AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RPG Mafia] Attentat à Boston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jagger Jack
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: [RPG Mafia] Attentat à Boston   Lun 14 Sep 2015 - 23:30

ATTENTAT À BOSTON

Private Meeting BO saccagée

Un incendie dans la Meeting Room des Boston Mobsters a été revendiqué par le Crime Syndicate hier soir. Il semblerai que les BO aient été trahi par un membre haut-placé de la famille Williams, un certain Dretox. Les Boston Mobsters vivent des moments assez difficiles ces derniers temps avec une baisse d'activité, et 2 saccages subis sur des appart secondaires. Mais nous savons tous que percer pour une jeune famille n'est pas une tâche aisée et que la peur de prendre un sigle peut quelques fois générer des soucis de dynamisme.

C'est d'ailleurs un paradoxe fréquent pour les nouvelles familles de réussir à la fois à être relativement paranoïaque pour se prémunir des attaques de familles bien plus vieilles (et donc plus expérimentés) mais aussi de savoir prendre des risques pour garder la dynamique de départ nécessaire pour pouvoir percer.

Messages des concernés

Après 5 ans d'entente et de confiance, pourquoi Dretox tourne-t-il le dos à sa famille ? Pourquoi n'avait-t-il pas davantage de pouvoir après autant d'années ? En tout cas, il semblerai que l'attitude "parano" du Grand Conseil BO ai eu raison de la patience de Dretox. Dans tout les cas c'est tout de même dommage qu'il ne soit pas allé jusqu'au bout pour offrir au Crime Syndicate un premier haut-fait.

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire si vous avez aimé l'article, pour faire vivre nos rédacteurs !

"Le passé évolue continuellement, mais rares sont ceux qui s'en aperçoivent." -Frank Herbert

Revenir en haut Aller en bas
Asgeir
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Attentat à Boston   Lun 14 Sep 2015 - 23:46

Merci pour cet article.
La réponse de Don flm respire la haine, c'est plutôt amusant, on dirait presque un maraboutage d'ailleurs ou du Lansker.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Attentat à Boston   Lun 14 Sep 2015 - 23:53

Dommage de voir des pensées aussi teintées de haine, même si les formules utilisées font sensiblement penser qu'elles ont été dictées par quelqu'un d'autre.

Ce fut un travail de longue haleine. Nous sommes heureux d'accueillir Dretox dans nos rangs et de porter un coup à la BO.

Merci pour l'article et le travail de fond !
Dretox
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Attentat à Boston   Lun 14 Sep 2015 - 23:57

Bel article.

Malgré le fait que j'ai été prévenu que flm y avais été fort, je ne me suis pas permis de l'attaquer directement.

Mais bon... L'homme rénié te salue!

Citation :
[13/09/2015 21:20:22] Mr.flm: Dis-moi que tu infiltres
[13/09/2015 22:53:42] Dretox: non
[13/09/2015 23:04:41] Mr.Flm: J'peux pas le croire

*édite* je cache son skp je veut pas me mettre tous le monde à dos Very Happy
Le Che
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Attentat à Boston   Mar 15 Sep 2015 - 1:26

Bien joué au Crime Syndicate, c'est déjà du passé nous avons la tête tournée vers l'avenir.

Bel article Lord J.
Copeland
Nightmare
Nightmare

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Attentat à Boston   Mar 15 Sep 2015 - 10:01

Bel article et belle mise en page !
Jake Gates
Nightmare
Nightmare

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Attentat à Boston   Mar 15 Sep 2015 - 10:02

C'est un superbe article, merci à vous Lord.
MelanieNorthman
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Attentat à Boston   Mar 15 Sep 2015 - 13:47

Superbe article bravo Lord
tanguuyyy
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Attentat à Boston   Mar 15 Sep 2015 - 16:50

Bel article,
Bien joué à vous les CS

Un homme qui ne se consacre pas à sa famille ne sera jamais un homme. - Vito Corleone

Elena.
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Attentat à Boston   Mar 15 Sep 2015 - 17:30

Très bel article !
solie53
Proche
Proche

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Attentat à Boston   Mar 15 Sep 2015 - 19:13

Très bel article, merci !
Dotty Doll
Confrérie Noire
Confrérie Noire

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Attentat à Boston   Mar 15 Sep 2015 - 19:38

Superbe article, thanks Lord !

