AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Serment de Giuseppe.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giuseppe.M
Artiste
Artiste

MessageSujet: Serment de Giuseppe.M   Ven 16 Oct 2015 - 16:10

Un soir d'automne, Giuseppe, la Vonna Dont Worry ainsi que Lord Jagger se baladaient dans le centre d'Hide Park tout près du lac Serpentine et discutèrent de l'avenir de Giuseppe concernant sont insertion dans la Bjork Family, c'est alors que Lilith apparu soudainement dans ce lac trouble et glaciale.
Lord Jagger tandis un poignard en direction de Giuseppe et lui fit signe de lui tendre sa main afin de prêter allégeance et enfin réaliser le serment du pacte du sang devant quelques membres de la confrérie noir présent ainsi que devant Lilith.

Moi, Giuseppe Morello, Nightmare Elder, en présence de mes frères et soeurs et devant Lilith, je promet allégeance à la Bjork-Family, à son honneur et à ses détenteur.

Je promet sincérité et fidélité envers celle-ci et ses membres, à l'exclusion de tous les autres, sans jamais les trahir.

Je promet de faire respecter les lois et règles qui sont imposer par la confrérie.

Je promet de faire tout ce qui est en mon pouvoir afin de protéger l'Anima.

J'aiderais à la défendre et à la protéger contre toutes créatures, mortes ou vivantes.

Après ces quelques mots, Giuseppe  se mis à genoux tête baisser au bord du lac Serpentine puis serrant avec force sa main droite afin de faire couler le sang dans le lac.
Lilith restant de marbre regardant la scène ainsi que les membres de la confrérie noir avec grâce.
Une fois le serment terminer, Lilith fixa d'un regard froid en direction de Giuseppe et poussa un crie effrayant faisant fuir la plus par des animaux présent dans les environs et plongea dans le lac.

Revenir en haut Aller en bas

Serment de Giuseppe.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1