AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Serment de -Shoot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Serment de -Shoot   Mer 13 Juin 2018 - 17:49

Il est 21h30 quand les membres de la légendaire Bjork-Family tournaient leurs regards sur lui à l'appel de son nom. Là où nombreux seraient en train de transpirer, il était confiant et savait ce qu'il devait faire. Il se leva de sa chaise pour se placer en face de tous ceux qui portaient un regard attentif sur lui.

Quelques secondes passent dans un silence le plus complet tandis qu'il regarde les visages de tous ses frères et sœurs, un à un.

"C'est avec honneur que je me trouve devant vous ce soir, mes frères, mes sœurs..."
-Shoot était sûr de lui, il se sentait à l'aise et le regard bienveillant de ses aînées l’encourageait à prendre de l'assurance.

"Moi, -Shoot, prend l’engagement solennel de consacrer ma vie au service de la Bjork-Family. En ce sens, je témoignerai à mes maîtres le respect et la reconnaissance qui leur sont dus ; j’exercerai mon art avec conscience et dignité, je considérerai la santé de la Bjork comme mon premier souci".

Pendant qu'il prononçait ces mots, on le vit saisir d'une seule main la dague qui était posée sur le pupitre qui se trouvait devant lui.

"Je respecterai les secrets qui me seront confiés, même après leurs morts. Je maintiendrai dans toute la mesure de mes moyens, l’honneur et les nobles traditions de la Bjork ; mes collègues seront mes sœurs et mes frères. "
"Je fais ces promesses solennellement, librement, sur l’honneur. Que mes confrères m'accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré et méprisé, que l'on me tue ; si j'y manque"

Il s'entaille l'autre l'index et étale son sang sur une image de Lilith avant de relever son regard en direction de ses auditeurs.

"Accordez-moi votre confiance, épaulez moi dans les difficultés et ensemble nous continuerons d'écraser la concurrence."

"Amen" a-t-il dit pour clore son discours.
Revenir en haut Aller en bas
-Confringo
Basilique St. Lilith
Basilique St. Lilith

MessageSujet: Re: Serment de -Shoot   Dim 8 Juil 2018 - 1:36

Parjure.

« Dans le monde, il n'y a pas d'un côté le bien et de l'autre le mal. Il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte, c'est celle qu'on choisit de montrer dans nos actes. Ça, c'est ce que l'on est vraiment. »

Revenir en haut Aller en bas

Serment de -Shoot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1