AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Interpol de De Maurevert Lisbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.:dont-worry:.
Confrérie Noire
Confrérie Noire
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 08/01/2012

MessageSujet: Fiche Interpol de De Maurevert Lisbeth   Ven 9 Oct 2015 - 16:54

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Lisbeth De Maurevert
Jack a.k.a : Worry
Femme
Franco-Anglaise
40 ans
177 cm
60 kg
Jack
Confrérie Noire
Née d'un père de Famille noble française et d'une mère aristocrate anglaise, rien ne prédestinait la petite Lisbeth à être à la tête de la plus grande organisation criminelle Londonienne moderne. Lisbeth (appelée dans le milieu "Worry"), a grandi dans un foyer aimant mais a reçu une éducation très stricte. Piano, chant, littérature, mathématique, sciences politiques, économie, histoire, des le plus jeune age elle enchaînait les cours particuliers afin de succéder légitimement à ses parents et de tenir son rang. L'élément déclencheur pour elle a été lorsque à l'âge de 12 ans, elle découvre le cadavre de ses deux parents dans leur lit. Meurtre  qui n'a toujours pas été élucidé aujourd'hui.
Grande, mince, blonde de grands yeux bleus et toujours tirée à quatre épingles rien ne pourrai laisser penser au premier abord que Worry est une grande criminelle. Elle a hérité des traits de visage doux de sa mère, cependant, toute les personnes qui ont croisé son chemin vous diront la même chose, lorsqu'elle est contrariée son regard peut devenir si dur qu'il vous glace le sang.
Nos rares infiltrés qui ont été en lien directe avec elle (et qui sont toujours en vie), décrivent une femme d'une grande dualité. Douce et avenante la plus part du temps, d'une politesse extrême et enclin à la discussion, voir à la plaisanterie. Elle supporte très mal tout ce qui dépasse du protocole et des règles, la moindre maladresse, le moindre manque de respect,  et elle deviendra avec vous la plus froide et la plus cinglante des femmes, tout en sarcasmes. Sans pitié voir même un peu sadique en ce qui concerne les affaires, elle éprouve cependant une grande bienveillance pour les membres de son organisation. Dirigeante stricte mais juste, elle fera toujours ce qui est en son pouvoir pour les guider vers la progression. A noter qu'il lui ai tout de même arrivé de tuer de sang froid des Bjorks si ceux-ci avait refusé de prendre en compte ses avertissements ou l'avaient trahie d'une façon ou d'une autre. (C'est bien sur ce que racontent les rumeurs, comme à son habitude, elle n'a laissé aucune trace et nous n'avons aucune preuve).
Après la mort de ses parents, et jusqu'en 2008, nous n'avons que très peu de traces de Worry. En effet il semblerai qu'elle ai tout fait pour devenir la plus discrète possible, déscolarisée, nous n'avons pas réussi à retrouver une seule personne ayant été en lien avec elle à cette époque là. Nous savons qu'elle a vécu longtemps dans sa maison familiale mais tout son personnel de l'époque est mort dans des "circonstances inexpliquées". Nous retrouvons donc sa trace en 2008 aux états-unis, il semblerai que ce soit à cette époque qu'elle ai rejoint le crime organisé à la U$A-Family. Les dossiers que le FBI nous a communiqué décrivent une mafieuse douée d'une grande intelligence qui a su monter les échelons du crime organisé très rapidement. Ayant une aptitude surprenante à se fondre dans tous les décors et à corrompre les plus grands hommes politiques et hommes d'affaires. C'est en 2012 qu'elle revient sur le sol anglais, recrutée dans le cabinet personnel du maire de Londres, Charles Fowler. Couverture afin de remonter sur pied la Bjork-Family avec les fameux "six nocturnes",elle profite de sa position pour petit à petit prendre le contrôle de toute la ville. C'est en septembre 2014 que la confrérie noire de la Bjork décide de la nommer dirigeante succédant ainsi à Von Myrazo.
Son casier est malheureusement vierge. Worry est ce que l'on appelle aujourd'hui une mafieuse "publique". Elle aime se montrer à toutes les grandes occasions et se jouer de nous. Loin de l'image traditionnelle du dirigeant mafieux sombre et mystérieux, il n'est pas rare de voir Worry faire une promenade dans un parc avec Charles.Fowler, ou aller boire un thé avec sa majesté Elisabeth II. Véritable caméléon elle mêle vie publique et crime organisé avec brio. Trop prudente pour laisser une seule trace derrière elle, même ses impôts sont payés en temps et en heure. Elle est cependant suspectée de 97 corruptions en tout genre  et d'une trentaine de meurtres, sans compter les nombreuses disparitions suspectes dans son entourage proche. Nous savons qu'aujourd'hui il est très rare qu'elle se salisse les mains et que cela réduit encore nos chances l’appréhender un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Jack
Confrérie Noire
Confrérie Noire
avatar

Messages : 3585
Date d'inscription : 19/12/2011

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de De Maurevert Lisbeth   Ven 9 Oct 2015 - 17:52

Superbe, j'adore le profil RP, c'est très très proche de la réalité du personnage Smile.






"Le passé évolue continuellement, mais rares sont ceux qui s'en aperçoivent." -Frank Herbert

Revenir en haut Aller en bas
MelanieNorthman
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : At London Bjork.

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de De Maurevert Lisbeth   Lun 19 Oct 2015 - 17:37

C'est totalement dans le profil d'une Vonna, personnellement je ne l'approcherai pas.

J'aime beaucoup l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Interpol de De Maurevert Lisbeth   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de De Maurevert Lisbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement
» fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.
» Fiche instruction no1......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-