AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Rurshing Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karnage
Brotherhood
Brotherhood
avatar

Messages : 2608
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Fosse des Mariannes

MessageSujet: Fiche Interpol de Rurshing Keith   Ven 9 Oct 2015 - 20:52

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Keith Rurshing
Darkys a.k.a : Karnage
Homme
Anglaise
28 ans
187 cm
89 kg
Darkys
Bas Gradé
Troubles du comportement
/
D'après nos recherches Keith aurait grandi dans le quartier de Shoreditch à Londres.
D'un père ouvrier mécanicien à son compte et d'une mère femme de ménage il grandit très modestement mais entretien une relation fusionnelle avec son père qu'il contacte souvent.
Nous avons appris récemment qu'il a perdu son frère âgé de 23 ans dans une mystérieuse altercation, une enquête est toujours en cours là dessus par nos collègues du National Crime Agency.
D'après les relevés d'actes de naissance de sa famille il aurait des racines thaïlandaises du cote de sa mère.
Le suspect est blanc d'origine européenne , relativement grand il se tient toujours droit et affiche toujours une posture élancée. Adepte de sports et de musculation il est robuste et sa carrure est sportive. Il arbore quelques tatouages tribaux sur ses deux avant-bras et d'autres motifs sur son reste du corps (1 crane sur le pectoral droit, 1 faucheuse sur l'omoplate gauche et une citation thaï dans le dos).
Son style capillaire est toujours rasé court, yeux noirs profonds avec des reflets verts.
Il porte souvent le même style vêtements les plus fréquemment sombres, chics (blazer, etc...) ou plus décontractés mais toujours soignés avec quelques accessoires simples comme sa montre Seiko.
Cet individu est aux premiers abords d'après ses proches vu comme quelqu'un d'assez posé et réfléchi mais il cache une autre partie de son comportement qu'il laisse s'échapper quand il ressent une surcharge d’émotions. Ces troubles sont accentués par sa consommation fréquente de substances illicites qu'il se procure avec des relations déjà fichés de nos services. Malgré ces quelques passages bipolaires Keith reste un homme relativement stable psychologiquement du moins quand ses affaires ne s'en mêlent pas.
Premier enfant sur trois de Margaret Skender Rursh et de John Rurshing Keith fus semble t-il mis de côté par ses parents après la naissance de son frère cadet (Thomas) puis de sa sœur (Lola). A partir de ce moment étant adolescent il fréquenta quelques caïds de son quartier et commença à tremper dans les activités soupçonneuses. Il fus arrêté plusieurs fois pour des affaires de trafic de drogues ou d'armes et purgea quelques années de prison (7 ans et demi au total).
Récemment il appris l’assassinat présumé de son frère Thomas et disparu totalement du territoire londonien, c'est à partir de ce moment que son dossier est tombé sur nos bureaux.
En effet, Keith s'était exilé à Jersey dans une petite maison en location au bord de l'ile, et seulement un interrogatoire sur la mort de son frère fut fait, qui n'aboutissa d'ailleurs à rien de concret. D'après quelques voisins malgré qu'ils étaient peu ne voyaient que rarement Keith sortir de chez lui, il semblait très occupé.
Ce n'est que depuis quelques mois qu'il a fais son retour à Londres sans reprendre contact avec ses anciens camarades délinquants mais en s'orientant plus faire des bars soupçonnés d'être en relation avec des mafias et des activités plus sérieuses.
Beaucoup de questions se posent, qu'a t-il fait pendant tout ce temps à Jersey et que fait-il en ce moment ? Tout ce qu'on sait, c'est qu'il s'est déjà fais remarqué pour être parmi les principals suspects de plusieurs braquages et vols à main armé dans le nord de Londres mais il faut prendre conscience que depuis ces changements majeurs dans sa vie, Keith est difficilement localisable et beaucoup plus discret qu'il ne l'était auparavant même avec sa famille avec laquelle il entretient une relation de plus en plus maigre, d'après certains témoignages il aurait été aperçu aux alentours de Soho, et dans des bars comme le Fangtasia ou le Vertigo (associés à la Bjork-Family) avec d'autres criminels et suspects appartenant à la Bjork -Family, sa "planque" officielle reste encore un mystère de plus mais le fait qu'il soit membre officiel de la Bjork-Family depuis quelques mois devient par contre évident, reste à le surveiller de très près.
Casier confirmé:
_-Trafic de marijuana, cocaïne, amphétamines, crack, hallucinogènes et d'armes de guerre (en collaboration avec d'autres pays par les frontières, 3 an et 5 mois de prison à 21 ans).
_-Violences psychologiques et physiques (combats de rue, etc...).
_-Ivresse sur la voie publique (une vingtaine de fois étant plus jeune, la cellule de dégrisement était devenu son squat préféré).
_-Extorsion de fonds, blanchiment d'argent (2 ans de prison à 25 ans).
_-Usurpation d'identité (pendant ses quelques voyages à l'étranger), acquisition frauduleuse.
_-Viol (une fois sur mineure, condamné à 2 ans de prison ferme à 19 ans).
_-Détention forcée de mobiliers.
Revenir en haut Aller en bas
.:dont-worry:.
Confrérie Noire
Confrérie Noire
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 08/01/2012

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Rurshing Keith   Ven 9 Oct 2015 - 21:15

Tu as un casier judiciaire bien chargé dis-donc! (Fiche recherché et bien écrite, j'aime beaucoup!)






“Diriger et apprendre ne sont pas dissociables.” -John Fitzgerald Kennedy

Revenir en haut Aller en bas
MelanieNorthman
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : At London Bjork.

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Rurshing Keith   Lun 19 Oct 2015 - 19:07

Et voici le fournisseur officiel de drogue de la BF.

J'aime bien l'histoire un peu mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Rurshing Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-