AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RPG Mafia] - Le "Nouveau" Grand Palace de la Mafia-Habbo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jagger Jack
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: [RPG Mafia] - Le "Nouveau" Grand Palace de la Mafia-Habbo.   Lun 31 Aoû 2015 - 0:18

"NOUVEAU" GRAND PALACE DE LA MAFIA-HABBO

Comme un air de déjà vu ...

Le 30 août 2015 à 21H, la Mafia-Habbo inaugure son nouveau Grand Palace. En effet il était grand temps au vu de l'ancien Grand Palace qui non content d'être assez pauvre, était esthétiquement discutable tant il rappelait à quel point l'ancien était beaucoup plus riche, faisant figure d’ersatz de mauvaise qualité. On se se souvient tous (sauf les plus jeunes) du Dragon or, trônant fièrement dans l'espace membre et symbole d'une époque aujourd'hui révolue. Cependant tout le monde s'attendait sans doute avec ce nouveau Palace à une tentative de la MH pour combler son retard en terme d'originalité d'architecture. Mais il n'en est rien, le choix ici fait est celui du rappel des symboles de la Mafia-Habbo via une amélioration de des précédentes versions.

Classicisme ou Modernisme quel est le meilleur choix ?

Le classicisme a pour lui le respect du passé de la famille et une beauté nostalgique pour les anciens mafieux qui voient en ce genre de choix un symbole intemporel. Cependant c'est un choix discutable quand on sait que la grande majorité des mafieux n'a pas connu cette époque du RPG, rendant pour le coup le Grand Palace sans doute assez fade et vieux. Et c'est d'autant plus vrai pour les civils cherchant à découvrir le RPG Mafia, le choix architectural peut vite être considéré comme preuve de faiblesse comparé à des QG comme celui de la Bjork-Family ou du Crime Syndicate dont la vocation est d'avoir des appartements très proches de business irl mafieux. Un choix qui a donc ses pours et ses contres.  

Grand Palace de la Mafia-Habbo en 2009 :
Spoiler:

Et vous, que pensez vous du nouveau Grand Palace MH ?

"Le passé évolue continuellement, mais rares sont ceux qui s'en aperçoivent." -Frank Herbert

Revenir en haut Aller en bas
tanguuyyy
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] - Le "Nouveau" Grand Palace de la Mafia-Habbo.   Lun 31 Aoû 2015 - 1:19

Perso, je trouves ce nouveau hall trop classique à mon gout
Bon article Lord

Un homme qui ne se consacre pas à sa famille ne sera jamais un homme. - Vito Corleone

Giuseppe.M
Artiste
Artiste

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] - Le "Nouveau" Grand Palace de la Mafia-Habbo.   Lun 31 Aoû 2015 - 1:26

En effet la MH à toujours adorer rester dans ses propres traditions, et sont hall en fait partie.
Il à quand même changer plusieurs fois entre temps il me semble, mais ils ont préférer revenir au bases, sa leur ressembles, bonne article Cool
Broken
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] - Le "Nouveau" Grand Palace de la Mafia-Habbo.   Lun 31 Aoû 2015 - 6:38

Vu leur annonce publique et leur enthousiasme, je m'attendais à mieux comme palace.
MelanieNorthman
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] - Le "Nouveau" Grand Palace de la Mafia-Habbo.   Lun 31 Aoû 2015 - 8:36

Hall trop classique pour moi aussi.

Bon article Smile
Copeland
Nightmare
Nightmare

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] - Le "Nouveau" Grand Palace de la Mafia-Habbo.   Lun 31 Aoû 2015 - 9:11

Ça fait très "MH", j'imagine que c'est l'essentiel...

Article agréable à lire !
Ciamos
Proche
Proche

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] - Le "Nouveau" Grand Palace de la Mafia-Habbo.   Lun 31 Aoû 2015 - 11:35

C'est sobre, c'est riche, mais pour moi (enfin selon mon propre avis personnel) le plancher, et les choses comme ça faisant un peu vieille donne à l'appart une dimension de manoir, pas trop de palace, les palaces sont normalement un peu plus moderne avec de grandes allées en marbre et tout !
Joyce
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] - Le "Nouveau" Grand Palace de la Mafia-Habbo.   Lun 31 Aoû 2015 - 12:02

On dirait un vieux hall de la ScU :/

Le plus important est d'étaler leur richesse apparemment.
Anastase
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] - Le "Nouveau" Grand Palace de la Mafia-Habbo.   Lun 31 Aoû 2015 - 12:10

Bof, il fait un peu bazar à mon goût et il y a un grand manque d'innovation architecturale ( et des fautes de gôut )

Joli article!
Zori'
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] - Le "Nouveau" Grand Palace de la Mafia-Habbo.   Lun 31 Aoû 2015 - 19:36

Ça manque d'innovation, ce hall donne une impression de vu et revu.
PinkMartini
It Girl
It Girl

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] - Le "Nouveau" Grand Palace de la Mafia-Habbo.   Lun 31 Aoû 2015 - 20:08

Ce "grand palace" aurait fait un très joli hall en 2009, celui de l'époque étant bien laid à mon goût en revanche.
Plus qu'un dragon or c'est une dalle magique qui semble leur manquer. Je salue cependant leur volonté acharnée à donner le meilleur d'eux même pour se renouveler: je suis sûr qu'ils ont passé au moins 45 minutes à refaire leur QG.
Amy.Jack
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] - Le "Nouveau" Grand Palace de la Mafia-Habbo.   Lun 31 Aoû 2015 - 20:51

Je ne suis pas fan du hall non plus !

.:dont-worry:.
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] - Le "Nouveau" Grand Palace de la Mafia-Habbo.   Mar 1 Sep 2015 - 2:41

Les halls de ce type ont été crée à une époque ou l'on avait bien moins de possibilités en terme d'architecture et de mobis "plus rp", la seule façon de se distinguer était de construire avec des mobis couteux. Je trouve ça dommage de rester coincés dans le passé quand on connait tout ce qu'il est possible de faire aujourd'hui (même en utilisant des mobis "à l'ancienne" d'ailleurs).

“Diriger et apprendre ne sont pas dissociables.” -John Fitzgerald Kennedy

Rosewald
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] - Le "Nouveau" Grand Palace de la Mafia-Habbo.   Mar 1 Sep 2015 - 2:44

Très rudimentaire, il y a certains mobis qui ne correspendent pas à d'autres enfin voilà quoi.

Sinon très belle article Lord.
Jake Gates
Nightmare
Nightmare

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] - Le "Nouveau" Grand Palace de la Mafia-Habbo.   Mar 1 Sep 2015 - 15:59

Je partage le même avis que la Vonna,
Aujourd'hui il y a diverse idée pour rendre un "Hall" magnifique, ce qui n'est pas le cas pour la MH.
Lansker
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] - Le "Nouveau" Grand Palace de la Mafia-Habbo.   Mer 2 Sep 2015 - 2:05

Un étalage de richesse, une architecture vu et revue qui ressemble dans des détails à des anciens GP. C'est dommage de ne pas évoluer davantage vers un nouveau style d'appartement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] - Le "Nouveau" Grand Palace de la Mafia-Habbo.   

[RPG Mafia] - Le "Nouveau" Grand Palace de la Mafia-Habbo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1