AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Kennedy John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seldo
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 4178
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 21

MessageSujet: Fiche Interpol de Kennedy John   Sam 10 Oct 2015 - 11:30

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
John Kennedy
Darkys a.k.a : Le profiler
Homme
Anglaise
24 ans
174 cm
54 kg
Darkys
Bas Gradé
John faisait partit d'une famille aisée, baignant déjà dans une certaine bourgeoisie, il était comme un fils à papa ou ce dernier cédait à ses moindres caprices.
Sa mère Selena Kennedy (Directrice d'une école de musique) et son père Matthew Kennedy, Selena Getava (Directrice d'une école de musique).
Ses parents n'étaient pas du milieu mais son grand père Paul Kennedy faisait partie des grands de ce milieu et c'est grâce à cela que John a pu s’endurcir et effacer un coté bisounours.
John ne sort jamais sans son costume chic et classe à l'anglaise qu'il a payé 300 livres, de taille moyenne tout en étant modeste.
Avec des yeux bleus hérité de sa mère, une queue de cheval assez original, un petit nœud papillon qui est un cadeau de son grand père quand il était petit.
Les lunettes, ce ne sont pas des accessoires mais il les avaient trouvés dans la poche du pantalon de son père, c'était les lunettes de Paul, avec ceci, il analyse tout ce qui bouge.
On ne le verra jamais avec un cigare dans la bouche, ses parents étaient très stricte avec ça et même son grand père qui lui sortit une phrase:
"Ne prend pas le risque de faire comme les autres pour suivre une mode, sois toi même et tu seras le restant de ta vie en bonne santé".
C'est quelqu'un qui prend beaucoup d'initiative, il aime faire plaisir aux autres en effectuant de bonnes actions, travailleur et un sérieux qu'il a acquit tout au long de son périple.
Patient, il analyse tout et même les gens qui se trouvent au sein du RPG mafieux, il a l'air froid d'un première œil mais c'est quelqu'un de gentil qui aime discuter avec ses confrères mafieux quand il a un minimum confiance en la personne.
Il est ambitieux, il aime voir plus loin que le présent, la persévérance est sa première qualité, il aime se fixer des objectifs afin de s'améliorer et de progresser, il a apprit à se remettre en question tout au long de son aventure.
Discret à vue d’œil mais il analyse toutes les personnes qui se trouvent dans une pièce mais il peut vite passer à l'action pour le bien de sa famille.
Il a horreur du sang car c'est qui symbolise la mort et c'est tout ce qu'il fuit, sa plus grande phobie est de vieillir, il symbolise la jeunesse éternel.
John vient d'une famille aisée en étant élevée dans la bourgeoisie anglaise, protégé par 2 parents qui vendrait un rein pour sa survie, ils cédaient à tous ses caprices ce qui lui donna une mauvaise image de la vie en elle même.
Ses 2 dernièrs voulaient que leur fils sois un grand diplômé avec de longues études comme eux étant plus jeune.
Sa mère Selena Kennedy était directrice d'une école de musique et son père Matthew Kennedy directeur d'une agence immobilière.
Son grand père Paul Kennedy était encore vivant à ce jour jusqu'à ses 12 ans, et oui un membre de la famille de John fut un grand mafieux qui parcouru plus de 40 années de crime, il prit sa retraite juste avant la naissance de son petit fils car il voulait se détacher du monde mafieux.
Il fut décédé après une trahison du fils de son plus grand rival de l'époque, John ayant qu'un seul souvenir, un nœud papillon vert que son grand père lui avait donné et c'est là que son coté "Analyse" est venu.
Après la mort du défunt, il essaya de trouver toute les solutions au monde pour trouver le coupable du meurtre mais sans succès, plus aucune motivation pour la continuité de ses études, il abandonna les bancs de l'école 5 ans après sa mort.
Il entra dans une école de police à ses 17 ans afin de défendre le bien ou il s'adapta très vite à ce système, améliorant petit à petit ses analyses sur de nombreux dossiers et il retrouva gout à un avenir prometteur en persévérant pour améliorer ses défauts et ses aptitudes.
Malheureusement, on ne peut pas forcer un destin, ni obliger quelqu'un à faire quelque chose qui ne lui correspond pas.
