AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[EVENEMENT] Invitation à l'innauguration du QG Digital Station !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptdr998
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: [EVENEMENT] Invitation à l'innauguration du QG Digital Station !   Jeu 16 Juil 2015 - 14:41

Des caisses de bouteilles de champagnes, des mets des plus copieux, du mobilier de luxe livré défilent sous les yeux de certains Habbo direction un grand appartement de l’hôtel. Mais que va t-il pouvoir se trouver ici se demandent certains voisins? Nous avons la réponse. C'est notre nouveau Q.G qui va bientôt ouvrir ses portes au public! Toute l'équipe de DigitalStation a donc le plaisir de vous inviter à sa soirée exceptionnelle qui se déroulera le 17 Juillet à partir de 21h pour fêter l'inauguration de son nouveau Q.G!
Voici ton ticket d'invitation :

Un très gros programme est prévu pour que vous passiez une excellente soirée avec nous. Notamment des jeux avec des crédits comme lots; la possibilité de passer à l'antenne (et donc de faire vos dédicaces en direct) et bien d'autres surprises que vous découvrirez au court de cette soirée! Nous t'invitons donc à venir bouger tes pixels sur la piste de danse accompagné(e) d'un ou d'une cavalier(e) que je te conseille de choisir avec soin mais surtout de venir sur ton 31 (tenue de soirée formelle) en compagnie de ce(tte) dernier(e) pour former un duo élégant parmi les invités lors de cette soirée unique avec DigitalStation à l'antenne et à l'animation. Ce moment convivial sera l'occasion de faire de nouvelles rencontres parmi les invités et de passer un bon moment en participant aux jeux proposés. Il te reste encore un peu de temps pour t’entraîner au pas de danse avant le jour J...
Alors les garçons enfilez votre plus beau costume accompagné de votre nœud papillon préféré et les filles faites vous toutes belles pour monter à bord de la limo de votre cavalier, direction le nouveau Q.G de DigitalStation pour passer une soirée inoubliable !

Revenir en haut Aller en bas
Zori'
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Invitation à l'innauguration du QG Digital Station !   Jeu 16 Juil 2015 - 15:35

Merci pour l'invitation !
tanguuyyy
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Invitation à l'innauguration du QG Digital Station !   Jeu 16 Juil 2015 - 15:51

Je tacherai de passer !

Un homme qui ne se consacre pas à sa famille ne sera jamais un homme. - Vito Corleone

Broken
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Invitation à l'innauguration du QG Digital Station !   Jeu 16 Juil 2015 - 16:43

On passera Wink
Seldo
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Invitation à l'innauguration du QG Digital Station !   Jeu 16 Juil 2015 - 16:45

J'essayerais de passer, merci pour l'invitation Smile
Lara.Hiddings
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Invitation à l'innauguration du QG Digital Station !   Jeu 16 Juil 2015 - 17:01

Je passerais dès que je pourrais dans la soirée, je l'espère ! Smile

Merci !

Who's Laughing Now ?

Spoiler:

Anastase
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Invitation à l'innauguration du QG Digital Station !   Jeu 16 Juil 2015 - 17:01

Je tenterais de passer, merci pour l'invitation! Very Happy
MelanieNorthman
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Invitation à l'innauguration du QG Digital Station !   Jeu 16 Juil 2015 - 18:03

J'essayerais de passer !
Elena.
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Invitation à l'innauguration du QG Digital Station !   Jeu 16 Juil 2015 - 18:25

Anastase a écrit:
Je tenterais de passer, merci pour l'invitation! Very Happy
Widekab
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Invitation à l'innauguration du QG Digital Station !   Jeu 16 Juil 2015 - 20:27

Je ferai mon possible pour passer !
Amy.Jack
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Invitation à l'innauguration du QG Digital Station !   Jeu 16 Juil 2015 - 23:59

J'essayerais aussi de passer !

Ayan69
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Invitation à l'innauguration du QG Digital Station !   Ven 17 Juil 2015 - 0:10

Lara.Hiddings a écrit:
Je passerais dès que je pourrais dans la soirée, je l'espère ! Smile

Merci !
-,Thibault
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Invitation à l'innauguration du QG Digital Station !   Ven 17 Juil 2015 - 0:31

Je viens à la soirée seulement si je Up dans DigitalStation! REVOLUTION DES EMPLOYES EN TEST! :tir:
Broken
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Invitation à l'innauguration du QG Digital Station !   Ven 17 Juil 2015 - 3:10

#JeSuisThib
xImperium
Proche
Proche

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Invitation à l'innauguration du QG Digital Station !   Ven 17 Juil 2015 - 11:02

Thibault si tu viens pas t'es viré sinon ! Wink Je t'ai déjà dit qu'un up se demande pas !
xImperium
Proche
Proche

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Invitation à l'innauguration du QG Digital Station !   Ven 17 Juil 2015 - 11:02

Thibault si tu viens pas t'es viré sinon ! Wink Je t'ai déjà dit qu'un up se demande pas !
-,Thibault
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Invitation à l'innauguration du QG Digital Station !   Ven 17 Juil 2015 - 11:41

Allez on rigole C'EST LA MAISON DU BONHEUR! ♥♥ ModeBlanquette: On
ptdr998
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Invitation à l'innauguration du QG Digital Station !   Ven 17 Juil 2015 - 12:21

Merci d'être aussi nombreux à nous rejoindre pour cette soirée ! (animée par un Bjork en plus Razz )
Valkhar
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Invitation à l'innauguration du QG Digital Station !   Ven 17 Juil 2015 - 14:11

Sympathique comme invitation, en tant que civil je passerais faire un tour Very Happy
Volster
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Invitation à l'innauguration du QG Digital Station !   Ven 17 Juil 2015 - 14:45

Intéressant comme soirée, je passerais également si je suis connecté
Valkhar
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Invitation à l'innauguration du QG Digital Station !   Ven 17 Juil 2015 - 16:01

Animé par un Bjork en plus, l'élite à la barre Smile

[EVENEMENT] Invitation à l'innauguration du QG Digital Station !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1