoshi Ochimashita, il a vécu dans un milieu assez aisé en pleins centre de Tokyo au Japon.
Le jeune homme est facilement reconnaissable à sa teinture verte, il est souvent habillé en noir et porte des gants et une écharpe verte, et il est rare de le voir habiller différemment. Il a les cheveux ébouriffés avec des yeux aussi de la couleur verte, probablement une opération assez coûteuse, même si nous avons eu peu d'occasion de le photographier sans ses lunettes dorées assez spéciales.
L'individu paraît aux premiers abords être une personne normale, pleines de tendresse et de générosité, on le voit même s'arrêter donner de l'argent à des enfants des quartiers pauvres. Énormément de personne le connaisse là-bas, le qualifiant de bon samaritain, mais cette image d'un jeune homme modèle renferme une bête féroce qui, une fois réveillée devient incontrôlable. D'après certains témoins, l'homme à la vu d'un ennemi capturé deviendrait complètement hystérique à l'idée de le torturer. D'après notre agent infiltré, même certain de ses amis proches travaillant eux aussi dans le domaine illégal affirment ne pas le reconnaître et se sentir mal en regardant ce qu'il pouvait faire à un corps humain. C'est un suspect à surveiller énormément car très instable, nous n'avons encore aucune véritable information sur ce qu'il fait subir à ses victimes mais leur mort est lente et douloureuse... (Traumatisme du suspect ?)
Kibo Ochimashita reste encore un mystère à ce jour, il a vécu en pleins centre de Tokyo, suivant une éducation très stable et accompagné au quotidien de ses 2 parents travaillant pour la Police de Tokyo, il avait tout pour réussir dans la vie, dans l'un des pays avec le moins de criminalité au monde. Cependant vers les 13 ans c'est là que le démon commença à se réveiller. La crise de l'adolescence le changea, lui faisant se poser des question sur son avenir, voulait-il lui aussi devenir simple policier et rester dans un bureau toute sa vie à s'ennuyer à remplir des documents ? Non ce n'était pas la vie qu'il voulait. Il était suivi par une psychologue dès son plus jeune âge après que ses parents aient découvert des dessins un peu bizarres de guerre et de sang alors qu'il n'était qu'un enfant. Cela se montrer déjà très jeune, le jeune homme était tourné vers le domaine de l'ombre, de l'illégal, c'était sa destinée, on le voyait dans ses yeux qu'il avait un air malfaisant. Très vite, il passa d'un élève modèle écoutant ses parents à un adolescent rebelle avec des notes en chute libre et les heures de cours séchées pour lui, devenaient une habitude. Il rentrait de plus en plus tard le soir, après quelques recherches, ces retards étaient expliqués par des tabassages de rue mais aussi du pickpocket et même des transports d'armes et de drogue pour gagner un peu d'argent. Il commençait à se faire une renommée dans les ruelles de Tokyo ce qui monta rapidement aux oreilles de ses parents au Commissariat Centrale. Cette fois, on ne parlait plus d'un enfant calme et intelligent mais d'un véritable bandit qui devait être arrêté. Prenant conscience des risques, Kibo fugua le domicile familiale à l'âge de ses 16 ans pour éviter de se faire attraper par sa propre famille, il fut recueilli par un petit gang de rue qui l'adopta très rapidement, il monta les échelons grâce à sa rapidité et à son manque de sentiment vers les ennemis mais ce n'était pas ça qu'il voulait, être à la tête d'un gang de rue minable, rempli d'ivrognes et d'imbéciles rackettant des jeunes étudiants à la sortie des cours, non, ce qu'il voulait c'était avoir une seconde famille pour remplacer celle qui ne l'avait pas compris, une famille qui le comprendrait et qui était dans le domaine de l'ombre aussi. C'est donc après avoir réfléchi pendant 2 longues années qu'à ses 18 ans, le suspect dénonça le groupe avec lequel il était ,de manière anonyme.Tous ses anciens "camarades" furent arrêtés, lui faisant gagner une petite rançon lui permettant de prendre un avion direct pour Londres et arriver dans la famille dont il avait tant entendu parler, la Bjork.
Aujourd'hui, l'individu à fait ses preuves et est finalement rentré dans la Bjork-Family, le faisant resurgir aux yeux de la justice, le cherchant désormais activement en Europe.
L'individu est un homme froid sans émotion, cachant cette personnalité derrière un faux visage souriant. Ce vide est-il dû à la trahison qu'il ressenti du fait que même ses propres parents ont essayé de l'attraper ou alors peut être aussi que le monde la rue l'a complètement vidé de ses émotions après ce qu'il ait fait, personne ne le sait encore en ce jour, mais une chose est sur, un dangereux spécimen cours toujours dans les rues ne laissant aucune trace depuis son arrivée à Londres et la prise de l’enquête par les autorités anglaises.
-Interdit de séjour au Japon à vie
-Gardes à vue liées à ses rackettes ainsi qu'à ses trafiques d'armes et stupéfiants.
-Recherché pour avoir dirigé un gang de rue à Tokyo
-Hautement recherché pour Meurtres et Tortures
Revenir en haut Aller en bas
-Confringo
Confrérie Noire
Confrérie Noire
avatar

Messages : 3208
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : Buckingham Palace

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Ochimashita Kibo   Sam 12 Mai 2018 - 14:22

Quel malfrat.



« Dans le monde, il n'y a pas d'un côté le bien et de l'autre le mal. Il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte, c'est celle qu'on choisit de montrer dans nos actes. Ça, c'est ce que l'on est vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Yasuha
Brotherhood
Brotherhood
avatar

Messages : 1646
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Whitechapel

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Ochimashita Kibo   Sam 12 Mai 2018 - 16:31

Interpol a fait une belle enquête.



 ««I learnt long ago to hate my enemies, but I've never loved one before»»  
Revenir en haut Aller en bas
Shaeno
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 381
Date d'inscription : 30/12/2017
Localisation : Whitechapel

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Ochimashita Kibo   Mer 16 Mai 2018 - 23:16

Un plaisir à lire, belle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Ochimashita Kibo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Ochimashita Kibo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement
» fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.
» Fiche instruction no1......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-