John avait des manières, il ne mettait plus son costume de policier mais plus un costume qui ressemblait à un mafieux avec un verre de vin à la main qui fut la boisson préféré de son grand père digne d'un bourgeois.
Il adorait manier les armes à feux plutôt que de se plonger dans des enquêtes mystérieuses.
Il confirma sa trahison en détruisant les biens d'un justicier qui fut amie avec lui, petite trahison certes mais cela annonça que John tourna la page une bonne fois pour toute, il se rendit compte que ce n'était pas un bon moyen de rendre hommage à son grand père.
A ce moment là, il prit la décision de rejoindre une mafia du nom de la Sacra Corona Unita en changeant de nom pour Jems Johnsin.
Cette mafia n'était pas ce qu'il recherchait avec un style plutôt italien qui n'allait pas avec ses origines, ne trouvant aucun intérêt à y rester, il décida de quitter cette organisation après 7 mois de bon et loyaux services.
Il rechercha désespérément une famille anglaise avec un style assez particulier et innovant.
Un soir, il voulu se détendre et il vit un grand night club sympathique, il décida d'aller y jeter un œil, ignorant complètement que c'était une mafia, un lien était afficher sur un tableau d'affichage, par la suite en le visitant, il fut convaincu par le concept, les lois ainsi que le petit coté RP de cette famille.
Il voulait absolument faire partie de la famille riche et bourgeoise qui collait parfaitement avec la personne qu'il est, la famille darky mais on le transfère dans une famille complètement opposé à sa personne, Bikers et motos n'étaient pas sa tasse de thé, son souhait fut réalisé quelques mois plus tard ou il prit la décision d'aller dans cette famille ou il évoluera petit à petit.
Il reprit son nom John Kennedy, son rêve se réalisa, une famille soudée, un endroit qui collait parfaitement à sa personnalité, il décida de continuer son évolution dans cette famille afin que son grand père sois fière de lui et il ajouta son nœud papillon pour avoir un souvenir de ce dernier en permanence sur lui.
Il promit d'être au même niveau de son idole en persévérant et en effectuant quelques magouilles et divers crimes.
On peut dire qu'il est narcissique en aimant que les belles choses mais il veut juste exposer sa personnalité et son dévouement pour la Bjork à travers une éducation qu'il a reçu tout en étant le premier à aidé son prochain, c'est une des premières règles qu'on lui a transmis.
Pourquoi braquer quelque chose comme des banques ou des musées quand on a tout ce qu'on veut ?
Avec le grand héritage de sa famille, il ne manquera de rien mais il y a quelques petites choses que John a effectué ou il y prend du plaisir.
-Explosions de plusieurs organisations judiciaire par le biais de dynamites
-Une infraction à la mairie pour prendre des dossiers sur divers mafieux afin d'obtenir des informations
-Braquage d'une cave à vin, étant accro et ne pouvant pas en prendre ce jour là, il décida d'attaquer un commerçant qui était à l'autre bout de la rue.
-Usurpation d'identité afin de commettre plusieurs crimes illégaux et parvenir à ses fin.
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 2608
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Fosse des Mariannes

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Kennedy John   Sam 10 Oct 2015 - 12:48

"Braquage d'une cave à vin, étant accro et ne pouvant pas en prendre ce jour là, il décida d'attaquer un commerçant qui était à l'autre bout de la rue."
Fallait sonner chez moi...
Sympa l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Jack
Confrérie Noire
Confrérie Noire
avatar

Messages : 3585
Date d'inscription : 19/12/2011

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Kennedy John   Dim 11 Oct 2015 - 12:41

Sympa l'histoire ! Personnage bien ficelé Smile.






"Le passé évolue continuellement, mais rares sont ceux qui s'en aperçoivent." -Frank Herbert

Revenir en haut Aller en bas
MelanieNorthman
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : At London Bjork.

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Kennedy John   Lun 19 Oct 2015 - 18:01

J'adore l'histoire du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Kennedy John   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Kennedy John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE DERNIER DES KENNEDY
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Multinational fleet & exercices
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-