AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VV : Salles annexes et Grand Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darksidegirl
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: VV : Salles annexes et Grand Hall    Mar 6 Jan 2015 - 18:48

Bonjour bonjour,

La Bjork se permet un léger rappel sur le saccage VV concernant l'absence du Quartier général officiel Le Domus Area.

Etant donné l'acharnement qu'on certain à venir entâcher l'action, nous voulons tout de même mettre en avant que de tous les côtés les petites bêtes peuvent apparaître.

source de la citation, et de la liste des salles officielles :
http://imperi.forumactif.fr/t58-nos-edifices-officiels

Ignazio a écrit:
Ce message s'adresse à toute personne intéressée, et notamment nos ennemis. Vous trouverez ci-dessous, la liste officielle de nos édifices, tout autre édifice portant la mention « Vae Victis - » n'étant pas répertorié dans cette liste, ne nous appartient pas. Par conséquent, tout appartement ne se trouvant pas dans cette liste étant saccagé par nos ennemis, ne sera pas admis de notre part.

Un petit screen pour ceux qui n'ont pas de compte :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Broken
Traître
Traître

MessageSujet: Re: VV : Salles annexes et Grand Hall    Mar 6 Jan 2015 - 19:02

John Fogg
Lecteur assidu
Lecteur assidu

MessageSujet: Re: VV : Salles annexes et Grand Hall    Mar 6 Jan 2015 - 19:29

Petite mauvaise foi de votre part, mais l'essentiel n'est pas là puisque Zeltar savait pertinemment que la salle (j'espère qu'il ne vous a pas dit le contraire !) était considérée comme QG général (hall donc) mais il n'avait pas les clefs.

Le post a été crée avant même l'ouverture officielle, et n'a simplement pas été actualisé. Cela dit, cela n'enlève rien à votre joli coup, mais je trouve ça osé comme défense (qui plus est que nous l'avions officiellement introduit en tant que tel dans notre chronique !). Pour le coup post-it mis à jour, merci à vous Very Happy.

Encore bien joué et bonne soirée.

Ignazio.
Javier Dixon
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: VV : Salles annexes et Grand Hall    Mar 6 Jan 2015 - 19:33

Bien vu, beau fair-play les bjork.
darksidegirl
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: VV : Salles annexes et Grand Hall    Mar 6 Jan 2015 - 19:45

John Fogg a écrit:
Petite mauvaise foi de votre part, mais l'essentiel n'est pas là puisque Zeltar savait pertinemment que la salle (j'espère qu'il ne vous a pas dit le contraire !) était considérée comme QG général (hall donc) mais il n'avait pas les clefs.

Le post a été crée avant même l'ouverture officielle, et n'a simplement pas été actualisé. Cela dit, cela n'enlève rien à votre joli coup, mais je trouve ça osé comme défense (qui plus est que nous l'avions officiellement introduit en tant que tel dans notre chronique !). Pour le coup post-it mis à jour, merci à vous Very Happy.

Ignazio.

Bonsoir Ingazio,

Nous n'avions pas l'envie de relever ce point, l'action parlant pour elle même. Cependant une vague de médire agaçant commence à se faire entendre et nous avons été obligé de la calmer.

Ta réaction est des plus nobles et des plus compréhensibles, j'espère que ce sujet n'apparaitra pas comme une forme d'insolence à vos yeux.

John Fogg
Lecteur assidu
Lecteur assidu

MessageSujet: Re: VV : Salles annexes et Grand Hall    Mar 6 Jan 2015 - 19:58

darksidegirl a écrit:
John Fogg a écrit:

Ignazio.

Bonsoir Ingazio,

Nous n'avions pas l'envie de relever ce point, l'action parlant pour elle même. Cependant une vague de médire agaçant commence à se faire entendre et nous avons été obligé de la calmer.

Ta réaction est des plus nobles et des plus compréhensibles, j'espère que ce sujet n'apparaitra pas comme une forme d'insolence à vos yeux.

Kob = Ce n'est pas de l'insolence mais de la mauvaise foi, vous ne gardez que ce qui vous intéresse avec ce post, éditez votre post en indiquant que dans tous les cas Zeltar n'était pas accrédité, sinon ce n'est qu'un pur tissu de mensonges.

Cela n'enlève rien à votre réussite, encore bien joué.

Cordialement,

Kob.
Dr-Dylan
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: VV : Salles annexes et Grand Hall    Mar 6 Jan 2015 - 20:03

Citation :
Kob = Ce n'est pas de l'insolence mais de la mauvaise foi, vous ne gardez que ce qui vous intéresse avec ce post, éditez votre post en indiquant que dans tous les cas Zeltar n'était pas accrédité, sinon ce n'est qu'un pur tissu de mensonges.

On ne garde pas ce qui nous intéresse on a pas dessiné le screen, de plus avant que la scuro sorte cet argument on ne vous entendait pas, mélange pas tout. Et je crois pas qu'il est mentionné dans le sujet le contraire par rapport à la salle.
darksidegirl
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: VV : Salles annexes et Grand Hall    Mar 6 Jan 2015 - 20:06

Kob a écrit:

Les gens le savent ça et on ne le nie pas, il n'y a aucun tissu de mensonge. Quoi qu'il en soit, ça fait partie du jeu.

Kob' a écrit:
Cela n'enlève rien à votre réussite, encore bien joué.

merci.

John Fogg
Lecteur assidu
Lecteur assidu

MessageSujet: Re: VV : Salles annexes et Grand Hall    Mar 6 Jan 2015 - 20:12

Alors précise que Chris n'y était pas accrédité tout simplement au lieu de te cacher derrière des stratégies ma foi, peu honnêtes!

Cordialement,
darksidegirl
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: VV : Salles annexes et Grand Hall    Mar 6 Jan 2015 - 20:31

John Fogg a écrit:
Alors précise que Chris n'y était pas accrédité tout simplement au lieu de te cacher derrière des stratégies ma foi, peu honnêtes!

Cordialement,

C'est précisé par l'absence de cette salle.

Au même titre, fais en sorte que vos articles officiels restent à jour et ce genre de situation n'aura plus lieu d'être.

Je comprends ceci dit qu'il est plus facile de nous blâmer de mauvaise foi que de vous blâmer de négligence.

Je respecte énormément la VV et tu pousses ce débat hors de sa cordialité initiale.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VV : Salles annexes et Grand Hall    

VV : Salles annexes et Grand Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1