AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'illusionniste - le faux saccage du gang Saru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Broken
Traître
Traître

MessageSujet: L'illusionniste - le faux saccage du gang Saru   Jeu 22 Jan 2015 - 23:27

À mon grand étonnement, j'apprends grâce à des screens du Gang Saru que l'un de mes appartements privés portant la particule "Bjork" se serait fait saccager ce mercredi. L'appartement n'est ni plus ni moins qu'un simple SAS avec quelques mobis pour entrer dans mon bureau. 

Pris de panique, je fonce dans mon appartement en question. Et là, je ne peux que constater ce qu'il y a toujours eu dans mes appartements privés: le screen ci-dessous vous expliquera:

Spoiler:

Personne n'était ou a été accrédité dans cet appartement. Mais soit, supposons qu'une nuit, après quelques rails de coke, quelques pilules et une bonne bouteille, m'a souris ait glissé et accrédita ce monsieur X... bawé, ça reste une hypothèse.

Pourtant, le Gang Saru déclare, par le biais du screen ci-dessous, avoir saccagé cette salle de la Bjork-Family. scratch

Spoiler:

Suite à cela, moi-même et la Confrérie noire avons ouvert une enquête concernant les méthodes et les moyens utilisés des saccageurs pour découvrir ce qui se cache derrière ce screen grotesque.

D'après les acteurs de ce "saccage", j'aurais accrédité quelqu'un par mégarde, inconnu du monde des mortels.
Très étonnant pour un Baron qui n'accrédite personne dans un appartement si peu utilisé.
Passez boire des verres au Fangtasia plus souvent non? c'est encore plus facile de donner les droits dans un badge !

La logique du saccage voudrait que le saccageur laisse l'appart en désordre, pour humilier son adversaire et le forcer à reconstruire. Or, ils prétendent avoir reranger l'appartement suite au saccage, et par la même occasion, ils dissimulent aussi l'identité du saccageur. Ainsi, ils insinuent que par ces faits, qu'ils couvrent leur taupe - celle qui a saccagé - infiltré dans la Bjork-Family. Mais ne nous voilons pas la face, avec une telle attitude, ils se douteraient bien qu'on mènerait une enquête pour débusquer cette taupe. Aucun mafieux ne posterait les screens avant que l'infiltration arrive à terme, ce serait un risque qu'aucune famille ne prendrait.

Nous avons tenu aussi à vous démontrer, comment il est simple d'effectuer un faux saccage en utilisant un infiltré qui n'a jamais existé et en supposant à une accréditation digne d'une illusion.

Avant
Spoiler:

Après
Spoiler:

De plus, un faux saccage de cette taille ne serait pas une surprise pour le monde mafieux. Puisque le Saru Gang est connu pour ses faux saccages (notamment un sur la SF).
Après tout, ce ne serait qu'une récidive. C'est à croire que les actions de ce gang se déroulent très souvent sur les sites d'hébergement d'images, mais jamais sur le terrain.

En conclusion, tant que nous recevrons pas plus de clarté de la part de la Saru et compte tenu de la méthode douteuse de cette action, nous refutons ce saccage.

Bien évidemment, nous aurions été les premiers à les féliciter si les moyens et les faits avaient été réels. Jusqu'à preuve du contraire, ils ne le sont pas.

N'oubliez surtout pas qui tire les ficelles. http://www.bjork-family.com/t3770-j3wels-gang-saru-g3

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Jack
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: L'illusionniste - le faux saccage du gang Saru   Jeu 22 Jan 2015 - 23:36

Tout est dis, forcé de constater que cette technique de "sigler" un appartement secondaire sans badge  pour ranger ensuite pour diverses raisons ouvre grande la porte aux faux saccages. Car cela joue sur le fait que les sigles soient sans témoins et donc facilement falsifiables.

"Le passé évolue continuellement, mais rares sont ceux qui s'en aperçoivent." -Frank Herbert

darksidegirl
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: L'illusionniste - le faux saccage du gang Saru   Ven 23 Jan 2015 - 2:56

Je confirme, que vu les preuves amenées et le manque de confirmation de la part de la Saru, le saccage est considéré FAUX.

Ce ne sera pas la première fois que la Saru fait un faux sigle (cf la Scuro).

Jake Gates
Nightmare
Nightmare

MessageSujet: Re: L'illusionniste - le faux saccage du gang Saru   Ven 23 Jan 2015 - 12:57

Tout est dit.
Seldo
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: L'illusionniste - le faux saccage du gang Saru   Ven 23 Jan 2015 - 13:28

Tout est dit.
Anastase
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: L'illusionniste - le faux saccage du gang Saru   Ven 23 Jan 2015 - 17:12

Et bien, que se passe t-il dans la tête des membres du Gang Saru?
Retour aux sources?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'illusionniste - le faux saccage du gang Saru   Ven 23 Jan 2015 - 18:13

Saru'le plus très bien dans leur tête, enfin ... c'est à ce demander si ça a rouler un jour.
Ndoy
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: L'illusionniste - le faux saccage du gang Saru   Ven 23 Jan 2015 - 18:33

Je ne même pas étonné venant de cette organisation. Certains crient que nous sommes de mauvaise foi, mauvais perdants. Soit, faute d'arriver à nous atteindre vous pouvez crier autant que vous voulez, mais la Bjork ne compte pas perdre davantage son temps avec ce genre de futilités. Ce saccage est complètement bidon, inutile d'avoir un oeil d'expert pour le voir, un peu d'objectivité et de sérieux suffit. Des qualités qui échappent à beaucoup de "mafieux" visiblement.
Copeland
Nightmare
Nightmare

MessageSujet: Re: L'illusionniste - le faux saccage du gang Saru   Ven 23 Jan 2015 - 18:34

Au pire, les notes entre les deux aparts étaient-elles la même?

Mais sinon, tout est dit cher Baron, bravo pour l'argumentation
darksidegirl
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: L'illusionniste - le faux saccage du gang Saru   Ven 23 Jan 2015 - 19:23

Une explication aussi détaillée sur le faux saccage du baron ça relève d'un grand professionnalisme dans la matière...  Laughing

Spoiler:

.::Le-Gangster::. a écrit:
(N'oubliez pas de zoomez votre screen après à 100%, il est à 80% donc vous ne verrez rien d'avantage.
1 : La taille est différente entre la hauteur, nous comptons 44 pixel sur le screen après en hauteur, 39 sur le screen avant.
2 : Les fails rencontrés sur le screen après qui ne sont pas sur le screen avant, sachant que le 3 est impossible à régler à cause de la porte Neutral avez
vous trouvez des fails? Non j'en est pas l'impréssion, par contre je suis choqué de vous voir allez sur un rétro (c'est interdit ça non?) et en plus d'y faire un saccage, je suis sur que si je m'amuse à regardez certain de vos saccages je peut être surpris je me trompe? Laughing
3 :On vois bien que sur le screen avant, les murs sont collé, sur le après, y'a un espace
4 : La porte de groupe a disparue (normal y'en a pas sur les rétros  lol!
5 : La fameux bug des plaques
6 : Sur le screen avant la couleur de la bande grise commence par le blanc, sur le après elle commence par le noir
7 : La chaise ne ce met pas de cet façon quand on la met sur la table elle s'envole elle ne ce colle pas à la table (vous pouvez essayer)

Zori'
Traître
Traître

MessageSujet: Re: L'illusionniste - le faux saccage du gang Saru   Ven 23 Jan 2015 - 22:20

Ils arrivent même pas à rouler un joint, donc rouler sur la Bjork ce serait un compte de fée pour le Gang Saru.
Broken
Traître
Traître

MessageSujet: Re: L'illusionniste - le faux saccage du gang Saru   Dim 25 Jan 2015 - 5:08

Constat autant remarquable qu'intéressant pour en finir avec cette supercherie. Merci à vous, Earl.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'illusionniste - le faux saccage du gang Saru   

L'illusionniste - le faux saccage du gang Saru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1