AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Keith Jr. Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2018

MessageSujet: Fiche Interpol de Keith Jr. Marshall   Mer 16 Mai 2018 - 22:47

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Keith Jr. Marshall
a.k.a : Jeremiah
Homme
Américaine
29 ans
182 cm
76 kg
/
/
Spasmes et faiblesses à la jambe droite.
Trouble de la personnalité schizotypique.
Jeremiah, né Keith Jr. Marshall le 13 août 1989 à Inglewood (Californie) de deux parents kényans. Il mène une enfance assez mouvementée, dans la pauvreté et l'insalubrité.
Les photos recueillies de cet individu sont toutes bien trop floues pour dresser une description physique exacte de celui-ci. Néanmoins, selon ce que l'on peut se fier des dernières photographies, le suspect à une carrure plutôt imposante, des cheveux ébouriffés ou même parfois rasés. On le dit très adepte du changement capillaire, mais sa balafre a l'arrière du crane le trahit bien trop souvent. Son style vestimentaire est assez sobre, mais, selon quelques témoignages l'homme sait aussi s'habiller avec élégance lorsqu'il le souhaite, comme en témoigne d'ailleurs certains clichés.
On sait très peu de choses sur Jeremiah, mais ce qui ressort de lui pour la quasi-totalité de nos témoins est que l'individu semble avoir étudier avec obstination le comportement humain. On le dit peu bavard à part lorsque vous captivez son attention, même s'il sait être convivial avec les personnes qu'il estime. Son ex-femme le décrit comme étant quelqu'un de peu émotif, voir globalement insensible. Il ne semble apporter que peu d'importance au monde qui l'entoure. En définitif, Keith Jr. est plutôt quelqu'un d'incernable, aussi bien par ses proches que par ses amis.
Son père, fidèle défenseur de la cause noire et militant affirmé trouva la mort peu après la naissance du jeune Keith. Quant à sa mère, on sait peu de choses sur elle, même si certaines archives régionales attestent de son existence. Dès son plus jeune âge, la vie du jeune Keith est rythmé par la lutte contre la ségrégation raciale ainsi que par le milieu carcéral. En effet, son paternel Shaaban demeure pendant de nombreuses années sur la liste des fugitifs les plus recherchés par le FBI à partir de 1984. On sait peu de choses sur les circonstances de sa mort en février 1994 à New-York, mais une chose est sûre pour Jeremiah, c'est que ces fameux fédéraux y sont pour quelque chose. C'est cette vie mouvementée qui l'a amené à venir se réfugier plus tard en pleine ville, dans la « Cité des Anges » plus communément appelée Los Angeles. Il s'essaye au chant, plus précisément au rap, bercé notamment par les têtes d'affiche de L.A comme Eazy-E, même s'il connait d'autres influences musicales comme Eric Clapton, Muddy Waters. Mais la vie de banlieue semble le rattraper et son nom ressort parfois dans les dossiers des fédéraux comme à Compton le 7 mai 2010 où il est accusé de meurtre, mais son charisme et son impassibilité auront raison de lui puisqu'il sera innocenté dans cette affaire. C'est après cette événement que le jeune Keith Jr. Marshall disparait des radars.. Même si le bruit tourne qu'il s'est exporté à Londres et que son nom serait apparemment affilié à d'importantes corruptions politiques.. Mais les bruits de couloir ne sont jamais fiables.
Étonnamment, son casier est vide. Même si son nom apparait quelque fois dans certaines histoires rocambolesques, Keith Jr. arrive facilement à s'en défaire.

Malgrès tout, une liste de ses culpabilités a été dressée:
- Corruption financière et politique.
- Meurtre avec préméditation.
- Extorsion de fonds.

(liste non exhaustive..)
Revenir en haut Aller en bas
Shaeno
Brotherhood
Brotherhood
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 30/12/2017
Localisation : Whitechapel

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Keith Jr. Marshall   Mer 16 Mai 2018 - 23:08

Une histoire intéressante et bien écrite.
Belle fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Hurted
Brotherhood
Brotherhood
avatar

Messages : 373
Date d'inscription : 30/10/2014

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Keith Jr. Marshall   Mer 16 Mai 2018 - 23:37

Joli! Merci Keith de partager ton histoire avec nous.
En espérant que le sort que te réserve la Grande-Bretagne soit plus favorable que celui que l'Amérique a offert à ton père.








Revenir en haut Aller en bas
-Confringo
Basilique St. Lilith
Basilique St. Lilith
avatar

Messages : 2633
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : Buckingham Palace

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Keith Jr. Marshall   Jeu 17 Mai 2018 - 18:59

Belle histoire.



« Dans le monde, il n'y a pas d'un côté le bien et de l'autre le mal. Il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte, c'est celle qu'on choisit de montrer dans nos actes. Ça, c'est ce que l'on est vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Keith Jr. Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-