AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Serment de -.Karnage.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karnage
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Serment de -.Karnage.-   Lun 28 Sep 2015 - 19:21

Tout d'abord je vous prie de m'excuser d'avoir tardé et c'est donc en cette soirée d'été que je décide de me lancer, avant tout ça je n'étais qu'un être paumé destiné à périr dans un cercle de banalité,
sans avenir, sans projets et puis j'ai découvert ce RPG qui m'était sans doute destiné.
Et ce soir, je prends ce poignard pour vous prouver que ma foi n'ai de jamais vous décevoir; et sans un tremblement je m'entaille jusqu'au sang pour marquer mon serment.
Je jure fidélité devant vous Confrérie Noire que mes seuls maitres mots seront fratrie, progrès et gloire et je crierais victoire sur le corps sans vie de mes ennemis un sourire aux lèvres à chaque devoir accompli.
Et si par malheur un jour je vous déçoit mes frères et sœurs ou que même je failli à ma tâche pour mon plus grand déshonneur,
je laisserais le Léviathan s'emparer de mon âme qu'il m'afflige tous les supplices et me dévore les entrailles.
J'apporterai de tout mon possible ma pierre à l'édifice et contribuerait à faire de la Bjork la famille la plus progressiste.
Parents, frères et sœurs, j'espère que vous avez compris, je suis et serais à tout jamais, lié à votre vie.
Revenir en haut Aller en bas

Serment de -.Karnage.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1