AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Tanguy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tanguuyyy
Confrérie Noire
Confrérie Noire
avatar

Messages : 3454
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : WhiteChapel

MessageSujet: Fiche Interpol de Tanguy   Dim 11 Oct 2015 - 17:56

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Tanguy  
Jack a.k.a : The Black Hawk
Homme
Inconnue
35 ans
173 cm
58 kg
Jack
Confrérie Noire
Monophtalmie
Aucun parent biologique à déclarer, nous savons uniquement que le suspect a passé son enfance à travers différents orphelinats jusqu'à l'age de 15 ans où il finit par s'enfuir. Aucune trace de lui n'est répertoriée jusqu'à ses 17 ans en Italie aux côtés de son premier père de substitution, un mafieux local nommé "Bowane" Stoccio. Grâce au GLA, nous savons aujourd'hui que son père adoptif est Christopher Lemann, ancien membre répudié de l'aristocratie londonienne.
De type caucasien. Il fut un temps ou il se teintait les cheveux en roux mais nous savons aujourd'hui que sa pilosité naturelle est poivre et sel. Outre ses favoris, son visage est marqué par une cicatrice oblique qui semble être à l'origine de sa monophtalmie qu'il cache habituellement avec un cache-œil ou des lunettes teintées. Depuis le début de notre enquête, nous avons pu constater que Tanguy ne porte que différents costumes semblant tous venir de différents tailleurs de renommée. Nous ne pouvons pas le confirmer mais nous le soupçonnons également d'arborer des tatouages liés à ses activités criminelles.
Nous en savons très peu sur la personnalité de Tanguy car celui-ci garde toujours une certaine distance avec les étrangers. Nos indics peuvent cependant confirmer qu'il est un parfait observateur, préférant rester en retrait pour analyser tous types de situations avant d'agir. Ses nombreuses visites à diverses tombes du Cimetière d'Abney Park nous laisse penser qu'il aime défendre les vieilles traditions ainsi que rendre hommage aux défunts. Pour terminer, le fait qu'il se rende deux fois par semaine au stand de tir et dans une salle d'art martiaux nous laisse suggérer que Tanguy aime s’entraîner pour se surpasser et qu'il ne considère rien comme acquis.
Il n'y a pas grand chose a dire sur l'enfance de Tanguy mis à part ses nombreux transferts dans divers orphelinats jusqu’à sa disparition. Il a commencé a faire parler de lui en Italie deux ans plus tard lorsqu'il rejoignit les rangs de la Sacra Corona Unita. Nous ne savons pas comment il est entré en contact avec l'organisation mais nous pensons qu'il les a rejoint pour donner un but à sa vie. Durant les quelques années qu'il y a passé, Tanguy n'a pas été à l'origine de beaucoup de faits d'armes important, nous pensons qu'il était plutôt disposé à faire de la propagande dans les lieux publics et à gérer les jeunes voulant entrer dans l'organisation. Il disparut du jour au lendemain, nous pensions qu'il avait été abattu. Il réapparut quelques années plus tard en Sicile à la tête d'une organisation mais nous savons grâce a nos infiltrés qu'elle ne tenu pas longtemps à cause de multiples conflits internes. Aujourd'hui, il semble avoir prêté serment à la Bjork-Family, organisation criminelle située à Londres. Nous pensons qu'il est en contact constant avec ses dirigeant mais rien n'est certains. Il se pourrait même qu'il en soit devenu l'unes des têtes dirigeantes. Il vit actuellement dans un appartement de WhiteChapel mais passe la majorité de son temps dans les rues de Londres ainsi que dans les clubs les plus prestigieux de Soho, il se rend également tous les dimanches à la Basilique St-Lilith.
- Attentat à la pudeur.
- Proxénétisme.
- Possessions d'armement de 1ère, 4ème et 6ème catégories.
- Trafic d'armes de 1ère catégories.
- Extorsion avec usage ou menace d'une arme.
- Mise en circulation d'alcool de contrebande.
- Mise en circulation de monnaie de contrefaçon.
- Destruction d'un bien appartenant à autrui par l'effet d'un explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Jack
Confrérie Noire
Confrérie Noire
avatar

Messages : 3585
Date d'inscription : 19/12/2011

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Tanguy   Lun 12 Oct 2015 - 2:18

Citation :
- Attentat à la pudeur.

Je le savais ...

Belle fiche interpol Smile !






"Le passé évolue continuellement, mais rares sont ceux qui s'en aperçoivent." -Frank Herbert

Revenir en haut Aller en bas
MelanieNorthman
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : At London Bjork.

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Tanguy   Lun 19 Oct 2015 - 17:58

Superbe fiche, c'est donc ça votre côté mysterious..
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Tanguy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-