AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Vindicosi Giuseppe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giuseppe.M
Artiste
Artiste
avatar

Messages : 7154
Date d'inscription : 20/03/2015

MessageSujet: Fiche Interpol de Vindicosi Giuseppe   Ven 16 Oct 2015 - 18:31

Logo Interpol gauche
Logo Interpol droit
Cadre avatar Interpol
Giuseppe Morello Vindicosi
Jack a.k.a : Over
Homme
Roumanie/USA/Italienne
276 ans
187 cm
100 kg
Jack
Bas Gradé
Vampirisme clinique, Cannibale
Dépression, Schizophrénies
Orphelin recueillie par deux fois, la première par une organisation secrète de mercenaire agissant dans l'ombre que l'ont nommais autre fois les Xenoriens.
Puis après leurs mystérieuses disparition, recueillie de nouveau par une famille américaine agissant au saint d'un gang très célèbre en Amérique nommé la U$A-Family.
Immigré d'origine européenne , relativement grand, il à une posture dorsale arquées légèrement en avant, le visage carré, le nez busqué, une carrure robuste et ventru, les cheveux crépus blanc, il porte une barbe épaisse et des lunettes de vue.
Il à quelques blessure du passé notamment une cicatrice à la jambe droite, ainsi qu'une légère cicatrice sous sont œil gauche.
Il porte plusieurs tatouage notamment dans le cou, un symbole en forme d'étoile satanique, une larme sous la paupière de sont œil droit ainsi qu'une rose noir sur sont avant bras gauche.
Cette individus à un comportement extrêmement violent au vue de ses nombreuse condamnations avec parfois des actes de cannibalisme, il est quelques peu paranoïaque ronger par sont passé du à sont abandon à la naissance et à certaines trahisons.
Il est habile avec la plus par des armes à feu, mais sa préférence reste la torture physique et mental de ses proies, il à un passé d'alcoolique chronique et aime la bonne nourriture.
Giuseppe Vindicosi né orphelin en hiver 1741 dans un petit bourg de Transylvanie.
Recueillie par une organisation secrète de mercenaire agissant dans l'ombre que l'ont nommais autre fois les Xenoriens connue principalement pour leur méfiances, leur discrétions et leur traque acharné de proie principalement riche ou influant.
Jusqu’à sont adolescence, ils suivie une formations pendant plusieurs mois dans la discrétions avec les sages et maîtres de cette organisation secret apprenant les ficelles du vol de marchandise d’ailleurs plusieurs fois condamné à ses début ainsi jusqu'à la mysterieuse disparition de cette organisation.
Par la suite ils décida de fuir la Roumanie et d'entreprendre un long voyage solitaire en Amérique et s’installât dans les quartiers de Brooklyn ou il fit la connaissance des membres du plus vieux gang des état unis, la très célèbre, meurtrière et crainte U$A-Family.
A sont arriver, il est recueillie par un couple respecter et haut gradées de ce gang qui se nommais Marco et Marie Vindicosi, ils avaient d’ailleurs tout deux déjà quatres enfants du nom de Julmax, Willow, Jonarque et Stein.
Une fois recruter par ce qui était pour lui sa nouvelle famille, il eu donc plusieurs taches qui lui ont été confier comme le racket, l’extorsion de fond, le meurtre, le saccage, le renseignement des autres famille présent à cette époques...
Giuseppe était destiné à devenir tôt ou tard un truand sans cœur ni âme.
Pendant plus de 30ans il prospérait dans cette nouvelle famille montant petit à petit la hiérarchie jusqu'à atteindre à sont tour le palier des haut gradés.
Il à été de nombreuse fois incarcérer pour plusieurs motifs comme l’association mafieuse, plusieurs meurtres dont certain avec cannibalisme, braquage en bande organisé, explosion de commerce.
Quelques années plus tard, une querelle éclatât au saint de ce gang et une grande partie de celui-ci la plus par d'origine Italienne et Américaine le quittait pour ouvrir à leurs tour dont Giuseppe une famille qui perdurait pendant plusieurs année du nom de "Sindacato Del Crimine" ou il fit la rencontre de -.chelsea.- pillière de la célèbre famille de vampire Bloodeyes qui devient sa femme et le transforma par la même occasion en un vampire cruel sans coeur ni âme lié par son sang par amour. A la perte de cette famille détruit par une trahison pour une famille ennemie, il rejoindra par la suite une organisation de même créer par d'anciens de ses supérieurs à la U$A-Family du nom de Spades Assembly ou il pris par la suite sa retraite du monde mafieux dignement.
Quelques année passé à se rappeler ses belles années de banditisme, il se rapprochait d'une organisation vieille et particulièrement peuplé d'ancien membre de la U$A-Family, et du Sindacato Del Crimine qui se nommais la Bjork-Family ou il intégra le grade de Nightmare Elder du à sont ancienneté dans les affaires, et ses connaissances du terrain.
- Attenta ravageur de tout les domaines appartenant à la Mafia Habbo.
- Extorsion de fond et racket en bande organiser.
- Vol à l'étalage et braquage de commerce local.
- Contrefaçon de vêtements Italien et d'accessoires.
- Vente d'alcool illégale.
- Plusieurs meurtres violent avec différentes armes ou parfois des actes de cannibalisme.
Revenir en haut Aller en bas
MelanieNorthman
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 32
Localisation : At London Bjork.

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Vindicosi Giuseppe   Lun 19 Oct 2015 - 17:52

Un vrai voyageur dans le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gates
Nightmare
Nightmare
avatar

Messages : 3623
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Vindicosi Giuseppe   Lun 19 Oct 2015 - 18:11

Très belle fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Vindicosi Giuseppe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Interpol de Vindicosi Giuseppe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement
» fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.
» Fiche instruction no1......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bjork-Family :: Publique ::  London Stories ::  Interpol-