AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jagger Jack
Confrérie Noire
Confrérie Noire
avatar

Messages : 3585
Date d'inscription : 19/12/2011

MessageSujet: Fiche Interpol de Jagger   Jeu 8 Oct 2015 - 23:56

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Jagger  
Jack a.k.a : The Ripper
Homme
United Kingdom
57 ans
185 cm
75 kg
Jack
Confrérie Noire
troubles bipolaires.
Jagger Jack ayant adopté un changement d'identité en 2009, j'ai du me référer à son ancienne identité Aaron "Flamers" Bjork pour trouver des éléments de réponse. Ses parents étaient des immigrés islandais ayant obtenu la nationalité anglaise pendant la crise de 29'. Ils étaient de classe assez aisée et sans casier judiciaire.
La cinquantaine, toujours habillé en costume onéreux aux couleurs de l'uniforme Bjork (Blanc/noir). Cheveux grisonnants et courts, yeux verts et peau anormalement blanche. Jagger est tatoué d'une croix catholique à l'envers sous l’œil droit, symbole d'appartenance au clan Jack ainsi que de nombreux tatouages sur les mains, symboles d'appartenance à la Bjork-Family. Il possède aussi des plaques militaires autour du cou cachées sous son costume.
Jagger Jack semble aussi aimable qu'une porte de prison Kosovarde mais d'après ses fréquentations, cela cache un tempérament plutôt jovial et sarcastique. Il prend tout avec beaucoup de hauteur et peut sembler parfois très condescendant. Malgré sa nature calme il est capable de véritable démonstration de colère et de violence sur tout ce qui touche à l'honneur et le le respect des femmes. Ses phases de colère l'ont souvent conduit à pratiquer la torture et le meurtre. Il a été diagnostiqué comme souffrant de graves troubles bipolaires en 2009 par les profiler de Scotland Yard et la Clinique Churchill.
Né Aaron Bjork, il a grandi dans une famille Islandaise au cœur de Londres dans un foyer aisé de la classe moyenne. Diplômé d'Oxford, il intègre l'armée peu de temps après ces études et fini par être engagé dans les forces spéciales du MS1 avec son frère. C'est durant cette période qu'il aurai créé avec certains de ses compagnons une agence de mercenaire appelée Genesis 13th (Gen-13 ou XIII) et aurai adopté le nom de code "Flamers", tandis que son frère aurai pris celui de "Gabana". Tout deux furent rapidement surnommés les frères terribles par les agents Interpol et recherchés pour meurtres, kidnapping, chantage et crime organisé.

Supposé mort dans les années 90, ils refont surface et fondent ensuite une Famillle du crime organisé londonien en se servant d'investissement provenant d'un Casino de Las Vegas, le Venturas. Cette famille, la Bjork-Family devint très rapidement l'une des plus grande organisation criminelle de l'histoire. Aaron Flamers Bjork assure le pouvoir suprême de la Bjork-Family jusqu'en 2008 ou il cède sa place a ses 3 fils.

En 2009 il est interné à la Clinique Churchill pour trouble suite à son procès pour éviter la prison à vie. Il dit souffrir d'amnésie totale et pense s'appeler Jagger Jack. En 2012 un groupe criminel occulte appelé "les nocturnes" l'aide à s'évader de la clinique pénitentiaire et il change définitivement son identité pour Jagger Jack peu de temps après. On raconte qu'il aurai fini par refuser le pouvoir suprême en prenant le rôle de Lord. Les nocturnes deviennent alors La Bjork-Family. Il est depuis activement recherché par les services d'interpol et les services secrets américains et anglais. Cependant son changement d'identité reste impossible à prouver et sous son identité Jagger Jack, il n'est accusé d'aucun crime si ce n'est son appartenance au monde du crime organisé. Il est toutefois suspecté dans plus de 42 homicides sur le territoire anglais.
Vierge sous l'identité Jagger Jack.
Revenir en haut Aller en bas
MelanieNorthman
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : At London Bjork.

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Jagger   Lun 19 Oct 2015 - 17:40

J'aime beaucoup l’alliage entre Jagger.Jack et Flamers.Bjork.
Par contre, j'aime pas la photo, elle est un peu trop flippante..
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-