Imprudentes, qui dans leur Amant actuel ne savent pas voir leur ennemi futur.

Neland
Traître
Traître

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Attentat à Boston   Dim 20 Sep 2015 - 18:08

Jake Gates a écrit:
C'est un superbe article, merci à vous Lord.
Giuseppe.M
Artiste
Artiste

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Attentat à Boston   Mer 23 Sep 2015 - 18:17

Une fois de plus, un belle article pour un coup dur.
J'avoue beaucoup aimer la Boston, il est vrai que dans cette histoire, si les dires de Dretox sont réel, si personne ne t'as écouter, à plusieurs reprise malgré ton rang, alors je comprend ton acte.
J’espère tout de même que la Boston tiendra le coup car c'est à mes yeux une bonne famille qui sait être créatif et souder du moins de ce que j'en voie à l’extérieur.
Pour l'heur actuel, félicitation au Crime Syndicate qui avec ce coup, fait grimper sa côte de popularité!
Alonzo.Scotto
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Attentat à Boston   Lun 19 Oct 2015 - 15:18

Merci pour l'article.
Je partage plus l'avis de Dretox, et je conçois les faits de sa trahison. En revanche flm n'en tire que le négatif, et ne partage en rien un mot de gentillesse pour Dretox qui était pourtant un bon compagnon pour lui, il aurait pu se mettre à sa place, et analyser les choses.
Maître Rourke
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Attentat à Boston   Ven 30 Oct 2015 - 3:52

Il est rarement aisé de se déchirer des êtres chers à nos coeurs, cependant il est indéniable que dans le cas présent, peu de choix s'offraient à Dretox. Beaucoup pensent et parfois à tord que la fidélité est une notion importante, voire primordiale au sein du jeu et j'aurai presque envie de dire que dans certaines situations ces gens là se fourvoient. Je m'explique, au sein d'une société hiérarchisée chacun se doit d'apporter son expérience, son soutien et ses conseils à savoir que travailler pour quelque'un n'est ni plus ni moins qu'un échange. De ce fait je trouve tout à fait logique que la confiance et les intentions de Dretox se soit ébranlé pour laisser place à l'amertume et la discorde.

Les Bostoniens subissent, et ce depuis quelques semaines maintenant une lutte sans merci en leur sein. Il est donc normal que certains préfèrent tirer leur épingle du jeu tant qu'il en est encore temps, la fidélité est un fait, et dans certains cas ce type de départ peut être considéré comme un acte de haute trahison et d'ingratitude le plus complet en remerciement à l'organisation.

Cependant, il est d'ordre que ce Mr.Flm se pose les bonnes questions, et qu'il s'arrête sur le fait que pendant cinq années Dretox a fait preuve de la plus infaillible loyauté et que la situation tourne au vinaigre à ce point. Trahir une organisation et des amis est une lourde épreuve sans en plus compter sur les reproches et remarques incessantes. A ne pas oublier que nous restons de simples joueurs et que le temps passe sans crier gare, un choix reste un choix, parfois difficile à comprendre mais ça n'en reste pas moins une notion à respecter.

En espérant que ce cher Dretox se plaise dans sa nouvelle famille et qu'il y vive les aventures qu'il mérite en tant que joueur et mafieux.
FurstMan
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Attentat à Boston   Ven 30 Oct 2015 - 14:33

Je ne pensais pas que ce genre de pression "paranoïaque" existait au sein des BO, cependant je comprend parfaitement les actes de Dretox qui devait subir ce traquage permanent malgré ces 5 années de services et de confiance. Une pression constante et une impossibilité d'évoluer, la fin de l'histoire ne pouvait pas se dérouler autrement qu'ainsi.

Pourvus que son intégration chez les CS lui satisfasse pleinement et qu'il y trouve ce qu'il cherchait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG Mafia] Attentat à Boston   

[RPG Mafia] Attentat à Boston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1