AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Quand j'étais petit, je pensais que..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je pensais que..   Sam 22 Nov 2014 - 19:26

Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Zejok
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je pensais que..   Lun 24 Nov 2014 - 11:19

Quand j'étais petit je croyais que quand je jouais à un jeu quelqu'un quelque part jouait pour que je perde contre le boss.
Muzzys
Proche
Proche

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je pensais que..   Ven 28 Nov 2014 - 20:27

Quand j'étais petit je faisais tout le temps le même chauchemar, de cet homme:

Spoiler:

Copeland
Brotherhood
Brotherhood

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je pensais que..   Ven 28 Nov 2014 - 22:45

Pauvre VDD

Quand j'étais petit je pensais que les commentateurs sur FIFA commentait en direct mon match...

Spoiler:

Don.Z'
Traître
Traître

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je pensais que..   Sam 29 Nov 2014 - 0:32

Quand j'étais petit je pensais qu'il fallait se gogner la tête contre le sole pour attirer l'attention des filles.
Muzzys
Proche
Proche

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je pensais que..   Sam 29 Nov 2014 - 1:47

Excellent Laughing .

Quand j'étais petit c'était le garçon qui avait le jean le plus foncé qui jouait le rôle du papa
Guerrios
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je pensais que..   Ven 26 Déc 2014 - 16:01

Quand j'étais petit je pensais que si on fumé trop on allait gonfler et exploser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je pensais que..   Dim 4 Jan 2015 - 5:11

Quand j'était petit je croyais qu'il fallait faire un autre truc pour avoire des enfants et je croyais au père noeil !
Guerrios
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je pensais que..   Dim 4 Jan 2015 - 10:31

Quand j'étais petit je croyais que les commentateurs sur fifa existaient vraiment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je pensais que..   Lun 5 Jan 2015 - 16:42

Quand j'était petit je croyais que la vie était rose
Muzzys
Proche
Proche

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je pensais que..   Lun 5 Jan 2015 - 18:19

Ptit-voyou-m a écrit:
Quand j'était petit je croyais que la vie était rose

Tu es daltonien ou un syndrome rare ? scratch
Guerrios
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je pensais que..   Mer 7 Jan 2015 - 16:32

Quand j'étais petit je pensais que si on volait quelque chose dans un magasin suffisait de le dire à la caissière pour quel nous laisse faire.

(Oui j'étais déjà à cet age très attardé)
Lionnie.
Nightmare
Nightmare

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je pensais que..   Mer 7 Jan 2015 - 16:51

Quand j'étais petite, ma sœur venait voir ma mère et lui parlait d'heure de colle.
Je croyais que le professeur appliquait de la glue extra forte sur la chemise/le t-shirt et collait littéralement les élèves au mur pendant une heure.
Je m'imaginais fièrement la scène de ma sœur collée au mur avec les pieds ne touchant plus le sol.

Spoiler:

I could die for ma' babies. And I hope for they, that they would do the same for me.

Grouminator
Partenaire
Partenaire

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je pensais que..   Mer 7 Jan 2015 - 17:01

Quand j'étais petit, je pensais que c'était toujours les gentils qui gagnaient. Mais il suffit de regarder l'actualité et l'attentat pour voir que ce n'est pas toujours le cas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je pensais que..   Jeu 8 Jan 2015 - 6:08

Grouminator a écrit:
Quand j'étais petit, je pensais que c'était toujours les gentils qui gagnaient. Mais il suffit de regarder l'actualité et l'attentat pour voir que ce n'est pas toujours le cas...

Quand j'était petit je croyais que : Si ont tapé au porte des personnes et ont partait en courant il avait le droit de nous tuer mdrrrr !

(Merci Monsieur de ne pas confondre Musulman et Terroriste.) juste un petit rappel.
ben156
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je pensais que..   Dim 11 Jan 2015 - 11:50

Quand j'étais petit (le premier jour où j'ai vu les mafias sur Habbo), je pensais qu'il s'agissait de vrais mafieux ultra dangereux et j'avais peur...
Guerrios
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je pensais que..   Dim 11 Jan 2015 - 17:05

Quand j'étais petit je pensais que toutes les organisations respectaient les règles du RPG  Shocked
LittleMiel
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je pensais que..   Jeu 12 Fév 2015 - 14:48

Quand j'étais petit, je pensais que le gars qui passait la serpillère dans le hall de l'immeuble était un cambrioleur professionnel.
Guerrios
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je pensais que..   Lun 16 Fév 2015 - 15:34

Quand j'étais petit, je pensais que le Père Noel était payé par le Président de la République pour nous distribuer des cadeaux
Karnage
Basilique St. Lilith
Basilique St. Lilith

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je pensais que..   Lun 13 Avr 2015 - 23:21

Quand j'étais petit je pensais qu'un jour Hagrid allait débarquer en défonçant la porte de ma chambre pour m'annoncer que j'étais un sorcier. Vous imaginez pas le dégout que j'ai eu vers 11 ans quand j'ai compris qu'il viendrais pas..
,Zoella
Traître
Traître

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je pensais que..   Mar 14 Avr 2015 - 13:05

Quand j'étais petite, je croyais que le slogan "Sortez couverts" voulait dire de mettre un manteau. Je ne comprenais pas pourquoi alors qu'on était en pleine canicule.
Neland
Brotherhood
Brotherhood

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je pensais que..   Ven 15 Mai 2015 - 6:54

Quand j'étais petit, je croyais que les cannes à sucre étaient réellement des cannes en sucre.
groffe
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je pensais que..   Mar 19 Mai 2015 - 14:38

Quand j'étais petite je pensais que les nuages étaient comme du coton.
Nostalgia.
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je pensais que..   Mer 20 Mai 2015 - 22:00

Quand j'étais petite, je pensais que foncer dans le mur de la gare comme dans Harry Potter pourrait me faire aller à Poudlard.
Karnage
Basilique St. Lilith
Basilique St. Lilith

MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je pensais que..   Mer 20 Mai 2015 - 23:13

Décidément y'a pleins de Bjork fans de la saga HP.
Quand j'étais petit je pensais que les bouchons récoltés pour les handicapés servaient de monnaie comme pour l'euro (exemple:aller acheter du pain avec des bouchons).

Quand j'étais petit, je pensais que..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant