AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

L'heure du rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Copeland
Nightmare
Nightmare

MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement   Ven 6 Mar 2015 - 18:02

Bravo pour l'enquête qui est tout à fais remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Jack
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement   Ven 6 Mar 2015 - 18:02

Un cas d'école ce fail Lapine. Tu viens de perdre beaucoup de crédibilité, que ça soit en temps que mafieuse, partenaire ou civile d'influence. Tu t'es vu trop grande sur ce coup là, si tu avais été Bjork tu aurai été suffisamment formée pour pour ne faire ce genre de connerie à un grade de dernier BG. Pour l'enquête, merci Anto, tu pourras aussi remercier Lapine d'appuyer tes dires du coup.

Les dirigeants MH doivent ce dire qu'on se frottent tous les mains devant une telle ridiculisation, que tout le monde va pouvoir mettre à profit pour vous afficher. Mais personnellement j'ai jadis beaucoup aimé ce que représentait la MH sur ce RPG, je suis donc davantage déçu que réjoui de voir tout ça. La Mafia-Habbo est en train de perdre son statut de grande famille par l’incompétence de deux de ses dirigeants. Il n'y a vraiment rien à dire de plus, seulement ressentir de la pitié.

"Le passé évolue continuellement, mais rares sont ceux qui s'en aperçoivent." -Frank Herbert

Ndoy
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement   Ven 6 Mar 2015 - 18:07

Citation :
je doute qu'un staff te donne en tchat en direct live les informations concernant les ips d'autres joueurs.
En effet, sur le coup j'étais moi aussi très étonné. Aux dernières nouvelles, il existe une charte de protection des informations personnelles "très stricte."

Je remercie Lapine470 (et indirectement le GC MH) pour ce fou rire. Continuez comme ça les gars, vous êtes des champions.
Broken
Traître
Traître

MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement   Ven 6 Mar 2015 - 18:17

Quelle lâcheté Lapine, c'est minable. 

Forte heureusement, j'ai conservé tes screens, enfin, tes faux screens devrais-je dire.

Jagger Jack
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement   Ven 6 Mar 2015 - 18:20

lapine470 a écrit:

Messieurs, Dames.

Suite au dossier qui a été monté vis-à-vis de la Mafia-Habbo, plus précisément envers notre Don Valtieri, j’ai pris la sage décision de consulter les staffs pour éviter de créer des injustices en vue de la polémique absurde et pitoyable dont il a été victime.

Avant de mettre l’huile sur le feu, je vais tout de même m’étayer sur mes actes que vous avez probablement dû voir sur les captures d’écrans.

J’ai moi-même eu des doutes sur la réalisation de ce saccage, mais officiellement, il n’y avait aucune preuve accablante. Par mesure de précaution et en tant que membre fidèle, mon but principal était bien évidemment de mettre la Mafia-Habbo à l’abri de tous les regards malveillants. On ne va pas se le cacher, on aurait probablement tous fait la même chose pour se protéger mutuellement.

Pour en revenir aux captures d’écrans, celles-ci proviennent de dvalenb551, un membre qui infiltrait la Mafia-Habbo pour la Sacra-Corona-Unita. Du moins, ce n’était pas le vrai dvalenb551 puisqu’il partageait son compte avec Mokraoui. Conformément aux conditions d’utilisation, il est stipulé que le partage de compte est interdit et qu’il peut être puni par une exclusion temporaire voire définitive du site. En tant que membre assidu, il va de soi que je ne vais pas m’opposer aux règles fondamentales, mais c’est une bonne chose de le rappeler.

Concernant l’adresse IP qui a été retrouvée, la géocalisation indiquait effectivement que cette dernière était en Suisse, je n’en démords pas. Hors, il est impossible de conclure qu’il puisse s’agir du Don Valtieri.

Après avoir eu une petite discussion avec androidlili, j’ai le regret de vous annoncer (pour les personnes qui croyaient réellement qu’il s’agissait de notre famille) que nous y sommes pour rien, y compris le Don. Les réponses étaient nettes, claires et précises. Je connais désormais le pseudo du vrai coupable, mais officiellement, seul le Grand Conseil sera informé comme il l’a souhaité. Si il souhaite diffuser l’information (sachant que j’en doute fortement en vue de la tournure inacceptable et c’est indéniable) il le fera.

Je vous laisse donc découvrir les captures d’écrans pour mettre fin à ces accusations peu probables contre la Mafia-Habbo.

Spoiler:

Inutile d'éditer ton message Lapine. Il a eu le temps d'être quote.

"Le passé évolue continuellement, mais rares sont ceux qui s'en aperçoivent." -Frank Herbert

Jagger Jack
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement   Ven 6 Mar 2015 - 19:39

Je poste à la suite les éléments de preuves, histoire d'éviter tout déni futurs, autant que ça soit publique :

Spoiler:

Extenzio
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement   Ven 6 Mar 2015 - 22:26

Du graaaaaand aaaaaaaaaaaaaaaaaart.

Broken
Traître
Traître

MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement   Sam 7 Mar 2015 - 0:39

Je me permets de faire quelques éclaircissements quant aux faux screens de la Fripouille MH, lapine470.
Si certains ne l'auraient pas compris, voici les truquages:

Vous l'aurez compris, les minutes (en bleu) n'ont aucun sens.

En rouge, elle prétend parler à Androidlili, or on peut lire la note "Clique ici pour écrire à Maroir"
Annexes concernant Maroir :
Spoiler:

De plus, il serait inconcevable qu'un staff donne aussi facilement des infos privés d'un habbo (en l'occurence adresse IP) à Lapine.

En conclusion, c'est bel et bien la MH qui a effectué ce saccage minable par le biais de Salvatorre, et Lapine a tenté de le protéger, d'une façon grotesque et pitoyable. Après tout, le RPG est habitué aux actions anti-jeu de la MH et de son ancien Don (actuel bras-droit).
L'enquête d'Anto est donc clairement véridique.

Personne n'attend ta vidéo Lapine.
Seldo
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement   Sam 7 Mar 2015 - 3:51

On aura tout vu.
Anto76x2
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement   Sam 7 Mar 2015 - 7:48

Sympa que l'affaire soit réglée (pas encore d'aveux) Comme quoi, mon intuition était la bonne mais par manque de preuves tangibles et de temps, je n'ai pas pu aller plus loin. Je pense que Lapine à fait avancer les choses de manière significative et la remercie par avance.

C'est fort regrettable de la part de la Mafia-Habbo d'avoir fait cela, je pense que pour ne pas se décrédibiliser encore plus, ils devraient avouer les faits et surtout "pourquoi" ils l'ont fait.

Vont-ils nouveau cautionner les actions de Valtieri ? Je n'espère pas.

Kissouille !
Jake Gates
Nightmare
Nightmare

MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement   Sam 7 Mar 2015 - 10:33

Bonne analyse Baron & Lord.
C'est pitoyable.
Coline.Warner
Partenaire
Partenaire

MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement   Sam 7 Mar 2015 - 12:17

Ah, chaud que ça en arrive la quoi :s
tralalala
Traître
Traître

MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement   Sam 7 Mar 2015 - 14:06

Broken a écrit:
Personne n'attend ta vidéo Lapine.

bien sûr, tout simplement parce qu'elle n'existe pas et, à moins de vouloir enfoncer le clou un peu plus dans le mur de la maladresse et de la bêtise, ce serait perdre une deuxième occasion de se taire... comme l'a si bien dit Lord :

Jagger Jack a écrit:
Un cas d'école ce fail Lapine. Tu viens de perdre beaucoup de crédibilité, que ça soit en temps que mafieuse, partenaire ou civile d'influence.

y a plus qu'à faire profil bas et admettre sa boulette monstre, pour autant ça n’enlèvera pas l'épine de lapine (aussi bien dans son foot que celui de la mh d'ailleurs)
Copeland
Nightmare
Nightmare

MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement   Sam 7 Mar 2015 - 15:44

C'est bête. Belle enquête tout de même.
lapine470
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement   Dim 8 Mar 2015 - 12:36

Messieurs, Dames.

Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour les gênes qui ont été occasionnées.
Comme il se doit, je tiens à justifier tous mes actes les uns après les autres.

Nous le savons pertinemment, il y’a un ou plusieurs saccageur(s) parmi l’assemblée et aucune preuve explicite jusqu’à présent ne permet de connaître le nom du saccageur et pour quelles raisons cet acte de lâcheté a été commis.

Pour ma part, il va de soi que toutes les organisations mafieuses peuvent être coupables jusqu’à preuve du contraire. Hors, certains d’entre-vous essayent d’induire la Mafia-Habbo en erreur sachant bien évidemment que les preuves qu’elles ont à l’encontre de cette dernière sont quasiment inexistantes.

Mes actes n’expliquent en rien que la Mafia-Habbo soit coupable. Je fais partie de cette famille et c’est mon devoir avant tout de la protéger. Ne vous voilez pas la face. Seriez-vous capables d’accuser votre famille ? J’en doute fortement.
J’ai donc réfléchie un long moment afin de voir toutes les pistes possibles. Le Gang Saru et la Mafia-Habbo faisaient parti de ces organisations potentielles à pouvoir saccager la MA par un acte de revendication d’après vous.

J’avais donc pris l’initiative de discuter avec Stillfresh et j’ai pu écarter le Gang Saru d’une manière provisoire (et pourtant j’aurais pu les accuser très facilement).

Je me suis alors concentrée sur la Sacra-Corona-Unita et la Bjork-Family qui ont l’air d’être des organisations mafieuses assez proches. Qui sait, elles auraient pu s’assembler toutes les deux pour faire virer le Gang Saru de l’assemblée ayant été contre son intégration ? Cela aurait pu être un plan très stratégique.

De plus, il y’aurait toujours la Mafia-Habbo pour être accusée puisqu’elle ne cautionne pas la Sacra-Corona-Unita, n’est-ce pas ? La Sacra-Corona-Unita n’existe pas à nos yeux et n’existera JAMAIS. Pourquoi s’opposer à un ennemi invisible ? C’est absurde.

La SCU aurait aussi très bien pu saccager la MA pour accuser à tort une autre organisation comme la Gang Saru avec qui les relations sont assez tendues et ambiguës ? Ou bien la Mafia-Habbo ayant exclue la SCU du RPG Mafieux. Il y’a tellement de possibilités et de pistes à exploiter que je ne puis toutes les soumettre.

Quoi qu’il en soi et malgré vos pensées vis-à-vis de moi ou de la Mafia-Habbo, ne mélangez pas les deux. J’ai agis sans le consentement de ma famille et du Grand Conseil alors que je ne devais pas. Ils voulaient simplement me protéger car ce n’est pas mon rôle pour le moment de gérer de telles affaires mais celui de la haute hiérarchie.

De plus, je n’avais pas consulté tous les membres du Grand Conseil et ils l’ont appris par le biais du forum. C’est inacceptable vis-à-vis de la Mafia-Habbo d’avoir un(e)  membre qui enquête sans l’autorisation préalable du GC. Nous devons le consulter avant de nous occuper d’une enquête comme celle-ci, aussi tendue soit-elle. (Vous voyez désormais pourquoi il ne fallait pas que je m’en occupe).

Je suis en tort, mais vous l’êtes aussi pour avoir autorisé une mafieuse en pleine expérimentation, ne connaissant pas tous les enjeux du RPG Mafieux, de s’occuper d’une telle  affaire.  Je n’étais pas capable d’accuser ma famille et c’est tout à mon honneur. Il aurait été préférable de prendre des enquêteurs qui ne soient pas liés directement à des familles pour qu’ils puissent exploiter toutes les pistes et soumettre des possibilités sans aucune contrainte forcée.

Le Grand Conseil ne m’a donc pas forcé la main.  Ils étaient même contre ma participation à l’enquête et vous le savez pertinemment. Alors encore une fois, ne mélangez pas la Mafia-Habbo et moi-même.

Enfin, toutes les preuves qui ont été trouvées à mon insu ne sont que des paroles et n’expliquent en rien que la Mafia-Habbo soit liée à cet acte de lâcheté. Soit dit-en passant, ces preuves ont été prises de manière illégale si on se fie à la Charte Habbo. Il est interdit d’utiliser un compte qui ne nous appartient pas et encore pire si c’est à plusieurs reprises. De plus, la Sacra-Corona-Unita s’est permise de publier son dossier publiquement, sans l’autorisation préalable de la MA. Cette dernière n’a pas pu discuter avant la publication, donc forcément l’impact a causé des dégâts, mais également mon acte irréfléchi.  Il n’y a donc à ce sujet aucune pertinence.

Je considère donc que toutes les organisations sont à ce jour coupables jusqu’à preuve du contraire. L’heure de connexion ne puis expliquer l’innocence d’une organisation. La personne qui a commis ce saccage aurait très bien pu ne pas connecter son compte principal volontairement afin de retirer tout soupçon.

Nous sommes dans cette affaire tous coupables d’une manière ou d’une autre pour avoir contribué au mal fonctionnement de cette enquête et d’avoir accusé à tort notre Don Valtieri sans preuve tangible.

Vous avez tous agis pour la plupart avec une incohérence totale, en vous focalisant sur des suppositions qui ne suivent pas de preuves EXPLICITES. La thèse y est, les arguments y sont mais les exemples n’y sont pas. La plupart utilisent des discours démagogiques délibérément simplistes, sans nuances, dénaturant la vérité et faisant preuve d’une complaisance excessive et inéluctable. En mettant à tort une organisation ou une personne, vous participez vous aussi à ce mensonge.

Il n’y a donc à ce jour aucune affirmation qui permet d’accuser à tort qui que ce soit. Des suppositions ne peuvent malheureusement pas prendre le monopole de la parole et ne peuvent que contribuer à une sanction inégalitaire. Il serait donc préférable de faire l’impasse sur la situation et de se concentrer sur l’avenir de MA, en considérant que cela soit le dernier avertissement pour tout le monde et que ça serve de leçon pour qui que ce soit.

Mafieusement,

Laetitia Sativa.
Jagger Jack
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement   Dim 8 Mar 2015 - 13:43

Déjà avant toute chose, quand tu as à faire passer un message Valtieri, portes un peu tes corones et postes le à ton nom. Personnes ici n'est dupe sur l'auteur réel du message.

Je sais pas si je dois rire ou pleurer. Rire devant un tel concentré de connerie ou pleurer de voir un dirigeant mafieux se servir d'un bas-gradé comme bouclier humain et finir de bousiller totalement et définitivement sa carrière mafieuse. Depuis 10 ans que je suis sur ce jeu, je n'ai jamais vu un mafieux se montrer à ce point irresponsable et malveillant vis à vis de sa propre famille et des membres qui la composent. En tout cas on constate que vous n'avez pas de vidéo (incroyable), donc ton pavé pour noyer le poisson, à d'autres. Je ne répondrai donc pas sur le fond de ce message, c'est une véritable oeuvre d'art en terme de bêtise. Loin de moi l'idée donc d'apporter une critique à une oeuvre aussi magistrale et complète. Puisse-t-elle servir aux générations futures d'exemple à ne pas suivre.

lapine470
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement   Dim 8 Mar 2015 - 14:57

C'est mon message et je l'ai rédigé moi-même. Il faut arrêter de faire des atténuations de ce genre.

De plus, tu n'as aucune preuve formelle de ce que tu avances mon très cher Jagger. Toutes les pistes sont exploitables et tu le sais pertinemment. Malheureusement, tu cherches à mettre comme seul fautif la Mafia-Habbo, chose qui est intolérable.

La Mafia-Habbo et la Bjork-Family ne s'entendent pas, je l'ai très bien compris. Mais comportez-vous comme il se doit et faites la part des choses. J'ai l'impression que depuis que vous connaissez l'auteur du ban définitif de votre concierge, les relations ce sont encore plus empirées. Vous profitez de ce retournement magistral de situation pour vous venger de cet acte qu'à commis le Don Valtieri dans le passé. Le passé reste le passé et ne peut malheureusement pas être changé.

Quant à la vidéo, elle a été transmise à mes supérieurs qui la publieront sous peu. La conversation a bien eu lieu, malgré quelques petits détails qui laissent à désirer, je dois l'admettre. J'ai montré la partie principale de la conversation, vous le verrez par vous-mêmes.

Enfin, pour prouver encore plus authenticité de cette dernière, je compte également demander à androidlili de me confirmer que la conversation a bien eu lieu, en filmant et montrant l'heure et la date exacte. Au moins, vous aurez la certitude qui vous sera prouvée. On ne peut pas se battre contre un ennemi invisible.
Broken
Traître
Traître

MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement   Dim 8 Mar 2015 - 15:25

Ce n'est pas une question d'entente malheureusement. C'est une question de faits.
Les faits ont été clairement cités via l'enquête. Donc, il ne s'agit pas là de guerre d'intérêt ou de conflits personnels, mais de se rendre compte de votre stupidité.

On a entendu des discours à la noix du GC MH lors du bannissement des concierges (acte prouvé et absolument anti-jeu), et aujourd'hui, on entend à nouveau ces mêmes discours à la noix, sauf que cette fois-ci, le GC est tellement lâche qu'il se cache derrière une novice mafieuse comme toi Lapine, une novice qui a perdu toute crédibilité tant dans le monde mafieux que dans le monde civil, au même titre que la MH d'ailleurs.

Ne tentez pas de duper le monde, les seuls que vous pouvez duper, c'est vous-même.

Et entre nous, tu n'aurais pas pris le temps de réaliser ces faux screens, très grotesques, si le GC MH n'y était pour rien dans ce saccage. Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace.

Maintenant, cesse de t'enfoncer et d'enfoncer le GC MH par le biais de ces romans inutiles qui amusent la galerie.
.:dont-worry:.
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: L'heure du rassemblement   Dim 8 Mar 2015 - 15:30

Tu es mignonne Lapine, mais tes jugements de valeur en ce qui concerne nos intentions ou notre prétendue "haine de la MH", tu les gardes pour toi.

Nous ne cherchons ici qu'à établir la vérité, de part des faits, qui sont plus qu'explicites. Quand à ta vidéo, nous l'attendons depuis plus de 48H00 maintenant, ça me semble long pour upload une vidéo, non? A moins bien sur d'avoir quelques petits montages à effectuer.

Sur ce, tu n'as à nos yeux, aucunement la légitimité de venir faire des leçons de morale après les évènements passés, et plus aucune crédibilité après tes tentatives de falsifications de preuves à deux reprises. Tenter de protéger sa famille est une chose, le tenter par des biais plus que douteux (accuser d'autres à sa place) en est une autre. Prends donc la responsabilité de tes actes, à ce qu'il parait c'est comme ça qu'on grandi.

Je clos donc ce poste, qui à la base était créé pour discuter d'un projet garantissant un avenir meilleur à notre rpg. Et non pour devenir le théâtre de justifications douteuses et de réglements de compte.

Cordialement. Vonna worry.

“Diriger et apprendre ne sont pas dissociables.” -John Fitzgerald Kennedy

L'heure du rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2